Cyrus a écrit:
danilou57 désolé je ne te vois dans mes filleuls. As-tu suivi mon lien ou un autre ? auquel cas je n'aurais pas suivi le bon ? j'ai suivi celui de emy888 (446) qui peut confirmer j'espère que je suis bien son filleul.
Rappel de mon lien en cas :
http://www.pleindtrucs.info?refer=615
Je conçois que l'on puisse se tromper bien sur. Mais 3h seulement après ton post d'inscription je t'ai répondu en te demandant le lien que tu avais suivi (ci-dessus). Et à cela aucunes réponses. Hors tu lis les messages puisque là tu réponds.
Et comme entre temps tu as eu un filleul, j'en conclu que c'est volontaire et que tu n'as pas voulu te désincrire pour perdre ton filleul.
Je serais honnête en disant que j'aurais sans doute fait pareil.
Mais c'est pour éviter cela que les confirmations sont faites. Hors cela ne semble pas obligatoire.
Je ne suis pas un superman mais avant de suivre une chaîne je lis l'ensemble des messages et je prends le dernier lien valide.
Donc si ce n'est pas de moi, de qui de la chaîne est tu le/la filleul(le) ? Car tu as quand même utilisé un lien de ce post au moins ?
remarque : quant à l'allusion homme/femme lol, les deux se trompent aussi souvent, sauf que les uns n'ont jamais tort et les autres toujours raison.
bref ce n'est pas grave et tant mieux pour toi d'avoir des filleuls. Bon gains (non non aucune rancune, il n'y a aucune raison).