Pleindtrucs 3$ Payout - 0.20$/Jour !! 5 Niveaux parrainage !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
Posté le: Mar Avr 25, 2006 4:15 pm |
|
|
| bazouel06 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Avr 2006 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'aimerai avoir des renseignement.
Je suis sur la chaine pleindetrucs depuis le 4 avril. 9 personnes se sont inscrites ensuite à la chaine. Or, j'ai bien le filleul qui m'a suivi mais aucun sous-filleul. Est-ce normal ?
Merci de me répondre
Bazouel06 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 5:13 pm |
|
|
| jujualine |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 299 |
|
| Localisation: région centre |
|
|
 |
 |
 |
|
| d'aprés ce que j'ai pu voir la chaine a été coupé à partir de la page 2 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 2:17 pm |
|
|
| danilou57 |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Avr 2006 |
| Messages: 29 |
|
| Localisation: moselle, france |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 2:27 pm |
|
|
| Cmoiii |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Avr 2006 |
| Messages: 170 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par Cmoiii le Mer Avr 26, 2006 3:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 5:29 pm |
|
|
| Cyrus |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Avr 2006 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
danilou57 désolé je ne te vois dans mes filleuls. As-tu suivi mon lien ou un autre ? auquel cas je n'aurais pas suivi le bon ? j'ai suivi celui de emy888 (446) qui peut confirmer j'espère que je suis bien son filleul.
Rappel de mon lien en cas :
http://www.pleindtrucs.info?refer=615 |
|
_________________ @+
Cyrus |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:13 am |
|
|
| manolo721 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:58 pm |
|
|
| stooky |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 30 Juin 2005 |
| Messages: 73 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 2:47 pm |
|
|
| Cyrus |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne te vois pas dans mes filleuls stooky, tu as suivi quel lien ? |
|
_________________ @+
Cyrus |
|
|
|
 | j'ai suivi |  |
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:06 pm |
|
|
| pic.robin |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Oct 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:30 pm |
|
|
| Cyrus |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bien joué danilou d'avoir rompue la chaine. Personne ne confirme personne et on ne peut pas joindre les modos (faire ses preuves pour un mp ?)...bref bizarre comme chaine.
Je me suis désinscrit de pleindetruc, tout le monde s'en moquera certe mais pour ce que ça rapporte...et en plus sans filleul lol (remerci encore danilou ;o)).
Sur ces paroles ironiques bonsoir |
|
_________________ @+
Cyrus |
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:58 am |
|
|
| danilou57 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu crois peut-être que j'ai fait exprès de rompre la chaîne ? Tu ne te trompes jamais toi ? Alors tu dois être un genre de superman non ? Ou alors un mec (ou une fille mais ça m'étonnerait) qui ne fait jamais rien ?
Car on m'a toujours dit qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:41 am |
|
|
| Cyrus |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Cyrus a écrit: | danilou57 désolé je ne te vois dans mes filleuls. As-tu suivi mon lien ou un autre ? auquel cas je n'aurais pas suivi le bon ? j'ai suivi celui de emy888 (446) qui peut confirmer j'espère que je suis bien son filleul.
Rappel de mon lien en cas :
http://www.pleindtrucs.info?refer=615 |
Je conçois que l'on puisse se tromper bien sur. Mais 3h seulement après ton post d'inscription je t'ai répondu en te demandant le lien que tu avais suivi (ci-dessus). Et à cela aucunes réponses. Hors tu lis les messages puisque là tu réponds.
Et comme entre temps tu as eu un filleul, j'en conclu que c'est volontaire et que tu n'as pas voulu te désincrire pour perdre ton filleul.
Je serais honnête en disant que j'aurais sans doute fait pareil.
Mais c'est pour éviter cela que les confirmations sont faites. Hors cela ne semble pas obligatoire.
Je ne suis pas un superman mais avant de suivre une chaîne je lis l'ensemble des messages et je prends le dernier lien valide.
Donc si ce n'est pas de moi, de qui de la chaîne est tu le/la filleul(le) ? Car tu as quand même utilisé un lien de ce post au moins ?
remarque : quant à l'allusion homme/femme lol, les deux se trompent aussi souvent, sauf que les uns n'ont jamais tort et les autres toujours raison.
bref ce n'est pas grave et tant mieux pour toi d'avoir des filleuls. Bon gains (non non aucune rancune, il n'y a aucune raison). |
|
_________________ @+
Cyrus |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 05, 2006 8:38 am |
|
|
| danilou57 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Franchement Cyrus, je ne sais pas qui j'ai suivi, qui est mon parrain.... Je me suis trompée c'est tout. Et pourquoi je n'ai pas répondu au premier message, et bien tout simplement parce que je n'étais pas là car en principe je répond toujours aux messages, qu'ils soient bons ou mauvais pour moi. De plus je suis honnête, donc si j'avais vu tout de suite que je m'étais trompée, je me serais désinscrite de pleinsdtrucs mais maintenant, je ne le ferai plus désolée.
Je suis également désolée pour toi car je n'avais vraiment pas l'intention de te léser, ni toi ni d'autres personnes de ce forum.
Par ailleurs, je voudrais aussi dire qu'il m'est arrivé plusieurs fois la même chose (des personnes qui n'ont pas suivi mon lien) mais que veux-tu qu'on y fasse ? Rien du tout. C'est comme ça, il y a des personnes qui se trompent involontairement mais d'autres qui le font aussi volontairement je pense.
Alors encore une fois je te présente mes excuses et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:25 am |
|
|
| Cyrus |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça arrive. Je regrette juste de n'avoir pu mp un modo et malgré mon premier message (conformément au règlement) il n'y a eu aucune réaction de ce côté là. Mais nous ne sommes que des humains. On ne peut tout lire.
Dommage que l'on ne puisse pas mp au moins les modos.
Après cette légère digression, rappel du dernier lien à suivre :
http://www.pleindtrucs.info/?refer=806 |
|
_________________ @+
Cyrus |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 2:58 pm |
|
|
| bredchouchou |