Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 1:06 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Payingsurf 13 % pdt 10 jours alertpay 
Auteur Message

je termine mon upgrade je retire sur alertpay et je remet mes fonds sur mdspay (peu etre que je pourrai les recuperer sur paypal comme sa)

Mer Mar 15, 2006 11:37 pm
Argentamateur
Argentamateur

j ai 7euro 15 sur mon compte et lorsque je clik sur la fleche bleu pour avoir le cachout en face de cashbalance,
il est écrit;
"sorry,not enabled onthis site,we pay via mass payout."
comment je fais pour avoir mon payout?

Sam Mar 18, 2006 1:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

rien ne prouve qu'il ne payera pas encore :wink:
ils ont expliqué qu'apres chaque fin de upgrade il transfererait vos fonds sur alertpay si vous avez un compte.
Moi j'ai préféré recupérer sur paypal mais bon rien ne prouve qu'ils ne payeront pas. Ils auraient pu fermer le site aussi vite que ça.

Sam Mar 18, 2006 3:51 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

fff moi veut que du paypal et je suis pas servi :cry:

Mer Mar 22, 2006 6:58 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Hélas faudrait qu'il selectionne bientot ...

Je n'investis jamais beaucoup de toute facon j'ai trop peur :oops:

Mer Mar 22, 2006 8:29 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Si tu veux du paypal et rien que du paypal, va falloir arrêter les autosurfs car c'est risqué et c'est rien de le dire. Tu va gagner des sous une fois, deux fois, trois fois et puis un beau jour, tu va te dire : "chouette, j'gagne plein d'sousous, et si j'investissai 500€, comme ça, je vais gagner encore plus de sousous".

Oui, c'est bien mon petit, investi donc tout le pognon que tu as mis des semaines, voir des mois à gagner et crois-moi, ça va vite de calmer car comme par hazard, ça sera justement là que ton autosurf préféré va mettre les clefs sous la porte avec tes précieux sous, toi, tu va pleurer, maudire et jurer tous les tonnères de Dieu mais ça sera trop tard. Pourquoi, parce que Paypal sont impitoyables et intransigeants. Il suffit qu'il y ai UNE seule petite plainte de rien du tout d'un mec qui a eu 2h de retard dans son paiement pour que Paypal stoppe tout avec l'autosurf.

abusé mais le pire cest que cest vrai pour le mec qu'a 2h de paiement de retard, ça fou la rage qua cause de ça tout un systeme tombe.
dernier exemple en date mydollarsurf

Mer Mar 22, 2006 10:47 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Si tu veux du paypal et rien que du paypal, va falloir arrêter les autosurfs car c'est risqué et c'est rien de le dire. Tu va gagner des sous une fois, deux fois, trois fois et puis un beau jour, tu va te dire : "chouette, j'gagne plein d'sousous, et si j'investissai 500€, comme ça, je vais gagner encore plus de sousous".

Oui, c'est bien mon petit, investi donc tout le pognon que tu as mis des semaines, voir des mois à gagner et crois-moi, ça va vite de calmer car comme par hazard, ça sera justement là que ton autosurf préféré va mettre les clefs sous la porte avec tes précieux sous, toi, tu va pleurer, maudire et jurer tous les tonnères de Dieu mais ça sera trop tard. Pourquoi, parce que Paypal sont impitoyables et intransigeants. Il suffit qu'il y ai UNE seule petite plainte de rien du tout d'un mec qui a eu 2h de retard dans son paiement pour que Paypal stoppe tout avec l'autosurf.

+1 et je rajouterais que c'est normal car la plupart des autosurfs sont des ponzis(illégal) donc dés que des problémes apparaissent paypal préfére arrêter l'émoragie tous de suite car si des membres continuent d'investir ensuite c'est eux qui rembourse(pertes de temps et de main d'oeuvre), les frais sont déjà assez élevé.

Mer Mar 22, 2006 11:30 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Cofidis
Recreagame
Facilogains
PAYMILO.COM --> 150% en 7 jours - min 1 Euro Forum Hyip - Plans court terme 0 Lun Mar 26, 2012 8:13 pm
PTCBox : paiement instantanée(Paypal - Alertpay). Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Lun Fév 27, 2012 2:52 pm
T2MoneyKlub , Faite un BENEFICE de 50% en 75 jours Forum Hyip - Plans moyen terme 1 Dim Fév 26, 2012 2:10 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm