Echange de vote toluna
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en donnant son avis
 | Echange de vote toluna |  |
Posté le: Lun Fév 20, 2006 5:26 pm |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Salut a tous le monde je propose un échange de vote sur le site de toluna ca intéresse quelqu'un??? |
|
|
|
|
 | Vote TOLUNA |  |
Posté le: Mer Fév 22, 2006 5:07 pm |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, cela peut m'intéresser mais je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "échange de vote"! Explique moi, s'il te plaît!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:00 am |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ben je vote pour tes avis et tu vote pour mes avis comme ca on a des points en plus tous simplement  |
|
|
|
|
 | TO LUNA |  |
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:47 am |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec cette démarche mais je n'ai pas bien compris sur To Luna comment on donne son avis et combien on remporte de points quand quelqu'un vote pour nous...
Je vais sur le site dès ce matin: c'est quoi ton pseudo là bas? Moi c'est corsicamour.
Au fait, comment vas-tu savoir que j'ai déposé un avis? Bon je visite le site en attendant ta réponse et je vais voir un peu mieux de quoi il s'agit!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:03 pm |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ben tu choisis un produit par exemple tu va sur la catégorie "disneyland" tu ecrit un avais sur disneyland qui fait au moin 80 mots ensuite il va etre publier tu auras 100 points ensuiste moi je lance une recherche sur ton pseudo et il va m'aficher tous tes avis publier et la je peux voter pour tes avis et tu recevras 10 point par avis que j'aurais voter voila j'espère que j'ai répondu a tes question mon pseudo toluna est petitdemon |
|
|
|
|
 | TO LUNA |  |
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:40 am |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
OK! Je vais commencer dès ce matin et faire une recherche avec ton pseudo pour voter pour tes avis. Tu devars certainement attendre un peu que je sois publier pour voter pour les miens, non? Je t'écrirai sur ce site dès que j'en aurai publier un sinon.
En fait, j'ai juste hâte d'être à 40000 ^points pour vois s'ils envoient vraiement les chèques Kadéos.
Merci et à bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:20 pm |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok tu m'envoie un message quand tu auras des avis moi j'ai deja droit a 2 chèque kdeos et je suis en cours pour mon 3 eme  |
|
|
|
|
 | TO LUNA |  |
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:52 am |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour!
J'ai vu que tu avais déjà 118 avis à ton actif alors je ne te promets pas de tous les faire le même jour mais je vais essayer de faire comme ça: je te "valide" au moins 10 avis par jour et j'en donne 10 de mon côté par jour que tu pourras valider; C'est OK? Là j'en ai fait un seul hier car le site ne marchait pas pour moi toute la journée. On verra si ça marche.
Bon pour le principe t'es d'accord? |
|
|
|
|
 | to luna |  |
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:57 pm |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou!
Est-ce que ça marche? est-ce que t'as vu si j'avais voter pour toi? As-tu eu tes points? Est-ce que tu as vu mon avis publié? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:03 am |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ok je veux bien faire comme ca je vais aller voir ton avis je vais te le valider.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:07 am |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| voila j ai fait tes avis.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:59 pm |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| est ce que tu vote pour mes avis en mettant"ibtéressant" car si c'est toi je ne recoit que 5 point tendis que si tu vote "très intéressant"c'est 10 points que je recois moi je vote très ibtéressant pour toi..... |
|
|
|
|
 | TO LUNA |  |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:02 pm |
|
|
| user4881 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Suis vraiment désolée!!!! Je ne savais pas du tout!!! Je vais mettre très intéressant maintenant: j'en ai déjà fait 10 ou 15 ce matin... je recommence à voter demain: promis!!! Je vais mettre des avis cet aprem ou ce soir: le week end c'est toujours plus chaud car mon mari est là et... faut faire les course
Encore désolée! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 2:47 pm |
|
|
| user4801 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pas grave comme tu ne connaisais pas tu ne pouvais pas savoir  |
|
|
|
|
 | Echange d'avis! |  |
Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:17 pm |
|
|
| moi300000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je serais bien d'accord pour faire un echange d'avis.
Mon pseudo est metoo85 mais j aimerais bien savoir si on peut voir le pseudo de la personne qui juge notre avis... bon j'espere que vs m'avez compris ! |
|
|
|
|
 | Echange de vote toluna |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum avis rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|