autosurf ayant leurs compte stormpay bloqué
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.
 | autosurf ayant leurs compte stormpay bloqué |  |
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:12 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
voila je propose que tout ceux qui connaissent un site dans le même cas que 12daily avec stormpay de les mettre ici afin que l'on se rende compte des dégats.
alors je commence
4Daily
12Daily pro
Alientrust
Autosurf.biz
Eprofitsurf
Execosurf
Pajamasurf
StormpayProAlpha
Surf4cashbuddy
Totalrune
édité par Le_Sicilien_Du_94 Pour plus de clareté  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:33 pm |
|
|
| user3996 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777213 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
pour info :
pajamasurf compte stormpay fermé |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:37 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci gilles24
j'espére que tous ne vont pas rester sur le carreau |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:43 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
exekosurf  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:33 pm |
|
|
| user3820 |
| Argentexpert |

|
 |
| Messages: 16777210 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je pense qu'on peut le dire, c'est la merde :s |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:48 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:01 pm |
|
|
| massi93 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 16 Juil 2005 |
| Messages: 16777208 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est vraiment des abrutis chez stormpay, ces autosurf doivent leur faire gagner des tas de tunes mais sa leur suffit pas il en veulent encore plus. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 2:54 am |
|
|
| cyrille |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 17 Nov 2005 |
| Messages: 16777211 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
| ...... on y est jusqu'au cou........ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:08 am |
|
|
| ravidel |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2005 |
| Messages: 112 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
De toute façon, stormpay va y perdre beaucoup plus qu'il ne le pense...
Soyons patient, les choses ne pourront que s'arranger.  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:29 pm |
|
|
| guizmy2001 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2005 |
| Messages: 16777207 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
va falloir se refaire avec EMO ou e-gold
la c'est clair pour ceu comme moi qui on miser sur stormpay on est dans la merde
faisons confiance a 12dp enfin esperons  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:32 pm |
|
|
| MisterM |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Déc 2005 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sarah a écrit: | | vous pouvez rajoutez toute la serie des maximum surf ,500,440,300,275 pour ma part j'ai decider de le boycott de stor....mer!de!!!! je passe uniquement par emo et egold il reste encore quelque autosurf qui ne sont pas affilier a storshite !!! au lieu de cherchez la provenance des fonds sur le net ,storm us devrait s'occuper des petrodollars sur le sang des irakiens!!!!!!!!! |
----
bien dit sarah... on devrais boutter tout les amerloc hors de la terre...
mais si possible sans verser une seul goutte de sang... sinon c eux qui ont d'ors et déja gagner...
----
je plaisante... restons cool...
mais on est bien d'accord, l'argent méne le monde...
à sa droite on trouve le Q... et a sa gauche la (les) religion...
je me sens bizarre... moi aussi j'aurai bien voullu une part du gateau... tant que tout allé bien je m'en foutais de savoir que l'argent c'est salle... maintenant je cherche un coupable... et j'en arrive à la conclusion que le premier coupable c'est moi... le sang des irakiens fait avancer ma voiture tous les jours...
coupable et toujours aussi pauvre...
----
revenons à notre sujet...
la quasi majorité des autosurfs proposait StormPay...
donc la quasi majorité des comptes (stormpay) des autosurfs sont bloqués...
je crois que la plupart des autosurfs ne s'en remetrons pas !
mais en fait j'en sais rien...
----
le site StormPay est OUT... va-t-il revenir ???
----
depuis 2 ou 3 jours je traine pas mal sur les site américains...
c'est la grosse pagaille... beaucoup d'infos...
12dp se fait montrer du doigt par tout le monde au infos...
il parait que stormpay est en train de déménager (filer à l'indienne)...
on commence à dire que StormPay est le plus grand, le plus beau et le plus gros SCAM qu'il y ai jamais eu...
c'est trop tôt pour tirer des conclusions mais je commence à me dire que ça va aller bien plus loin que l'on ne le croit...
---
affaire à suivre |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 10:13 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
voila les dernieres news de chez stormpay
| Citation: | Rumors Put to Rest.
05-Feb-2006 08:38
Recently StormPay.com closed the accounts of what appear to be some major ponzi schemes. These account closures came as the early results of investigations into those businesses by outside investigational organizations as well as our own internal investigations.
As a result, possible victims of these businesses are attempting to retaliate against StormPay.com by spreading false rumors and performing DDOS attacks against StormPay's servers. The rumors include such things as "StormPay.com has gone out of business", "Their building has been burned down", and other falsehoods. The DDOS attacks are "Denial of Service" attacks where massive amounts of traffic is sent to the website whereby disallowing legitimate web traffic to reach the website. These attacks only prevent legitimate traffic from reaching the website and pose absolutely no threat to the security of your StormPay account.
StormPay will CONTINUE to cooperate with authoritative investigations into these businesses which very heavily appear to be nothing more than illegal ponzi or pyramid schemes. Our hopes are to get these investigations completed as early as possible so that victims can quickly be refunded monies that have been captured in those account closures. However, we must warn that those who are impeding the investigation are only slowing the process for everyone involved.
StormPay Inc. |
franchement je ne sais plus qu'y croire peut être que stormpay va rester et nous reverser le montant de nos upgrades(sans les gains bien sur) et qu'ensuite il deviendra comme paypal et n'accepteras plus d'autosurfs et hyip. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 10:36 pm |
|
|
| user4138 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
dadndaves est aussi bloqué:surfing holidays
alientrust:surfing holidays
12dailypro: le surf continue et on croise les doigts
pajamasurf:rajoute le paiement processor alertpay
stormpayproalpha a déménagé sur clicks4trade et en a profité pour remettre les compteurs a zéro pour tous les comptes stormpay.
un lien interessant (pour les bilingues) sur le style du propiétaire de "stormpaypro et les 60 autres"
http://www.paypaldev.org/topic.asp?TOPIC_ID=6054 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 10:56 pm |
|
|
| MisterM |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: |
franchement je ne sais plus qu'y croire peut être que stormpay va rester et nous reverser le montant de nos upgrades(sans les gains bien sur) et qu'ensuite il deviendra comme paypal et n'accepteras plus d'autosurfs et hyip. |
tu crois ???!!!???
stormpay se fait des grenouilles en or (scuze des grenouilles en $) pendant je ne sais pas combien de temps grace au autosurf... il met un grand coup de pied dedans, fout tout le monde dehors, garde tout le fric, embrouille tout le monde... et va passer au travers... remarque, pourquoi pas... par exemple bush, il est trés fort pour ce genre de petit jeux à la con... (à la grenon, pardon) !!!
---
non c vrai, un vrai merdier... à n'y rien comprendre... peut-être... peut-être pas... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:07 pm |
|
|
| MisterM |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
quoi qu'il en soit je crois qu'il faudrait faire passer le mot... à tous sur ce forum ou ailleurs... de faire une petite pause dans la recherche d'autosurf... attendre un peu voir ce qui se passe... parceque si c'est réellement les autosurf qui sont visé... que se soit stormpay e-gold emo alertpay (ça m'a toujours fait rire ce nom pour un systeme de paiement)... ben la descente va commencé par les plus gros et je vous raconte pas pour les petits...
enfin toujours pareil... je specule, je ne fais que spéculer... moi aussi comme je l'ai déja dit, j'en ai marre d'être pauvre... alors que le gateau il est si gros... |
|
|
|
|
 | autosurf ayant leurs compte stormpay bloqué |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|