Wahoooo, ça fait un bail que je ne suis plus venu ici (j'ai même eu du mal à me connecter lol) ! J'ai laissé tomber depuis la chute de 12DP... mais maintenant voilà les news : non sicilien il ne demandent pas de preuves pour tout le monde, ça chacun l'a déjà fait il y a bien longtemps. Il ne faut réclamer quelque chose dans l'unique cas si on n'est pas d'accord avec le montant mis dans le "Web Portal".
Ce montant a été fait par eux en suivant les preuves de chacune des transactions faites entre chaque ex-membre et 12DP.
Si vous avez bien suivi toutes les instructions depuis plus de 3 ans

vous devez avoir reçu ce genre de lien :
http://www.tlennonfor12dailypro.com/verify/ dans lequel on doit modifier son mot de passe, confirmer ses adresses (mail et postale) et son numéro de téléphone. Attention, vous pouvez modifier ces infos si elles ont changé, mais vous ne pouvez confirmer qu'une seule fois. Vérifiez bien avant de confirmer.
Si vous le faites avant le 3/08/2009, vous recevrez début septembre un chèque par mail (oui ça existe) d'un montant équivalant à environ 30% de ce que vous réclamez. Ce chèque sera valable 90 jours, pas un de plus.
Même si c'est pas 100%, c'est déjà ça, et j'en vois enfin le bout de cette histoire
Allez, bon courage s'il existe encore quelques anciens de 12DP
EDIT : vache ! 16 millions de messages à moi tout seul

quel score !!! enfin... sacré bug oui