Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

vos questions/reponses 12dailypro

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés » vos questions/reponses 12dailypro Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:59 pm Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

email recu de stormpay si quelqu'un peu le traduire

Please do not reply to this email as it is not being monitored.
---------------------------------------------------------------

Dear Frédéric,

You are receiving this notice because of your recent involvement with 12dailypro.com.

The S.E.C. has issued a standing order preventing chargebacks against those
purchases/investments. Any customer requesting a chargeback or refund either through their
credit card issuer or bank are in violation of the order. Specifically, users are prohibited
from “using self help (including, without limitation, initiating or processing chargebacks of
any monies used to purchase or upgrade membership units in or with 12DP) or executing or issuing
or causing the execution or issuance of any court attachment, subpoena, replevin, execution or
other process for the purpose of impounding or taking possession of or interfering with”.

For a copy of the complete S.E.C. order, visit:
http://www.stormpay.com/SEC_v_Johnson_etal.pdf

Sincerely,

StormPay Inc.
1690 Golf Club Ln.
Clarksville, TN 37043

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:21 pm Répondre en citant
guizmy2001
Argentexpert
Argentexpert

si je me plante pas le message dit en gros que les remboursement ne pourront etre demander car le S.E.C a decreter que les autosurfs était interdits donc les investisseurs ne peuvet pas demander de remboursements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:47 am Répondre en citant
JAYJAY
Argentexpert
Argentexpert

sphinx a écrit:
salut

Comme il fallait s'en douter, et contrairement à ce qu'affirmait Charis Johnson, à partir du moment où l'affaire est dans les mains de la justice, la procédure et donc les remboursements prendront plusieurs mois.

M. Lennon, The Receiver, équivallent du "Mandataire juidiciaire, représentant des créanciers" en France a dit au tél à un membre de 12daily pro vendredi 10 mars :

Citation:

One of my downline from 12DP spoke with Mr. Lennon on this past Friday via telephone. He said Mr. Lennon was very frank, it will be a long time for this process to take place and refunds to be issued. So consider the time frame in months, many months. I wouldn't be surprised if this goes over a year.

A celà il faut ajouter l'affaire EMO - lui aussi dans le collimateur de la justice - pour des problèmes de licence, et de garantie des fonds.
Le procuruer général Greb Abbot estime qu'il manque à EMO 2,4 Millions de $ pour couvrir les avoirs des membres
http://www.oag.state.tx.us/oagnews/release.php?id=1493

StormPay qui continue à faire des charges back (StudioTraffic) en toute impunité

Tout ça semble mal augurer d'une issue rapide - on apprécie d'autant mieux aujourd"hui les "bons choix " de Charis Johnson, qui après avoir retiré e-gold, sans nous prévenir, nous met entre les mains du prédateur StormPay et du très pittoresque EMO PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !

note : e-gold et e-Bullion garantissent 100% des fonds en or, n'ont pas de charge backs, et sont situés offshore (hors USA)

Et oui Charis JOhnson, il fallait penser à tout ça avant de se/nous jeter dans la gueule du loup des processeurs US - BRAVO

çà prendra donc plusieurs mois, voire plus d'un an

Confused Confused Confused

En même temps, si à la fin on est remboursés.....

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:14 am Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

Quand je vois ça je vous conseil d'arretter le massacre avc alertPay qui doit deja etre dans le prochain peleton de tete a coupé pour les usa
en tout cas si un jour je vais au etats unis faut que je passes en priorité dans le tennesse Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:00 pm Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

Des nouvelles de ABC 4 Confused Confused

http://www.abc4.com/mediacenter/default.aspx?videoId=37204

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:41 am Répondre en citant
biloo_t
Argentexpert
Argentexpert

Quelqu'un peut expliquer? en bref... merci...
MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:46 am Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

jai recu ce mail Confused

Securities and Exchange Commission v. Charis Johnson, LifeClicks, LLC, and 12Daily Pro; USDC, Central Dist. of CA, Case No. CV 06-01018-NM(PLAx)

As most of you know by now, on March 1, 2006, Judge Nora M. Manella of the United States District Court for the Central District of California entered an Order of Permanent Injunction and related Orders which included the appointment of Thomas F. Lennon as permanent receiver in the above-referenced case. This Permanent Injunction specifically enjoined investors from exercising self-help, including "initiating or processing chargebacks of any monies used to purchase or upgrade membership units in or with 12DP." Because the Permanent Injunction was not clear as to whether it also applied to financial institutions processing chargebacks, the Receiver sought and obtained the Clarification Order that explicitly also prohibited financial institutions, to the extent possible, from processing chargebacks or refunds on electronic transfers. The Clarification Order was entered March 14, 2006. Visa, MasterCard, Global Payments, and Nova Information Systems, Inc. all filed applications requesting that the Clarification Order be vacated and that the Permanent Injunction Order be narrowed to make clear that individuals that used their credit cards to purchase memberships or upgrades retained whatever rights they had under their agreements with their credit card issuer. These applications were granted by the Court's minute order dated March 27, 2006. The original Permanent Injunction and the Court's minute order are posted on the Receiver's website: www.tlennonfor12dailypro.com.

As a result of these orders, investors who used credit cards to invest are not enjoined from exercising self-help vis-à-vis their credit card, but investors that used electronic fund transfers to invest are enjoined from exercising self-help. Although this may seem like an unfair distinction, the legal rights of each group are different. The rights of consumers to dispute electronic transfers are limited to unauthorized debits or errors in the amount of debits, but do not provide a right to reverse a transfer because the consumer has discovered that the recipient was perpetrating a fraud. Moreover, all investors and creditors are enjoined from initiating any legal action against 12Daily Pro, LifeClicks or Charis Johnson.

The Receiver's goal is to try and put all investors on the same footing in obtaining a return of their principal. It is uncertain at this time whether there will be enough funds recovered to achieve that goal. The Receiver's efforts are focused on recovering funds that rightfully belong to the receivership estate, obtaining records from StormPay and others in order to determine how much each investor transferred to 12Daily Pro, how much each investor received in returns, and how much each investor recovered through chargebacks or electronic transfer returns. From this information, the Receiver will determine the net claim amount of each investor. The Receiver anticipates asking permission from the Court to distribute the assets recovered to investors pro rata based on net claim amounts. It is impossible to estimate at this time what likely recoveries will be or when the Receiver may be in a position to make distributions. The Receiver realizes that this is an extremely frustrating situation for investors, but please understand that he is working as diligently as possible to reach a fair and equitable result. Please check the website for updates and further information including answers to frequently asked questions.

Please click here to log that you have viewed this document: www.tlennonfor12dailypro.com/notice/notice_record.aspx?email=ultimateguy80@hotmail.com

This e-mail was sent by Thomas F. Lennon Inc., located at 7777 Alvarado Rd., Suite 712, La Mesa, CA 91941 in the USA. To not receive further e-mails, please click here or reply to this e-mail with "unlist" in the Subject line.

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 1:34 pm Répondre en citant
JAYJAY
Argentexpert
Argentexpert

J'ai reçu aussi ce mail, en gros çà dit çà :

Le but du "Receiver" est de juger et mettre tous les investisseurs sur le même pied d'égalité en obtenant un retour de leur principal investissement. Il n'est pas sûr actuellement s'il y aura assez de fonds récupérés pour réaliser ce but. Les efforts du récepteur sont concentrés sur la récupération des fonds qui appartiennent de plein droit aux ...??? pour savoir combien chacun a investi dans 12DP.

D'ailleurs, tous les investisseurs et créanciers sont encouragés de lancer n'importe quelle action judiciaire contre 12Daily pro, LifeClicks ou Charis Johnson.

Il est impossible de dire aujourd'hui combien et quand il y aura des remboursements. Il sait que c'est très frustrant pour nous, mais il travaille de son mieux pour obtenir un résultat équitable. il faut surveiller le site pour les mises à jour et les réponses à nos questions.

Moi ce mail me fait reprendre un peu espoir Wink

Il y a aussi une histoire de la façon dont on a investi : suivant si c'est par carte de crédit ou transfert électronique, nos droits ne seraient pas les mêmes mais le Receiver fait tout pour que chacun soit sur le même plan.

Voilà de ce que j'ai compris Wink
MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:06 pm Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

JAYJAY a écrit:

Le but du "Receiver" est de juger et mettre tous les investisseurs sur le même pied d'égalité en obtenant un retour de leur principal investissement. Il n'est pas sûr actuellement s'il y aura assez de fonds récupérés pour réaliser ce but. Les efforts du récepteur sont concentrés sur la récupération des fonds qui appartiennent de plein droit aux ...??? pour savoir combien chacun a investi dans 12DP.

D'ailleurs, tous les investisseurs et créanciers sont encouragés de lancer n'importe quelle action judiciaire contre 12Daily pro, LifeClicks ou Charis Johnson.

Il est impossible de dire aujourd'hui combien et quand il y aura des remboursements. Il sait que c'est très frustrant pour nous, mais il travaille de son mieux pour obtenir un résultat équitable. il faut surveiller le site pour les mises à jour et les réponses à nos questions.

Il y a aussi une histoire de la façon dont on a investi : suivant si c'est par carte de crédit ou transfert électronique, nos droits ne seraient pas les mêmes mais le Receiver fait tout pour que chacun soit sur le même plan.

moi je me mefie c'est du spam pur et dur on ne sait pas vraiment qui il est.

méfiez vous je pense plutot que c'est un petit malin qui veut profiter de l'histoire de 12dp surtout lorsque l'on voit le site

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:14 pm Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

chelmi44 a écrit:
JAYJAY a écrit:

moi je me mefie c'est du spam pur et dur on ne sait pas vraiment qui il est.

méfiez vous je pense plutot que c'est un petit malin qui veut profiter de l'histoire de 12dp surtout lorsque l'on voit le site

et comment pourrait-il avoir nos adresses email dans ce cas?

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:27 pm Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

rien de plus facile il a peu être piraté la base de donnée de 12 daily pro les derniers jours de son existence ou charis l'a peut être vendu.

de plus c'est étrange pour le moment je n'ai rien reçu

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:56 pm Répondre en citant
JAYJAY
Argentexpert
Argentexpert

Du spam, du spam... il nous donne quand même le lien du liquidateur : http://www.tlennonfor12dailypro.com/ où tu peux télécharger cette lettre sur ce site au format PDF alors bon...

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:38 am Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

malgrés tout, je ne le trouve toujours pas trés convaincant. le site est du travail d'amateur, je te fais le même en 30 minutes, ce qui me parait louche vu la mission qu'il a.

12DP et SP
MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:49 pm Répondre en citant
dinky42
Argentamateur
Argentamateur

bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de 12DP et stormpay ?
faut-ul faire une croix dessus ou il y ade l'espoir de recuperer qqchose ?
MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:15 pm Répondre en citant
JAYJAY
Argentexpert
Argentexpert

Faut attendre... sans trop espérer sinon tu risquerais d'être déçu. Mais bon, sait-on jamais Rolling Eyes

Moi je suis de temps en temps sur ces 2-3 liens

http://www.talkgold.com/forum/forumdisplay.php?f=363

http://www.charisjohnson.com/

http://www.tlennonfor12dailypro.com/

Mais les nouvelles sont bien rares quand même Sad

Wink