Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu Fév 09, 2012 3:55 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 v-w-d : E-Lottery Syndicate 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message v-w-d : E-Lottery Syndicate
E-Lottery Syndicate

Je viens vous présenter un concept génial : E-lottery syndicate.

VWD a été créé en avril 2002 au Royaume Uni.Elle devindra E-LOTTERY SYNDCATE le 24 Septembre 2005. Cette société vous permet de jouer depuis chez vous à la loterie nationale du Royaume Uni et à la loterie européenne Euro Millions automatiquement à chaque tirage, où que vous soyez dans le monde. Ce sont deux des loteries les plus dotées dans le monde. Mais surtout E-LOTTERY, grâce à un système mathématique de syndicat de joueurs, vous permet d’augmenter significativement vos chances de gagner le jackpot (jusqu'à 3600% de chances en plus !) et vous permet même de gagner dès 1 seul bon numéro (3 numéros minimum normalement). Vous participez automatiquement à tous les tirages (deux tirages par semaine pour la loterie UK, un tirage par semaine pour Euro Millions). Enfin, E-LOTTERY vous donne la possibilité de gagner 6€/mois pour chaque joueur que vous introduisez, ce qui signifie qu'avec seulement 5 filleuls vous jouez gratuitement à une loterie !

Les rémunérations
Le plan de rémunération permet de gagner pour chaque mois de participation :
4£ par filleul de niveau 1,
1£ par filleul de niveau 2,
1£ par filleul de niveau 3,
1£ par filleul de niveau 4,
1£ par filleul de niveau 5,
1£ par filleul de niveau 6,
1£ par filleul de niveau 7,

Détails gains matrice :
La matrice n’est pas limitée en largeur. Vous pouvez garder toutes vos recrues directes sur votre niveau 1. Vous pouvez aussi les déplacer et les mettre sur votre niveau 2 (ou plus) pour aider et encourager vos filleuls, si par exemple vous avez déjà 5 filleuls sur votre niveau 1, et que vous êtes donc déjà en autofinancement.

DONC SI 5 FILLEULS = VOS FRAIS SONT REMBOURSES ET VOUS JOUEZ GRATUITEMENT !

Les produits et services
Participation automatique à tous les tirages des loteries où vous êtes inscrits
Plus besoin de faire la queue pour acheter un billet, plus peur d'oublier, ou de perdre le ticket, ou de ne pas réclamer vos gains
Suivi en ligne de vos statistiques, retraits de vos gains en ligne
Notification automatique de vos gains sur votre email
Les résultats de chaque tirage directement dans votre email
Outils de promotion tels que site, bannières, autorépondeur, etc...

Les modes de paiement et retrait
Paiement par E-Gold, Moneybookers, Carte bancaire, Chèque, Virement
Retrait par Chèque, E-Gold, Moneybookers
Seuil de retrait au choix à partir de 10£, pas de gel des gains.

Note: Certaines banques bloquent les paiements sur les sites de jeux.
Pour contourner légalement cette interdiction, ils vous suffit de charger sur Moneybookers la somme correspondante puis lors de votre inscription de choisir de payer par Moneybookers.

Le coût de l'abonnement
5£ (7,5€) par semaine si vous jouez à une seule loterie.
10£ (15€) par semaine si vous jouez aux deux loteries.

Supplément pour devenir Affilié :
Cotisation Affilié valable 12 mois : 4.99£ (7,5€)

NE PASSEZ PAS A COTé, 3600 FOIS PLUS DE CHANCES DE GAGNER ET UNE REMUNERATION TOUS LES MOIS

.

Dernière édition par ravidel le Dim Fév 05, 2006 5:39 am, édité 1 fois.

Mer Jan 25, 2006 4:37 am
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Administrateur

Rien ne sert d'écrire en aussi gros !! J'ai donc tout mis à une taille normale dans ton message. Sinon, je considère ce site comme un MLM.

OK pour cette UNIQUE chaine de parrainage.

Mer Jan 25, 2006 10:42 am

je suis le parrain de ravidel
simplement pour vous signalé que mon groupe offre de nombreux avantages a ceux qui s'inscriront et donc ceux qui suivront le liens de ravidel.
Vous aurez donc les avantages suivant:
-Site internet
-ebook et pack de prospection
-formation msn
dans mon groupe personne n'est laissé a l'écart et vous ferez rapidement vos 5 filleuls pour jouer gratuit.
Le concept viens d'arriver en france et commencent a fortement se développer, soyez dans les premier a en profiter!!!! :wink:

Lun Jan 30, 2006 11:21 am
Profil Envoyer un e-mail

heu... c quoi le délire... il y a quelques semaines j'ai proposé une chaîne de parrainage e-lottery et je me suis fait envoyer balladé comme quoi il en existait déja une, alors si on recommençe une, j'estime que le premier lien doit être le mien. J'espère que ce probleme sera vite traité.

Cordialement,
Christopher

Lun Jan 30, 2006 10:18 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mer Fév 01, 2006 12:51 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

En fait je paye 7,25€ par semaine pour m'abonner.

Et si je paye 7,25€ de plus par semaine je suis affilié et là seulement j'ai tous ces avantages:
* Participez au tirage hebdomadaire de l'euromillions avec 36 participations !
* Avez besoin de deux numéros de moins que les joueurs indépendants pour gagner !
* Jouez avec 3600% de chances en plus de décrocher le jackpot !
* Jouez avec 1 chance sur 10 de gagner un prix !
* Gagnez plus avec les mêmes numéros que ce que vous auriez gagné en jouant normalement !
* Bénéficiez de votre propre page Web E-Lottery et du programme d'aide au recrutement !

Ce qui me revient à 14,5 € par semaine?
Dites-le moi si je me trompe!

Mer Fév 01, 2006 2:16 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Voici le dernier lien actif: http://www.v-w- édité par Le_Sicilien_Du_94 : Merci de respecter et de relire les règles de chaine de parrainage.

Jeu Fév 02, 2006 5:50 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Excuse moi redelk, en effet tu n'es pas mon parrain puisque c'est Cédric. :)
mon lien:[url]http://www.v-w-d.édité par Le_Sicilien_Du_94 : Merci de respecter et de relire les règles de chaine de parrainage.
Dernier lien (celui de redelk):http://www.virtualworlddirect.com/62729TB

Ven Fév 03, 2006 5:05 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
lottery.ptcadvertise.info 2$instant [Chaine officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Jan 29, 2009 4:23 pm
cagnotte manqué de peu par 2 syndicats e-lottery Forum Loteries sur internet 3 Sam Oct 04, 2008 10:24 am
Buxforever.com (10 liens+lottery)7.5$[chaine officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Juin 11, 2008 2:27 am
westaf raffle lottery, loterie avec paypal Forum Loteries sur internet 0 Ven Mai 09, 2008 2:34 pm
E-lottery : Je redistribue tous mes filleuls Filleuls rémunérés 4 Jeu Mar 20, 2008 10:46 am