Re: v-w-d : E-Lottery Syndicate
Salut Chris,
Ben je ne parle pas de Bigfatlotteries justement!!!Je parle d'une autre société anglaise, qui existe depuis 2008 (pas 2006, oops

), enregistrée en angleterre, dont le siège social et ses locaux commerciaux sont en Angleterre, qui n'a rien à voir avec e-lottery VWd Bigfatlotteries..., et qui lance un nouveau site de gestion de syndicats de loteries (différents de ce que faisait e-lottery) et le programme d'affiliation qui va avec (je t'envoi plus d'infos par MP, tu verras par toi même).
Tu sais Chris, j'ai été affilié e-lottery pendant 5 ans.
J'ai déjà peu apprécié les deux derniers changements du plan de rémunération, qui durcissaient les conditions d'obtention des commissions... mais là, qu'ils arrêtent comme ça du jour au lendemain et ne payent même pas les 3 semaines de commissions dues aux affiliés, je n'apprécie pas du tout du tout!!!
Et quand ils m'ont envoyé un mail en disant qu'ils ouvraient un nouveau site, dont tu parles, mais avec des commissions moitié moins élevées pour les affiliés, ... j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule pur et simple!
Alors je risque pas de foncer les yeux fermés avec eux!!
Je me suis inscrit à leur site bigfatlotteries car ils récupèrent les infos personnelles du site e-lottery, et je me dis qu'il y a peut être moyen de récupérer quelque chose,
mais je n'ai plus confiance et je préfère m'engager et recommencer ailleurs!!!Bye
Laurent