v-w-d : E-Lottery Syndicate
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:20 pm |
|
|
| the_snake |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 10 Avr 2006 |
| Messages: 42 |
|
| Localisation: région parisienne |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
on en est où de la chaine ? qui dois je suivre exactement ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:20 am |
|
|
| MaNix |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Juin 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais pas du tout mais si t'es pas inscrit à E-lottery je peux devenir ton parrain, je cherche des filleuls motivés
Lien supprimé
merci
fredlt
Puis ici je te mets un enregistrement pour vraiment bien comprendre ce dans quoi vous allez vous engagez : Lien supprimé
merci
fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:55 pm |
|
|
| Fabz |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Mai 2007 |
| Messages: 49 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ceux qui souhaite rejoindre une équipe dynamique qui a developpé ses propres outils pour developper son activité E-lottery contactez moi par Mp ou aller visiter ma page
Lien supprimé
merci
fredlt
De plus nous vous aidons à trouver des filleuls pour vite atteindre les 5 affiliés afin de jouer gratuitement. |
|
|
|
|
 | suivez le lien |  |
Posté le: Mer Oct 24, 2007 5:45 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2007 |
| Messages: 54 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt suivez le lien c'est une reelle opportunité
Lien supprimé
merci
fredlt
vous pouvez me contacterLien supprimé
merci
fredlt
a bientot parmis nous
tom |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:45 pm |
|
|
| samarcel |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Aoû 2007 |
| Messages: 15 |
|
| Localisation: lens |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
e lottery est une tres bonne opportunité
en ce qui me conserne je joue gratuitement a euro million et je gagne 1 fois sur 2
voici mon site pour plus de renseignements
Lien supprimé
merci
fredlt |
|
|
|
|
 | C'est vieux mais très sérieux |  |
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:47 pm |
|
|
| michto1234 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Mai 2006 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que ce système existe depuis plus de 4 ans et il y a des milliers d'inscrits. Au moins c'est un sité sérieux et qui vous permettra d'arrondir vos fins de mois...
Lien supprimé
merci
fredlt  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:46 pm |
|
|
| romulus14 |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Nov 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je ne vais pas faire de grand discours pour proner le bien fait de e-lottery et je vous dirai seulement que si vous me faite confiance et que 5 personnes font de même avec vous, vous aurez plus de chances de gagner à l’euromillions tout en y jouant gratuitement.
Voici donc le lien vous permettant d'en savoir plus (ce lien donnera également accès à une petite conférence de présentation complète) :
Lien supprimé
merci
fredlt
Sachez que le groupe auquel je fais partie vous propose de nombreux outils vous permettant de faire connaître ce système à votre nom (bien mieux à mon goût que le site principal).
J'ai longtemps été sceptique avant de m'inscrire mais je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre!
Et je dois avouer que je ne le regrette pas car le potentiel est énorme.
Alors faites comme moi, tentez votre chance au pire, les risques sont limités et les gains potentiellement importants!
Lien supprimé
merci
fredlt |
|
|
|
|
 | VWD |  |
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:42 pm |
|
|
| michto1234 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Mai 2006 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Venez vous rejoindre dans ce qui se fait de mieux aujourd'hui au niveau du mlm:
Lien supprimé
merci
fredlt |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:53 pm |
|
|
| sergio |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2007 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à toutes et à tous
Aimeriez vous découvrir une méthode simple et réellement efficace pour augmenter de façon significative vos chances de gagner le gros lot au loto et à Euromillions, et sans avoir à dépenser une fortune ?
E-Lottery est un concept révolutionnaire mis en place en 2002. Vous pourrez jouer en groupe et augmenter de façon considérable vos chances de gagner à Euromillions et/ou au loto uk. Le programme d'affiliation vous permet également de jouer gratuitement et de developper un revenu résiduel en toute légalité !
Rejoignez un syndicat Euromillions de 39 joueurs et/ou un syndicat Loto uk de 49 joueurs !
Augmentez vos chances de gagner !
- Devenez automatiquement membre d'un syndicat
- Jouez automatiquement à tous les tirages
- Jouez au Loto et à l'Euromillions
avec seulement 5 numéros
- Augmentez vos chances de gagner
à l'EuroMillions de 3600%
- Augmentez vos chances de gagner
au Loto de 702%
En devenant Affilié e-lottery (optionnel), vous pourrez jouer gratuitement à Euromillions et developper un revenu en faisant découvrir e-lottery à vos proches !
Un travail à domicile en toute légalité !
- Devenez membre affilié
- Parrainez sur 7 niveaux
- Jouez gratuitement au Loto et à l'EuroMillions
- Obtenez 20% de commission par filleul direct
Donc pourquoi ne pas vous inscrire dès maintenant et prendre deux semaines entières pour bien examiner et tester le Programme Affilié dans le détail avec ZÉRO RISQUE...
Si vous n'êtes pas 100% satisfait pour toute raison dans les 14 jours après votre inscription, E-lottery vous rembourse rapidement et courtoisement la totalité de votre dépense initiale. Pas de chicanes. Pas de questions. Pas de conditions.
Pour en savoir plus: Lien supprimé
merci
fredlt
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter
Lien supprimé
merci
fredlt
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:05 pm |
|
|
| Tak |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Déc 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Vous connaissez sans doute déjà le système E-lottery de VWD ... qui permet de jouer à Euro Millions et au loto anglais avec de bien meilleures chances de
gagner ... et offre même la possibilité d'autofinancer entièrement ses dépenses de jeu ...
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à visiter mon site de présentation de la société VWD et du système E-lottery : Lien supprimé
merci
fredlt
La personne qui m'a fait découvrir cette société et leur système de jeu mêlant combinaisons multiples et groupement de joueurs est inscrite depuis 1 an
et a eu + de 25 gains à Euro Millions et 11 gains au loto national anglais !
De plus, en participant à leur programme de parrainage (optionnel), cette personne a pu développer un groupe de + de 200 filleuls et sous filleuls. Ce qui
lui permet de jouer gratuitement à Euromillions et au loto national anglais chaque semaine et de gagner un revenu complémentaire fort appréciable.
Le mois dernier elle a empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...
Je n'en suis pas encore là, mais grâce à son aide et aux outils fournis par le groupe, je compte bien y arriver.
Si vous voulez en savoir plus sur son expérience avec VWD et le système E-lottery, ou tout simplement vérifier la véracité de ces propos, contactez moi
à travers le lien de contact de mon site et je vous mettrai en relation avec cette personne;
Pour plus d'infos je vous invite à visionner dès maintenant la vidéo de présentation du système E-lottery :
Lien supprimé
merci
fredltjetez y un coup d'oeil, il présente vraiment bien les avantages du système et cela ne vous prendra que
quelques minutes ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Déc 26, 2007 5:08 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5830 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:10 pm |
|
|
| sergio |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2007 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donc tant pis pour ceux qui se sont inscrit ailleurs et qui ne peuvent faire la promotion  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:32 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sergio a écrit: | Donc tant pis pour ceux qui se sont inscrit ailleurs et qui ne peuvent faire la promotion  |
C'est le principe de ce forum les membres s'entraide afin de gagner plus. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:46 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2007 |
| Messages: 54 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
comme l'ancien fils de discussion a été verouillé je viens vous saluer et je precise a ceux avec qui je discutais que mon offre tien tjr mais qu'il faudra parler ici maintenant
a bientot
tom |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:39 pm |
|
|
| chris33 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Oct 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
ma proposition de vous aider à trouver vos filleuls pour vous lancer dans ce MLM tient toujours!!!
alors à trés bientôt
chris33 |
|
Dernière édition par chris33 le Ven Mai 23, 2008 12:52 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | v-w-d : E-Lottery Syndicate |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|
|