Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:33 pm

Règles du forum

Les Règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 www.adseila.net.>>>des priz pass en affichant des p 
Auteur Message

à ce jour je dois etre inscrit depuis à peu près un an je crois.. mais saches que depuis que j'ai écrit le message que tu cites, j'ai gagné 2 autres prizpass.. ce qui fait 4 en tout!
L'intéret de ce site, c'est que tu n'as rien à faire pour gagner.. contrairement à d'autres où tu es obligé de cliquer sur des liens et de recevoir des mails... là tu mets le lien en page d'accueil et tu attends, et c'est tout! :P
Certains autres sites sont peut-être + rapides, mais là c'est pas contraignant! 8)

http://www.adseila.net/?p=2&Refer=ninenine

Dim Sep 10, 2006 8:09 am
Profil Site Internet

j'ai suivie : http://www.adseila.net/?p=2&Refer=tariq666

Jeu Nov 02, 2006 4:45 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

ils ont pas fait la conversion des pages ce mois ci hélas

Dim Déc 03, 2006 2:24 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Vous pouvez dès maintenant parrainer vos amis en leur indiquant votre pseudo à ajouter dans la case parrain de la page d'inscription ou en leur envoyant le lien ci-dessous.

http://www.adseila.net/?p=2&Refer=johnpit

Jeu Jan 18, 2007 9:32 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Code d'invitation pour Priz' Express à donner Filleuls rémunérés 1 Jeu Déc 22, 2011 11:18 am
sur quel site peux on trouver des penduquiz pass b ? Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Nov 30, 2011 7:12 pm
inspirebux : PTC pass VIP pour les 5000 premiers membres ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Jeu Mar 17, 2011 6:41 pm
Gagner des DVD-Pass Forum Concours sur internet 0 Mar Sep 18, 2007 3:23 pm
Je vends un Prizz pass pour 0.9E ou echange ;) le Mania Bar 1 Lun Juin 04, 2007 12:50 pm