Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 12:52 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Classical-mail.com payout à 0.5$ ! [chaine officielle] 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Classical-mail.com payout à 0.5$ ! [chaine officielle]
Bonjour

Un PTR sérieux.

Mails = recherches à 0.5 et 1 c$
Nbre de mails par jour : à l'étude
Ques du cash, pas de points
Payout à 0.5 $ !!!
Paiement Paypal et Egold
4 niveaux de parrainage : 10/5/3/2 %

:arrow: http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=ithaque

Ven Avr 22, 2005 4:55 pm
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

lionalex

Beaucoup de recherches à 0.5 ou 0.75 c exclusivement.
Payout mensuel à 0.5, 1, 2, 3, 4, 5 ou 10 $ selon vos gains du mois par paypal ou egold.
Environ 0.15 $ en gain personnel chaque jour.
http://classical-mail.com/pages/index.p ... d=lionalex
Et puis belle interface ...

Mer Mai 25, 2005 11:46 am
Profil Site Internet

http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=back21

:D 8)

Lun Aoû 15, 2005 9:40 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui super site je recois entre 60 et 70 mails par jours, je me demande pourquoi j'ai pas lancer la chaine d'ailleurs lol, par contre attention, un payement par mois pour les fre members donc ne demandez pas un cash-out des que vous l'avez on gagne plus a attendre la fin du mois :wink:

http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=back21

Lun Aoû 15, 2005 9:44 pm
Argentamateur
Argentamateur

T'as suivi dans le vide parce que je n'y suis plus. J'ai remarqué qu'il y avait régulièrement quelques cents(1 ou 2 en notant les soldes) qui disparaissaient de mon compte d'un soir au matin suivant alors je me suis cassé au dernier paiement.

Lun Aoû 15, 2005 10:11 pm
Argentexpert
Argentexpert

moi c'est pire un beau matin il me dit que mon compte a été viré pour cause de ' bad word ' soit disant j'aurais mis un mauvais login et maintenant mon compte est mort .... il y a de l'arnaque dans l'air, un nouveau mode de scam ?? :twisted: :twisted: :twisted:

Jeu Aoû 25, 2005 10:29 am
Argentamateur
Argentamateur

Image

http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=jibs33

Sam Sep 10, 2005 11:50 am
Argentexpert
Argentexpert

Welcome to classical-mail.com
Your login username is djrem2003
Your login password is *******
You can login by going to

EDITE: djerrem, essaye de ne pas laissé ton password :lol:
je l'ai effacé :wink:

Dernière édition par djremmusic2003 le Dim Sep 11, 2005 10:26 am, édité 1 fois.

Dim Sep 11, 2005 10:24 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

http://classical-mail.com/pages/index.p ... =djrem2003

Dim Sep 11, 2005 10:25 am
Profil Site Internet

Citation:
Your login username is penixlegaulois
Your login password is ******

You can login by going to

http://www.classical-mail.com/pages/enter.php

mon lien : http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=penixlegaulois

Dim Sep 11, 2005 1:04 pm
Modérateur
Modérateur

Message Traduction
Traduction des termes du réglement :arrow:

classical-mail.com les Termes de Service En signant et employant activement le classical-mail.com programme vous êtes d'accord à tous les termes et des conditions exposées dans cet accord. Peut classical-mail.com , à tout moment, vouloir éditer, ajouter et-ou supprimer les parties de cet accord et imposer des changements sans avis antérieur de ses membres. Les membres seront informés de chacun et tous les changements à cette politique(police) via un email à leur adresse électronique de contact primaire fournie en signature avec classical-mail.com. Si n'importe quelle modification est inacceptable pour vous, votre seul recours doit terminer cet accord. Votre participation continue dans le classical-mail.com programme après notre envoi par la poste d'un changement de l'avis de politique(police) ou le nouvel accord sur notre site constituera l'acceptation obligatoire au changement.Responsabilité de Membres :Vous devez être 13 ans d'âge ou plus vieux pour participer à ce programme. Notre programme est ouvert aux membres et AMÉRICAINS et Internationaux et est vide où interdit selon des lois de direction locales.Vous consentez à et devez employer votre propre nom et adresse électronique dans le signe processus et ne pouvez pas assumer une identité fausse. Vous ne pouvez pas signer des temps multiples avec des adresses électroniques différentes. Votre ordinateur ne doit pas être partagé avec un autre individu qui a un existant estiment classical-mail.com .Vous emploierez votre adresse électronique / la combinaison de mot de passe pour avoir accès à votre compte, c'est votre responsabilité de tenir cette information confidentielle, vous pouvez changer cette information en enregistrant dans votre compte et après "les Renseignements de Compte d'Utilisateur" la liaison.Vous êtes seulement responsables de chacun et toute l'utilisation de votre classical-mail.com compte incluant l'autorisation par vous à n'importe quel individu de tiers qui peut employer votre compte.Si n'importe quels cas de fraude, l'abus de système, ou n'importe quel type d'activité ont considéré pour être inopportuns ou illégaux par être classical-mail.com détecté qu'il peut aboutir à la terminaison de membre et le procès possible. N'importe quelle sollicitation d'annonceurs(annonces) pour un email de confirmation pour les buts de recevoir le crédit dans votre compte sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate.Vous devez maintenir(entretenir) votre compte d'email que vous avez employé en signant classical-mail.com. Vous devez maintenir(entretenir) le compte de votre courrier électronique avec lequel vous avez employé en signant classical-mail.com. Vous consentez à recevoir le courrier électronique publicitaire de classical-mail.com. Limité à pas plus que (50) par jour.En cas le compte de votre courrier électronique sur le fichier devient fermé ou bloqué aux messages de classical-mail.com, votre compte sera terminé. Cela s'applique particulièrement aux comptes de courrier électronique rendus pour être Plein. N'importe quel membre nous envoyant le charabia aboutira à la terminaison automatique de compte et la Confiscation de Tous les bénéfices jusqu'à présent de terminaison. Les auto-réponses seront aussi supprimées immédiatement. Vous consentez à PAS révéler la confidentialité de site à n'importe quelle 3ème partie en public pour être un membre, postant publiquement Admin la Note, des Nouvelles de Site, la Liste de Membres, l'Email des déclarations Soumises et-ou calomnieuses d'aboutiront classical-mail.com immédiatement à la terminaison de votre compte et amende d'argent en possession.Vous avez la responsabilité de lire l'email que nous vous envoyons soigneusement, nous faisons sortir une liaison de fraude par semaine, si vous continuez à cliqueter sans lire et avez cliqué sur la liaison de fraude, vous perdrez tous vos bénéfices et le droit de continue à recevoir des emails payés avant que vous ne soyez entrés en contact avec nous et nous nous réservons le droit de terminer votre compte.Rapport des Parties(partis) :Vous et êtes classical-mail.com des entrepreneurs indépendants et rien dans cet Accord ne crée d'association, joint-venture, l'agence, la franchise, le représentant des ventes ou le rapport d'emploi entre vous et classical-mail.com. Vous comprenez que vous n'avez pas d'autorité pour faire ou accepter n'importe quelles offres ou faire n'importe quelles représentations de la part classical-mail.com. Vous ne pouvez pas faire de déclaration, si sur votre site ou autrement, qui contredirait tout dans cette section. Vous êtes seulement responsables du rapport et le paiement de n'importe quels impôts pour l'argent gagné en employant le programme.Limitation de Responsabilité : Ne seront pas classical-mail.com responsable de profits perdus, a perdu des occasions d'affaires, ou autres dégâts indirects, spéciaux, punitifs, fortuits ou consécutifs provenants ou a rapproché de cet Accord ou classical-mail.com le programme, même si a classical-mail.com conseillé(informé) de la possibilité de tels dégâts. En outre, classical-mail.com la responsabilité globale surgissant sous cet Accord ne vous excédera pas la quantité(somme) des honoraires totaux payés ou payable sous cet Accord. Les dispositions de cette Section réchappent de la terminaison ou l'expiration de l'Accord.Paiements :Les membres peuvent gagner en recevant des payé-emails(payé-envoie par courrier électronique) et visitant les sites Web d'annonceur(annonce) après qu'ils sont entrés à leur membre ID dans le secteur sur le site Web fourni par classical-mail.com. Les membres peuvent gagner en attribuant de nouveaux membres au classical-mail.com programme. Les membres gagneront un pourcentage de revenus publicitaires rassemblés par classical-mail.com. Les membres seront payés via PayPal / eGold. Payeront classical-mail.com aux membres quand leur équilibre atteint le taux de déboursement minimum mis par classical-mail.com. Une fois que le membre a atteint le déboursement ils peuvent demander le paiement. Les paiements seront faits dans 30 jours ou un temps raisonnable après.Spam :Vous ne pouvez pas promouvoir vos liaisons de référence par non sollicité envoyant par courrier électronique (c'est-à-dire. PUBLIPOSTAGE EXCESSIF), envois par la poste de groupe de discussion, ou une autre méthode de communication massive. L'échec de se soumettre aboutira à la terminaison immédiate de votre adhésion avec classical-mail.com et peut aboutir à la poursuite légale. classical-mail.com met strictement en application des lois d'anti-publipostage excessif. Le publipostage excessif est un crime fédéral. N'importe quel membre a attrapé le Publipostage excessif ne feront pas seulement terminer leur compte immédiatement et perdront n'importe quel passé, des bénéfices présents et futurs, mais seront aussi tenus responsables du Publipostage excessif comme nous coopérerons avec des autorités et enquêtes qui peuvent résulter de l'incident de Publipostage excessif. Peut classical-mail.com charger jusqu'à 5 $ par l'email de spam envoyé. Le signe-ups multiple sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate de tous les comptes impliqués. La signature de temps multiples du même ordinateur constitue aussi la fraude. Classeront classical-mail.com des charges pour le rétablissement de n'importe quels bénéfices reçus du signe-ups multiple.Recherches :"Les recherches" et "des Recherches - Augmenté" des boîtes d'intérêt sont seulement disponibles pour les membres qui doivent trouver quelque chose en ligne pour choisir et seulement des membres d'une Recherche le Pays Amical est permettent de choisir "des Recherches" et "des Recherches - Augmenté" des boîtes de la page d'intérêt.Cherchez des Pays Amicaux sont :L'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Islande, l'Italie, des Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et des Etats-Unis.Les membres qui ne sont pas d'une Recherche le Pays Amical, mais ont "des Recherches" et-ou "des Recherches - Augmenté" vérifié sur auront leur adhésion a terminé immdiately après signup.Comptes Vendant :On interdit strictement la vente du compte de Classical-Mail.com sans approbation antérieure. Les comptes de Sellers/Buyers seront annulés si la transaction n'est pas permited par nous.Utilisations Par procuration :Les membres qui joignent(rejoignent) après le 1 mai 2005 en employant le mandataire (incluant plus loin les utilisations de mandataire) reçoivent moins d'emails de recherche et DOIVENT fournir une adresse de paypal employée de soi vérifiée pour demander le paiement.

Lun Sep 12, 2005 2:48 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

mon lien : http://classical-mail.com/pages/index.p ... xlegaulois

Lun Sep 12, 2005 2:49 pm
Profil Site Internet

Citation:
Your login username is bolduc
Your login password is xxxxxxxxxx

http://classical-mail.com/pages/index.php?refid=bolduc

xxx

Jeu Oct 13, 2005 9:13 pm

Desole, je ne sais pas ce qu'il s'est passe ... j'ai bien cliquer sur ton lien, mais j'ai du le perdre en naviguant :(
Je confirme que bolduc doit etre le dernier de la chaine

-------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par mikacash le Ven Oct 14, 2005 9:34 am, édité 1 fois.

Jeu Oct 13, 2005 9:47 pm

Euh... mikacash, je ne te vois PAS comme filleul, donc tu n'as visiblement pas suivi mon lien.

penixlegaulois, tu confirmes que je t'ai bien pris comme parrain ?

xx

Dernière édition par bolduc le Ven Oct 14, 2005 8:20 am, édité 1 fois.

Jeu Oct 13, 2005 9:55 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
(PTC) Big-Bux 0.00$ minimum payout (PP et LR) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Mai 18, 2012 2:46 pm
PTC rgb-bux NOminimum payout avec LR Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Mai 02, 2012 5:50 pm
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
Breizh ptc [0,002€/ Payout 1€ PP] Francais Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 7:23 am
recherche affiliation payout 1 dollard Forum Recherches rémunérées 1 Jeu Avr 05, 2012 4:12 pm