Unibet (ancien Mr. Bookmaker)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:57 pm |
|
|
| eparis |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Juin 2007 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madjeek : essaye de passer via neteller ou moneybookers |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:49 am |
|
|
| bloodyangel54 |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Oct 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour, en fait j'aurai une question concernant les paris sportifs, je joue depuis peu sur unibet et j'ai déja amassé une belle somme d'argent ( 200€ en 2 jours !! ) mais en fait j'aimerai savoir si niveau de la loi, c'est légal, car j'ai entendu dire que les paris étaient illégaux en france... pour une fois que j'ai trouvé un moyen de me faire un bon Pactole ça serai bien ma veine que je puisse pas m'en servir...
voila si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait bien aimable a vous !! merci d'avance ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:09 pm |
|
|
| sadjihfr |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Déc 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Madjeek a écrit: | Alors moi j'ai quelques problèmes sur Unibet, quand j'ai commencé, je pouvais envoyer de l'argent par carte bleue, mais maintenant impossible, j'ai toujours le message "Votre versement par carte a échoué, veuillez réessayer ulterieurement. Si le probleme persiste, contactez notre service clientèle afin d obtenir des informations sur les autres moyens de dépôts disponibles sur notre site." lorsque j'essaie, alors j'ai testé envoyer de l'argent par moneybookers, mais évidemment ils refusent d'envoyer vers des sites de paris
est-ce que par téléphone c'est sécurisé? |
une amie a moi je lui é resolu le rpobleme avec moneybookers
elle avais allimenté son compte moneybookers avec ca carte bleu mé problem comme le tien tu pe pas utlisé cette argent au paris en ligne donc tu pe pas credité ton compte
se quon a fé elle ma envoyé tous son argent a mon compte moneybookers elle a vider et apres je lui est renvoyé son argent a son compte comme ca jai debloqué son argent ,apres elle a réessayer et ca a marché ,essaye avec un ami a toi
si sa marche jespere que tu me contactera car jai une affaire en or a te proposé sans risque 100% gagnant sans depensé un dollars
contacte moi sur sadjihfr@yahoo.fr |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:25 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4820 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| sadjihfr a écrit: |
se quon a fé elle ma envoyé tous son argent a mon compte moneybookers elle a vider et apres je lui est renvoyé son argent a son compte comme ca jai debloqué son argent ,apres elle a réessayer et ca a marché ,essaye avec un ami a toi
|
Ne le fait pas il peut trés bien ne pas de remboursé  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:44 pm |
|
|
| sadjihfr |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Déc 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | | sadjihfr a écrit: |
|
Ne le fait pas il peut trés bien ne pas de remboursé  |
lol moi jai fé ca avec une amie donc ya aucu problem si on fé confiance a cette amie |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:42 pm |
|
|
| sophie1983 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI DE NE PAS POURRIRE LES MESSAGES
edit par
cayenne
merci  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:06 am |
|
|
| Madjeek |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Oct 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui mais alors il faut avoir un ami qui parie en ligne, ce qui n'est pas mon cas
Raah ils font chier la SocGen |
|
|
|
|
 | Unibet (ancien Mr. Bookmaker) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|