Surf15Daily
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.
 | |  |
Posté le: Dim Mar 05, 2006 1:49 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
mauvaise nouvelle ils se sont fait bloqué Paypal :
En raison des problèmes avec paypal limitant mon compte nous serons n'accepter plus paypal comme processeur. En raison des limitations sur mon compte vous devrez classer une réclamation avec paypal pour un remboursement. J'honorerai toutes les commissions que vous avez recieved et serez payé dehors quand votre prochaine mise à niveau expire... je ne répondra à aucun email sur cette question. Je suis truely désolé ceci a des amitiés les plus sincères produites Charlie |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:53 pm |
|
|
| guizmy2001 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2005 |
| Messages: 16777207 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| en gros si tu veu etre payer sur e-gold il faut que tu investisse avec e-gold et apres il te paieront ton upgrade e-gold+ ta precedente upgrade e'mo |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:06 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| BusinessWolf a écrit: | ok il sont pas con koi.. merci de ta réponse je vais investir le minimum  |
te plaint pas ils pourraient te dire on peux rien faire pour vous...justement ça prouve leur serieux je penses. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:20 am |
|
|
| sigmoun |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 11 Sep 2005 |
| Messages: 16777213 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai été payé deux fois, je vais miser un peu plus  |
|
|
|
|
 | Surf15Daily |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|