Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu Fév 23, 2012 6:42 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 20dollars2surf " une arnaque"!! 
Auteur Message

Message 20dollars2surf " une arnaque"!!
Bonjour a tous, le site 20dollars2surf arnaque ces membres,
- les payements n'arrice presque jamais ou mettes plus de 2 mois pour quelques euros !!
aller voir ici : http://fr.20dollars2surf.com/la-verite-sur-les-paiements-fp14297.php?st=30#122794

- sur ce site il y a le jeux parrain VIP soit disant pour gagner des membres qui n'ons pas de parrain ?? im possible tout les membre on un parrain sinon ce membre et le filleuil de l'administrateur ( testez tapez sur google "20dollars2surff" puis sur le lien et vous vérrez en haut a droite ) il y est inscrit Parrain : 510220, aprés l'admi vous vend !! les membres qu'il veux .

- le Gain wheelsurf , il y a un jackpot de plus de 9 000 € jamais distribué, il y a plein de gagnant mais ils ne reçoivent rien !!pourtant des centaines de codes sont encaissaient.
aller voir ici : http://fr.20dollars2surf.com/gains-wheelsurf-fp3041.php?st=470#123591

je vous conseil de quitter ce site, et surtout parler en autour de vous.
cordialement

Jeu Jan 26, 2012 7:57 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: 20dollars2surf " une arnaque"!!
Bonjour

Personnellement je teste ce site depuis plusieurs mois, comme toujours avant de donner mon avis sur mon blog.

Après plusieurs mois de test, j'ai 11 filleuls et 1,89 $ soit des clopinettes, comparativement au temps passé à recruter des filleuls par exemple.

Donc personnellement, je suis assez d'accord pour dire que ça n'est pas très rentable tout ça.

Je conseille plutot : l'affiliation, le blogging, les sondages rémunérés, la rédaction web... qui sont plus rentables c'est vrai.

Salutations

Ven Jan 27, 2012 12:35 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

mais il n'y aucun membres qui n'a pas reçu son paiement car je suit régulièrement le topique des paiements ..mais c'est vrai que les délais de paiements s’allonge gravement :(

Dim Jan 29, 2012 12:56 pm

volcan11 a écrit:
Bonjour a tous, le site 20dollars2surf arnaque ces membres,
- les payements n'arrice presque jamais ou mettes plus de 2 mois pour quelques euros !!
aller voir ici : http://fr.20dollars2surf.com/la-verite-sur-les-paiements-fp14297.php?st=30#122794

- sur ce site il y a le jeux parrain VIP soit disant pour gagner des membres qui n'ons pas de parrain ?? im possible tout les membre on un parrain sinon ce membre et le filleuil de l'administrateur ( testez tapez sur google "20dollars2surff" puis sur le lien et vous vérrez en haut a droite ) il y est inscrit Parrain : 510220, aprés l'admi vous vend !! les membres qu'il veux .

- le Gain wheelsurf , il y a un jackpot de plus de 9 000 € jamais distribué, il y a plein de gagnant mais ils ne reçoivent rien !!pourtant des centaines de codes sont encaissaient.
aller voir ici : http://fr.20dollars2surf.com/gains-wheelsurf-fp3041.php?st=470#123591

je vous conseil de quitter ce site, et surtout parler en autour de vous.
cordialement

mais comme de plus en plus de personne ont trouve ceci vraiment pas normal ,
de plus sur " netbuzness" il est indiqué ceci :
Bonjour,
Attention tout de même avec cette barre car c'est eurobarre (classée comme arnaque) qui l'a lancée.
donc eurobarre et 20dollars2surf c'est le même propriétaire

cordialement

Dim Jan 29, 2012 1:32 pm
Profil Envoyer un e-mail

bonsoir sans vouloir faire de la pub pour un autre site ...
allez voir sur "netbuzness" ce qui ce dit sur ce site de barre !!

vraiment un site a éviter !!

cordialement

Dim Jan 29, 2012 7:02 pm
Profil Envoyer un e-mail

Merci volcan11 :wink:

Dim Jan 29, 2012 7:08 pm
Modérateur
Modérateur

C'est vrai que ça devient long mais il m’ont déjà payé pas mal, par paypal les payement prennent maximum 3mois apparemment c'est le temps qu'un annonceur valide les pub.

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Sam Fév 04, 2012 5:40 pm

oui moi aussi j'ai reçu un paiement il y a qlqs jours :mrgreen:

Sam Fév 04, 2012 9:27 pm
Modérateur
Modérateur

J'ai lu de l'admin sur le forum que pour les payement ceux qui investissent dans le site sont prioritaire, donc je vais attendre quelque mois...
Je vais commencer à couper la barre est profiter des filleuls

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Lun Fév 13, 2012 10:53 am

bonsoir a tous, perso il y a longtemp que j'ai quitté ce site, aprés chacun fait comme il l'entend :)

je suis sur un site de ptc ( cilc sur des pub ) uniquement des clics et en 1 mois je suis a 5,974 € sans aucun parrainage, maintenant je parraine donc si vous êtes interessez envoyé moi un MP, je vous donnerez le site.

bonne soirée a tous et toutes

volcan11

Lun Fév 13, 2012 7:46 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
20dollars2 to surf
Pause cadeaux
Ticket Cash
Quiztel - instant gagnant
Argentflash
SondagesCompares.com, arnaque ou pas ? Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Dim Fév 12, 2012 12:21 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
BON PROGRAMME D'INVESTISSEMENT - "COMMERCE FAVORED&q... Forum Hyip - Plans court terme 8 Mar Déc 13, 2011 7:53 pm
Arnaque Milimel Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Mer Oct 19, 2011 2:18 pm
Des bons d'achat Jardiland avec "Mon animal est une ... Forum Concours sur internet 0 Mer Sep 21, 2011 10:44 am