|
bigjo59
|
 LOTOPRESTIGE??
Sur ce site j'ai gagner 20€ en bon d'achat. Au bout de 2 mois: pas recu de code. Aujourd'hui le site ne reconnait plus mon mot de passe? Tiens, un site qui vire les gagnants? Amitiés
|
|
bigjo59
|
 Re: LOTOPRESTIGE??
MEA CULPA!!!!!!!!!!!!!!! J'ai recu mon code, aujourd'hui. J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne pouvais me connecter: la pile de mon pc est dans le sac, résultat, l'horloge était à la bonne heure, mais au 1er Juin 2011, je ne pense pas, que l'on puisse anticiper les jeux! Mon questionnemnet, c'est que sur les aûtres sites, je me connectais normalement. Merci à lotoprestige avec ces 20€, j'ai pu m'acheter l'intégrale dvd de l'inspecteur Harry avec le grand Clint. Amitiés à vous tous, et, encore MEA CULPA!!
Mes sites préférés: SKY8: 150€ en 2 mois et gratos cmonjour: l'intégrale de Saw en dvd, gratos LOTOPRESTIGE: 20€ sur Cdiscount pactole: 1 dvd gratos
pour ceux qui ne connaissent pas KonKours et leur logiciel Wahoo: vous participer à la plupart des concours du net, très facilement, le log donne même les réponses aux questionnaires. Déjà gagner des cd's, dvd's, places de concerts, GRATOS!! Et, tout cela en trois semaines. J'attends le BM ou la Mercédes. Lol!!!
|