| Auteur |
Message |
|
TopGun
Argentexpert
|
 Re: Message erreur Index of sur la page de mon site
Désolé du double poste mais j'ai encore une problème avec mon template décidément c'est vraiment le bordel à faire. Mon template est désormais traduit en français. J'ai créer mon menu, j'aimerai avoir des sous catégorie. Donc j'ai créer différentes sous catégories et mis le lien parent par rapport aux divers l'onglet du menu. Sauf que dans la mise en page, elles n'apparaissent pas sur la page. que faire ? merci. 
|
| Mar Mar 08, 2011 10:15 pm |
|
 |
|
Kioplu
|
Pour le formulaire de contact, tu dois en effet installer un plugin de contact comme wp-contactform : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-contactform/Il en existe d'autre... Pour tes catégories, il faut pour quelles apparaissent sur la page d’accueil que tu crées au moins 1 article dans la catégorie il me semble ( test en créant 1 article bidon, juste pour voir).
|
| Ven Mar 11, 2011 1:57 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Bonsoir, merci pour le lien du formulaire. Pour revenir aux catégories, j'ai tester mais ça ne fonctionne pas, je sais pas d'où ça peut venir Merci pour ton aide. 
|
| Ven Mar 11, 2011 11:10 pm |
|
 |
|
misterweb
|
si tu veut j'ai un serveur en trop avec 30GO de bande passante il ce fini en juin le serveur et j'en est plus l'utilité si tu le veut ou quelqu'un le veut me contacté sur la page contact de mon site pas de pubs, merci
PS: bien sur je le donne gratuitement au 1 premier qui me le demande
| Dim Mar 13, 2011 4:10 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Oui ça m'intéresserai  je t'ai contacter via ton site puisque tu peux pas recevoir de mp. 
|
| Mer Mar 16, 2011 7:37 pm |
|
 |
|
misterweb
|
oui j'ai bien reçu ton message le serveur et toujours disponible (et gratuit) il ce fini le 26 juin 2011 donc encore 3 mois je rentre ton msn dans mes contact pour te donné les ID du serveur.
| Mer Mar 16, 2011 9:31 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Parfait, merci bien pour l'offre. 
|
| Jeu Mar 17, 2011 7:28 pm |
|
 |
|
misterweb
|
vient sur msn entre 14h et 15h30 ou 20h30 et 22h pour que je te donne les ID du serveur ou contact moi sur mon site
| Ven Mar 18, 2011 10:14 am |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Ok pas de problème  je passerai sur msn ou par ton site si tu es pas connecté. Bonne soirée.
|
| Ven Mar 18, 2011 11:35 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Bonsoir j'ai encore un gros souci sous wordpress et la je ne vois vraiment pas comment faire car pourtant mes modifications sont les bonnes alors voila je veux modifier le format de la date et de l'heure sous cette forme " Posté par admin le 7 mars 2011 " donc pour y parvenir j'ai mis les caractères ci contre j F Y dans la case personnalisé de même pour l'heure G \h. Une fois mes modification apportées je cliques sur enregistre .... je reviens à la page d'accueil et la je m'aperçois que ça reste comme au départ  sous cette forme la Posté par admin le mar 7, 2011  je vois vraiment pas comment y parvenir pour que les changements soient pris en compte Si quelques peut m'aider sa serai bien sympa car la je sature après plusieurs essais je n'y parviens pas Merci par avance, bonne soirée. 
|
| Dim Avr 17, 2011 5:28 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
Finalement après avoir chercher, j'ai trouver un plugin qui correspondait parfaitement à mon problème désormais j'en ai un nouveau avec le script thumbnail. Je suis bien la procédure mais mes images n'apparaissent pas en taille miniature  Après plusieurs essais toujours rien A la rechercher de conseils, merci.
|
| Dim Avr 24, 2011 8:57 pm |
|
 |
|