Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lcsd93
|
 Carte de crédit jetable.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez les cartes de crédit jetables, si oui pouvez vous me dire ou en trouver? Je sais qu'aux USA on peut en acheter en centre commercial mais pas en france, d'où ma question...
|
| Sam Jan 29, 2011 12:39 pm |
|
 |
|
lecomte25
Argentamateur
|
 Re: Carte de crédit jetable.
Cela existe maintenant en france , il y a wexpay http://www.wexpay.com/fr/a_propos et ça marche plutot pas mal
|
| Mer Fév 16, 2011 1:51 pm |
|
 |
|
Haze
|
PCS card 
|
| Lun Avr 18, 2011 4:10 pm |
|
 |
|
llolo
|
bonjours, je ne sais si ma réponse peu vous aider, il exciste les cartes prépayés, qui sont des cartes de types master card ou visa, que vous pouvez acquérir meme si vous etes fiché banque de france. pour en cité quelques une: -meduis -trans-cash, disponible avec les recharches dans beaucoup de commerces -corpédia -disponible également a la caisse d'épargne, et il me semble au crédit mutuel j'esper que cette reponse peu vous aidez amicalement laurent
|
| Lun Avr 18, 2011 5:49 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|