Re: MLM - Global domain internation - info???
Bonjour,
J'ai moi-même été dans Rolution à un moment. Le service était à l'époque de proposer 5 giga de stockage en ligne et sécurisés par un cryptage très puissant. Avec possibilité de prendre 2 espace de stockage, donc 2 comptes.
J'ai arrêté car le produit me semblait peu utile (impossible de le recommander car les gens veulent du concret et de la sauvegarde peu compliquée, voire automatique) et le plan de compensation était bien trop faible : je crois me rappeler qu'il fallait monter une équipe de 1000 à 2000 personnes pour gagner environ 1000 € de revenu résiduel (hors "primes de première commande").
Je t'avoue ne pas savoir s'ils ont optimisé le plan et remis au goût du jour le service qui sans cela est obsolète et inintéressant (on trouve des clefs USB cryptées dans le commerce qui font 16, 32, voire 64 Giga, et des solutions de stockage en ligne bien plus avantageuses).
J'en profite aussi pour rappeler à toute fin utile que
le produit ou service doit apporter un véritable plus dans la vie des utilisateurs, et pas simplement être une excuse bidon pour gagner de l'argent sur les dos de pigeons
Or au moment où j'ai arrêté, cela commençait à être le cas ...