Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 12:04 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 MLM - Global domain internation - info??? 
Auteur Message

Message Re: MLM - Global domain internation - info???
Salut tout le monde ,

Je suis un ancien affilié GDI également . j'ai reussis à gagner quelques revenus gràce à lui mais j'ai arrèté pour plusieurs raisons : Plus de support en français alors pour appeler ou se désincrir c'est quasi impossible (j' ai du faire opposition sur ma carte bancaire) ,.
La raison la plus importante c'est que l'on peut trouver du WS chez quasi tous les hebergeur donc au début le prix assez cher de 10 $ était un peu pardoné puisqu'on pouvait se procurer du .WS que chez GDI et que les domaines étaient loins d'être saturé : maintenant on peut aller partout !

Voila mon avis :

Cordialement ,

http://www.mon-business-sur-internet.com

Jeu Déc 01, 2011 9:44 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour,

Webgeneration parle un peu plus haut de Rolution pour faire une comparaison.
Ce type de business m'intéresse beaucoup car actif depuis quelques années déjà.
Est ce que vous connaissez des francophones qui sont toujours actif dans ce business et est-ce qu'il paye réellement ?
En fait, je cherche un parrain car sans ça , on ne peut s'y inscrire. Merci

Lun Fév 27, 2012 10:47 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

J'ai moi-même été dans Rolution à un moment. Le service était à l'époque de proposer 5 giga de stockage en ligne et sécurisés par un cryptage très puissant. Avec possibilité de prendre 2 espace de stockage, donc 2 comptes.

J'ai arrêté car le produit me semblait peu utile (impossible de le recommander car les gens veulent du concret et de la sauvegarde peu compliquée, voire automatique) et le plan de compensation était bien trop faible : je crois me rappeler qu'il fallait monter une équipe de 1000 à 2000 personnes pour gagner environ 1000 € de revenu résiduel (hors "primes de première commande").

Je t'avoue ne pas savoir s'ils ont optimisé le plan et remis au goût du jour le service qui sans cela est obsolète et inintéressant (on trouve des clefs USB cryptées dans le commerce qui font 16, 32, voire 64 Giga, et des solutions de stockage en ligne bien plus avantageuses).

J'en profite aussi pour rappeler à toute fin utile que le produit ou service doit apporter un véritable plus dans la vie des utilisateurs, et pas simplement être une excuse bidon pour gagner de l'argent sur les dos de pigeons :roll:

Or au moment où j'ai arrêté, cela commençait à être le cas ...

Mar Fév 28, 2012 11:22 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Ah. Et connais tu un MLM sur le net qui propose tout ça ?

Mar Fév 28, 2012 8:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Et bien si par "tout ça" tu entends :

Citation:
J'en profite aussi pour rappeler à toute fin utile que le produit ou service doit apporter un véritable plus dans la vie des utilisateurs

C'est oui sans aucune hésitation.

D'ailleurs la plupart des sociétés correctes et qui savent se mettre à la pointe de la technologie et se distinguer de la concurrence proposent de très bons produits / services.

Mer Fév 29, 2012 12:17 pm

Donc en résumé :

1. Qui apporte un vrai + aux utilisateurs
2. Avec également un plan de commissionnement correct
3. Gérable sur le net mais dont on peut faire des éventuelles réunions dans le réel également.

Si tu as tout ça et qu'en prime il peut y avoir un bon suivi, moi, je suis ouvert, envoie moi des liens intéressants en mp éventuellement.
Je dois avouer que ce qui me plaisait chez Rolution, c'est aussi le revenu mensuel dû aux abonnements.

Mais bon, je suis ouvert à tout.

Mer Fév 29, 2012 5:43 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Oui aux 3 points :)

Oui aussi au revenu mensuel récurrent, c'est ce que tout le monde recherche en MLM et c'est une des clefs pour avoir une vie prospère.

Ok pour le MP.

Jeu Mar 01, 2012 10:06 am

Impossible de répondre en MP, je n'y suis pas autorisé :?

Contacte moi par mail spaceweb@hotmail.be

Merci

Jeu Mar 01, 2012 10:25 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
GMI France
S\'abonner sur internet
Peace and cash
Serencontrer pour savoir comment se rencontrer sur internet
Demande d info Forum Paris sportifs sur internet. 0 Sam Mar 31, 2012 3:53 pm
[Chaîne officielle] Global Action Cash [PP, AP] [2.5$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Déc 20, 2011 12:23 pm
global-saving 220% /3jours Forum Hyip - Plans court terme 0 Jeu Aoû 25, 2011 12:52 am
piosurf.info Forum autosurfs non rémunérés. 3 Mer Déc 22, 2010 2:10 pm
recherche Script info sportifs, foot, tennis Problèmes techniques - Aides aux webmasters 8 Lun Sep 27, 2010 6:58 am