Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 12:03 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
MLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness - Leader Team 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Lyoness - Leader Team
Bonjour à tous !

Nous sommes encore au début de notre fameuse aventure Lyoness.

Lorsqu'on entend parler de ce concept, chacun veut y participer et là, 2 questions s'imposent :
- "A qu'elle équipe je m'associe ?"
- "Celui qui m'en a parlé, est-il la personne qui correspond au soutient dynamique auquel je suis en droit d'attendre ? Car mon avenir en dépend."

Il nous faut réfléchir sérieusement au choix de notre "parrain" et de l'équipe à laquelle il souhaite nous associer.

Votre parrain doit vous accompagner, surtout au début. Il doit vous aider tout au long de votre parcours à atteindre vos objectifs. Il vous informera sur les activités de l'équipe et sur la communication Lyoness.

Notre équipe a l'objectif et la prétention de répondre à cette demande.

Venez vous renseigner, c'est gratuit !
(voir lien ci-dessous)

Mar Jan 04, 2011 4:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Message Re: Lyoness - Leader Team
jh-cash-card a écrit:
Bonjour à tous !
Votre parrain doit vous accompagner, surtout au début. Il doit vous aider tout au long de votre parcours à atteindre vos objectifs. Il vous informera sur les activités de l'équipe et sur la communication Lyoness.
Notre équipe a l'objectif et la prétention de répondre à cette demande.

Hé oui, belle ambition affichée: Apprendre / Comprendre / Pratiquer /Dupliquer
Ces quatre mots ne datent pas d'hier ds le marketing de réseau, mais ils sont tjs d'actualité :lol:
Pas de fondation solide sans ce leitmotiv, ....
A bientôt

Vous voulez être aidé ? C'est simple demandez! Nul ne peut recevoir sans donner. Faites aux autres ce que vous voudriez que l'on vous fasse. Je voudrai être aidé, alors je vous aide ;) cqfd bonne journée

Mar Jan 04, 2011 5:22 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentpro
Argentpro

Et si vous avez un minimum d'intégrité, d'éthique, de morale et d'attitude fair-play, vous choisirez en tant que parrain...

... la personne qui vous en a parlé en premier.

(surtout si c'est un ami)
Personnellement, j'ai déjà refusé plusieurs fois de parrainer une personne qu'une autre avait invité à mes présentations, et qui m'ont dit préférer devenir mes filleuls plutôt que ceux des autres.
Je considère que cela n'aurait pas été correct envers la personne qui l'avait invité, et j'aurai vu cela comme une trahison de la part du filleul en devenir.
D'ailleurs, je ne veux pas travailler avec le genre de personne capable de tels actes, car j'ignore quand elle me trahira à mon tour.
Autrement dit, j'enseigne aux gens de mon équipe non seulement à accompagner leurs filleuls, mais j'ai également la prétention de leur transmettre une série de valeurs dont une certaine intégrité éthique.

Et si à la lecture de ce message vous souhaiteriez devenir un de mes filleuls, je vous répondrai simplement de voir avec la personne qui vous a incité à lire ce forum....

Mar Jan 04, 2011 8:28 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Houba a écrit:
Et si vous avez un minimum d'intégrité, d'éthique, de morale et d'attitude fair-play, vous choisirez en tant que parrain...
... la personne qui vous en a parlé en premier. (surtout si c'est un ami)

Bonjour Houba :) Merci de participer à ce débat
Entièrement d'accord avec toi, c'est la meilleure façon de procéder. Seulement parfois, pour des raisons multiples, ce n'est pas forcément le "bon choix". L'idéal, l'éthique, le fair-play, tout ces critères sont des éléments à prendre en compte, mais force est de reconnaître que nombre de personnes se "baladent" sur des forums, comme celui-ci, en quête d'information qu'ils n'obtiennent pas de leur "parrain" et peut-être même de leur upline et là, ils viennent grossir la cohorte de ceux qui, déçus, orphelins, sans repères, critiques l'ensemble du concept MLM.
Donc oui, tu as raison, cela devrait être ainsi, mais quand tu parles de trahison, regarde maintenant de l'autre côté de la lorgnette et dis moi si celui qui s'est inscrit et se retrouve "isolé" ne se sent pas pour le coup "trahi" et là sans recours possible, trop tard. Regarde le nombre de post ou le début des textes est du genre, "je suis loin de mon parrain/ je n'arrive pas à joindre ma upline / on m'a mal expliqué.
Car ces propos " L'idéal, l'éthique, le fair-play" vont ds les 2 sens (vers le filleul et vers le parrain).
Quand tu t'inscris ds ce type de projet, tu entraînes ta famille avec toi, car si tu t'impliques, cela aura des répercussions de tous ordres. Les premières personnes que tu ne dois pas trahir ce sont tes proches et pour eux tu te dois de réfléchir et de faire le bon choix.
Ne serait-ce qu'en demandant à "ton ami" de te dire comment il compte faire pour t'accompagner dans ce projet qui est peut-être pour toi totalement nouveau.
Allez, bonne route à tous. Apprendre, comprendre, pratiquer, dupliquer. :lol:

Vous voulez être aidé ? C'est simple demandez! Nul ne peut recevoir sans donner. Faites aux autres ce que vous voudriez que l'on vous fasse. Je voudrai être aidé, alors je vous aide ;) cqfd bonne journée

Mer Jan 05, 2011 11:20 am
Argentpro
Argentpro

Coucou et pas d'accord Paca :mrgreen:
mon parrain est en bretagne et ça se passe très bien, le parrain de mon parrain est suisse (RD) et est génial !
Je me range du côté de Houba, désolée ... question d'éthique DU marketing de réseau !
(exemple de Optique Libre (mathieu) ....
pas sympa, mais il ne le savait peut-être pas, par contre son parrain, sûrement !)
Imagine, on passe du temps à expliquer à coller des rendez-vous pour expliquer et flop il se barre avec un autre ? ... pas d'accord du tout avec toi ... un bon parrain même s'il est loin, il assure ..
Et de plus, LE marketing de réseau, à la base, est un circuit d'entraide, donc, il pouvait bénéficier de l'aide des personnes de sa région aussi ...
moi, je me suis occupée de tas de gens (dans un autre business) qui n'était pas sous moi ! et alors ?!?!?

:arrow: :arrow: :wink:

Dernière édition par chriss le Jeu Jan 06, 2011 11:22 am, édité 1 fois.

Mer Jan 05, 2011 12:45 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sur le principe tu as tout a fait raison Houba, et le but n'est pas de vouloir "voler" des parrainages, sinon on aurait peut être fait comme certain qui propose de payer 100€ pour chaque inscription.
Maintenant, imagine un filleul que son parrain à laissé tombé, il sera impossible pour lui d'avancé dans l'aventure puisqu'il ne sera pas au courant des BI où il peut inviter du monde, des avancé de Lyoness etc. Et la comme dit PACA04, c'est lui qui se sentira trahi, qui critiquera le système Lyoness. Et tout cela ralenti la progression...
Maintenant si le filleul à trouvé un bon parrain, c'est super et loin de nous l'idée de le racoler à tout prix. Ce n'est pas du tout l'état d'esprit qui à voulu être affiché, sois en convaincu!

A la prochaine tout le monde

Mer Jan 05, 2011 1:05 pm

Salut Chris

PACA n'encourage pas à prendre un parrain qui est proche géographiquement, mais qui est capable d'aider son filleul de le guider de lui filer des coups de pouce et avec qui l'entente est bonne en d'autre terme un "bon parrain" comme tu dis. Et tout cela peut ce faire, avec un parrain qui est en suisse comme dans ton cas. Mais la personne qui t'as contacter n'est peut être pas ce "bon parrain", et là c'est le filleul qui va en payer les conséquence...
Notre but commun est d'arrivé à développer Lyoness rapidement, et pour cela comme tu le dit, il faut de l"entraide, et la meilleur aide que l'on doit recevoir doit venir de notre parrain...

Mer Jan 05, 2011 1:20 pm
Argentpro
Argentpro

hello optique
le mien est à st malo ... et RD le parrain de mon parrain est en suisse ..
ça se passe très bien avec skype et gmail en audio
des questions ? mon parrain peut te répondre sans problème,
car je n'ai pas toutes les réponses non plus,
je suis au niveau 1 ...
de toute façon, à un moment donné, il va falloir que tu fasses "confiance" à quelqu'un si tu veux démarrer
sache que tu peux t'inscrire SANS parrain via le site aussi ...

de plus, si le concept te parle, vas-y, fonce, c'est que tu as compris le potentiel, point barre

bonne route

Dernière édition par chriss le Jeu Jan 06, 2011 11:22 am, édité 1 fois.

Mer Jan 05, 2011 1:23 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

jec791 a écrit:
Salut Chris

PACA n'encourage pas à prendre un parrain qui est proche géographiquement, mais qui est capable d'aider son filleul de le guider de lui filer des coups de pouce et avec qui l'entente est bonne en d'autre terme un "bon parrain" comme tu dis. Et tout cela peut ce faire, avec un parrain qui est en suisse comme dans ton cas. Mais la personne qui t'as contacter n'est peut être pas ce "bon parrain", et là c'est le filleul qui va en payer les conséquence...
Notre but commun est d'arrivé à développer Lyoness rapidement, et pour cela comme tu le dit, il faut de l"entraide, et la meilleur aide que l'on doit recevoir doit venir de notre parrain...

J'ai très bien saisi ce qu'à dit Houba :wink:
évidemment...
mais là c'est la loterie !
qui peut se targuer d'être un BON parrain ?
si on ne se connait pas, pour moi, c'est la loterie :mrgreen:
je suis très bien tombée, coup de bol
c'est tout :wink:
et je suis d'accord avec toi : développer sereinement

bises

Mer Jan 05, 2011 1:26 pm
Profil Envoyer un e-mail

Le choix du parrain est primordial pour moi mais aussi pour les personnes que je vais parrainer et ces personnes sont principalement des Amis donc je ne veux pas me planter. Et ces amis en question aimeraient connaitre la personne qui va me parrainer donc c'est compliqué pour moi.
Le parrain doit être un personne de confiance, pas juste une personne qui vous a dit d'aller sur ce forum ou qui nous a fait vaguement connaitre Lyoness en donnant des liens de visio... C'est pas ce que je recherche car il me manque encore beaucoup d'informations très importantes pour la suite. Moi je suis prêt mais je veux avoir de vraies réponses pour mes filleuls. Comment faire adhérer quelqu'un si nous même nous n'avons pas compris la moitié.
J'aimerai trouver quelqu'un qui réponde à mes questions ( et j'en ai pas beaucoup ).
Cordialement

Mer Jan 05, 2011 1:27 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

optique libre a écrit:
Le choix du parrain est primordial pour moi mais aussi pour les personnes que je vais parrainer et ces personnes sont principalement des Amis donc je ne veux pas me planter. Et ces amis en question aimeraient connaitre la personne qui va me parrainer donc c'est compliqué pour moi.
Le parrain doit être un personne de confiance, pas juste une personne qui vous a dit d'aller sur ce forum ou qui nous a fait vaguement connaitre Lyoness en donnant des liens de visio... C'est pas ce que je recherche car il me manque encore beaucoup d'informations très importantes pour la suite. Moi je suis prêt mais je veux avoir de vraies réponses pour mes filleuls. Comment faire adhérer quelqu'un si nous même nous n'avons pas compris la moitié.
J'aimerai trouver quelqu'un qui réponde à mes questions ( et j'en ai pas beaucoup ).
Cordialement

je t'ai répondu mathieu, peu pas dire plus ...
je t'enverrai les coordonnées de mon parrain, ainsi que les miennes
mais comme tu m'as l'air plutôt tatillon et craintif ( :lol: ) , je ne vais pas t'embêter plus longtemps,
prend quelqu'un dans ta région et bonne route

Mer Jan 05, 2011 1:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour a tous,
Le choix du parrain est une chose très importante, c'est vrai, je sais que j'ais eu la chance de tomber dans une ( pour ne pas dire la meilleur ) équipe très dynamique. J'aurais très bien pu tomber sur un parrain qui ne m'informe jamais et la : le projet tombe à l'eau. Et pourtant mon parrain habite a 500 km de chez moi, le parrain de mon parrain est plus près de chez moi que de mon parrain. Avec toute la technologie d'aujourd'hui, c'est très simple de communiquer, vous l'avez tous vu pendant les visioconférence, d'autant plus quand l'orateur des visioconférences est très clair.
Après je rejoint complètement l'opinion d'Houba, mais de toutes manières, nous le savons tous, nous sommes dans un monde de requin et celui qui pourra prendre la place de l'autre par tel ou tel moyens le fera, c'est dommage, mais c'est bel et bien la réalité.
Enfin sur se : Bonne réussite dans Lyoness, sa commence à bien avancer.

Cordialement

Lyoness_Dijon

Mer Jan 05, 2011 1:50 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Lyoness_dijon a écrit:
Le choix du parrain est une chose très importante, c'est vrai, je sais que j'ais eu la chance de tomber dans une ( pour ne pas dire la meilleur ) équipe très dynamique. J'aurais très bien pu tomber sur un parrain qui ne m'informe jamais et la : le projet tombe à l'eau. Et pourtant mon parrain habite a 500 km de chez moi, le parrain de mon parrain est plus près de chez moi que de mon parrain. Avec toute la technologie d'aujourd'hui, c'est très simple de communiquer, vous l'avez tous vu pendant les visioconférence, d'autant plus quand l'orateur des visioconférences est très clair.
Après je rejoint complètement l'opinion d'Houba, mais de toutes manières, nous le savons tous, nous sommes dans un monde de requin et celui qui pourra prendre la place de l'autre par tel ou tel moyens le fera, c'est dommage, mais c'est bel et bien la réalité.

Bonjour tout le monde,

Très bien résumé Lyoness_dijon !

Nous avons le même "grand parrain" et nous avons la chance d'avoir certainement la meilleure équipe. Chose que je rêve pour tous ici.

J'ai effectivement eu écho que certaine personnes voulaient absolument parrainer des filleuls ("par tel ou tel moyens") mais ensuite étaient complètement abandonnés... nous vivons bien dans un monde de requin.

Houba a écrit:
... la personne qui vous en a parlé en premier.

Je suis entièrement d'accord avec vos propos Houba !

En espérant que cette première personne ait toutes les capacités de répondre aux besoins de son filleul.

J'ai malheureusement eu de nombreuses personnes qui m'ont contactés car leur parrain n'était pas du tout à la hauteur... C'est une situation déplorable !

La fidélité est un point très important, car il faut un climat de confiance dans l'équipe. C'est le début d'une bonne qualité relationnelle.

Mer Jan 05, 2011 4:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

optique libre a écrit:

Vous avez un oeil professionnel !

Vous êtes un exemple type d'une personne qui recherche le meilleur. Vous avez véritablement l'état d'esprit Lyoness. Bravo

Mer Jan 05, 2011 4:19 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

C'est tout simplement génial :D Vous voir réagir sur ce sujet "sensible" fait plaisir :wink:
Tout le monde est d'accord, le parrain, aujourd'hui, avec les outils performants de communication que nous avons, n'a pas d'excuse, si celui-ci ne fait pas son job. Bravo Chriss pour ton élégante courtoisie.

JEC791 le dit également qu'importe la distance, l'important c'est d'accompagner. Ensuite un peu d'autonomie est de bon aloi. et je suis d'accord avec lui: le racolage ne sert à rien.
Bon tout le monde est d'accord le parrain c'est le premier, alors choisissez bien vos amis, je rigole
Longue et belle route à tous :roll:

Maintenant jh-cashcard et optique libre n'ont pas faux non plus. a priori "optique libre" dans son propos laisse entendre qu'il ne connait pas assez bien "sa source" pour se lancer avec elle. Étant dans l'expectative, ses hésitations sont justifiées. Le parrain semble manquer de "présence" puisque les posts d'optique libre n'évoluent pas bcp. A moins que les interrogations et inquiétudes d'optique libre soient trop subjectives.
Ceci étant cela prouve que le parrain doit bien réfléchir à ses actions et sélectionner ses filleuls afin de pouvoir "suivre" et faire du bon boulot. Et là, il n'y a plus de question, c'est le bon choix ;)
Bise

Mer Jan 05, 2011 4:30 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Mobilostore
Appartager.com
PartyPoker.fr - bonus jusque 500 euros - une partie poker ....
Cofidis
Club Privé
Démarches à suivre.Plaintes contre Lyoness et MP Forum Lyoness 27 Mer Fév 15, 2012 7:03 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 10 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Lyoness n'a jamais connu aucune condamnation dans 39 pays Forum Lyoness 26 Lun Fév 06, 2012 12:50 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 91 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm