Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 12:02 pm

Règles du forum

Les Règles du forum

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 CA et bénéfices de l'année 2004 
Auteur Message

Message CA et bénéfices de l'année 2004
je me suis renseigné sur la société prizee, elle à réalisé presque 3 millions d'euros de chiffre d'affaire et 600 000 euros de bénéfices en 2004 !!!

Vous vous doutez bien que ces sommes vont considérablement augmenter en cette année 2005.

On voit bien que la société devient de plus en plus commercial car plus elle gagne d'argent et moins elle reverse d'argent aux joueurs. normalement elle pourrait et devrait, vu sa trés bonne conditon financiere, améliorer ses services mais ce n'est toujours pas le cas...

c'est pourquoi je demande aux joueurs d'arreter de jouer car ils ne pourront pas gagner avec ce site. Et meme si vous gagnez vous ne voyez jamais les cadeaux arriver. Donc je vous conseille d'arreter d'acheter des priz pass en pagaille, prenez plutot cet argent et investissez le sur un autosurf tel que 12dailypro sa vous rapportera beaucoup plus je vous l'assure.

Jeu Nov 24, 2005 5:43 pm

Message re
dsl de te dire sa mais tu te trompe
les cadeaux je les ai vu arriver moi ^^

Mar Déc 27, 2005 1:50 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

j'ai fait un éssaie et j'ai deja recu une parure de stylo prizee donc sa marche :lol:

Dim Jan 08, 2006 7:56 pm
Argentamateur
Argentamateur

Ouah super !! Une parrure de stylo, et t'as dépensé combien pour ça ?
Un paquet de priz'pass je suis sûr. Pour infos, avec le pognon que t'as claqué, t'aura pû t'en acheter une en or une parrure de stylo avec ton nom gravé dessus.

Non, sans déconner, arrêtez les conneries les gars. Soyons sérieux 5 minutes. Le but du jeu est de gagner de l'argent, pas des cadeaux bidons qui reviennt hyper chers, donc ce que dit dantelesupreme, c'est entièrement vrai. D'ailleurs, j'ai suivi son conseil et franchement ça n'a rien à voir. Avec <a href="http://www.argentmania.com/prizee.php">Prizee</a>, on roule 2cv et en première, avec 12dailypro, on roule en grosse BM.

MOi j'ai gagné des cadeaux et je n'ai pas acheté vos priz pass

Sam Mai 20, 2006 12:38 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Des codes de réductions toute l'année Forum Codes de réduction 0 Mar Aoû 02, 2011 1:44 pm
Des codes promo toute l'année Forum Codes de réduction 0 Jeu Juil 21, 2011 8:56 am
codes promos tout l'année sur : Place des soldes Forum Codes de réduction 0 Ven Avr 08, 2011 9:06 pm
Code de Réduction - Les soldes toute l'année ! Forum Codes de réduction 0 Jeu Fév 17, 2011 6:31 pm
Recherche partenaires... 60% des benefices pour VOUS! Filleuls rémunérés 10 Mer Jan 19, 2011 10:37 pm