Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:58 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Cherche filleuls pour Neobux et Onbux echange tout type site 
Auteur Message

Message Cherche filleuls pour Neobux et Onbux echange tout type site
Bonjour a tous et a toutes comme dit dans le sujet je recherche des gens qui accepterais un échange avec moi sur neobux ou onbux,
ce sont des ptc ( sites qui vous rémunère pour visionner des publicités ) vous en aurez 4 et + / jour a cliquer sa prend environ 30s / pub
Leur payout est très bas ( 2$ ) et il m'ont déja payés plusieurs fois ( preuves de paiement a l'appui )
Vous trouverez dans ma signature le lien de mon site internet, dessus vous trouverez les bannieres pour vous inscrire sur Neobux ( ou onbux )
En échange je m'inscris et est actif tout les jours sur le site de votre choix ( celui ou vous avez besoin de filleuls )
Je suis partant pour tout types d'échanges ( Barre de surf, PTC , mails , jeux a gratter autres... ) Sauf si il faut déposer de l'argent la sa ne m'interesse pas uniquement les sites gratuits

Les sites sur lesquels je suis déja inscrit : -20$de surf ; g1barre ; smartbarre ; bubulle barre ; eclic gagnants ; mailorama ; milimel ; power revenues ; cashium ; increasebux ; grattz ; codes services ; metarget ; donjons et trésors ;

Dans l'attente de vos post cordialement pokinator68

Jeu Déc 16, 2010 8:24 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Echange de bannieres
Pause cadeaux
Promobenef
Recherche filleuls Filleuls rémunérés 0 Lun Mai 21, 2012 4:11 pm
Payement Neobux J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 0 Ven Mai 04, 2012 3:09 pm
Comment avoir plus ou beaucoup de filleuls ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 15 Mar Mai 01, 2012 3:46 pm
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
Echange d'inscriptions + offre ! Filleuls rémunérés 14 Mar Avr 17, 2012 9:47 am