Cherche filleuls pour Neobux et Onbux echange tout type site
Bonjour a tous et a toutes comme dit dans le sujet je recherche des gens qui accepterais un échange avec moi sur neobux ou onbux,
ce sont des ptc ( sites qui vous rémunère pour visionner des publicités ) vous en aurez 4 et + / jour a cliquer sa prend environ 30s / pub
Leur payout est très bas ( 2$ ) et il m'ont déja payés plusieurs fois ( preuves de paiement a l'appui )
Vous trouverez dans ma signature le lien de mon site internet, dessus vous trouverez les bannieres pour vous inscrire sur Neobux ( ou onbux )
En échange je m'inscris et est actif tout les jours sur le site de votre choix ( celui ou vous avez besoin de filleuls )
Je suis partant pour tout types d'échanges ( Barre de surf, PTC , mails , jeux a gratter autres... ) Sauf si il faut déposer de l'argent la sa ne m'interesse pas uniquement les sites gratuits
Les sites sur lesquels je suis déja inscrit : -20$de surf ; g1barre ; smartbarre ; bubulle barre ; eclic gagnants ; mailorama ; milimel ; power revenues ; cashium ; increasebux ; grattz ; codes services ; metarget ; donjons et trésors ;
Dans l'attente de vos post cordialement pokinator68