| Auteur |
Message |
|
loic23
Argentpro
|
 Re: Gagner 400$/semaine à vie grâce au Club Asteria
Vous avez peut être récupéré que 16$ mais votre capital augmente chaque semaine et vous allez gagner de plus en plus. D'ici 6 mois vous gagnerez beaucoup plus par rapport à votre capital. Le parrainage n'est pas obligatoire mais effectivement ça rapporte pas mal. Et par rapport aux taux des gains à la semaine c'est bien précisé 10% MAXIMUM.
Après si il vous faut quelque chose qui rapporte énormément de suite investissez dans des hyips et prenez le risque de tout perdre. C'est à vous de voir!
Moi j'ai investis 1000$ qui m'a fait un capital de 2000$ de bonus et en 3 mois je suis déjà à un capital de 3700$ et chaque semaine je gagne entre 25 et 45$ suivant le taux. EN plus j'ai mes gains de parrainage qui me rapporte pas mal mais rien que les gains par rapport à mon capital me permettent d'arrondir mes fins de mois. Et d'ici 4 à 5 mois environ j'aurais de quoi me faire un salaire chaque mois.
|
| Sam Mar 26, 2011 3:35 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
D'ici 6 mois (si le site existe toujours  ), je récupérais peut-être plus que mon investissement mensuel?  Imaginez le temps rien que pour récupérer l'investissement mensuel sans compter l'investissement initial. Il faut quasiment 2 ans pour rentrer en bénéfice! Bref, je laisse les gens choisir mais je préfère les informer du risque. On pourrait penser que ce site permet de se faire un salaire en 3 mois... non c'est faux!!
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Mar 26, 2011 7:26 pm |
|
 |
|
loic23
Argentpro
|
Oui le mieux est d'être pessimiste. Dans ce cas la on pourrait parler de tous les hyips qui ferme la porte du jour au lendemain ou de toutes les arnaques qui a sur internet.
J'ai l'impression que les gens aiment bien critiquer les business qui marchent bien.
On pourrait aussi parler des pure MLM ou les derniers perdent toujours. Là au moins avec Asteria tout le monde gagne. Même ceux qui ne recrutent pas.
Et il faut pas 2 ans pour rentrer en bénéfice. ça sert à rien de dire des choses fausses pour faire peur aux gens qui pourraient être éventuellement intéressés.
Si c'est pas trop indiscret tu fais quoi comme business? Comme ça je pourrais le critiqué même si il est bien. Tu va voir que c'est facile de critiqué.
Désolé de te "chercher" mais je comprends pas les gens qui critiquent sans vrai raisons. Asteria permet quand même de bien gagner à la longue ou rapidement suivant l'investissement.
Loic
|
| Sam Mar 26, 2011 7:41 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
loic23 a écrit: Là au moins avec Asteria tout le monde gagne. Même ceux qui ne recrutent pas. Ça reste encore à prouver. Tu as juste investi au début (1er arrivé, 1er servi). De plus, tu as des filleuls. Bref, il n'y a pas d'utilité de polémiquer 10 pages là dessus. Tu défendras le site où tu es et moi je n'ai pas réellement l'envie de débattre sur ce type de concept. Je voulais juste informer les visiteurs de faire attention. D'après tes messages, asteria est un bon plan et restera en ligne. Il faut faire attention pour les nouveaux du surf rémunéré qui voient ce type de message et qui investissent sans vraiment réfléchir car ils ont confiance.
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Mar 26, 2011 8:14 pm |
|
 |
|
loic23
Argentpro
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. Juste un dernier truc sur Asteria, même si mes filleuls me permettent de gagner plus je peux également voir chaque semaine les gains que je fais rien que par rapport à mon capital. Mes gains vont de 25 à 45$ par semaine suivant le taux.
Moi non plus je n'ai pas envi de débattre pendant "10 ans". Comme tu viens de dire j'aurais préféré que tu mettes que les gens doivent faire attention car on ne sait jamais combien de temps la société peut durer hors tu as mis que c'était un système pyramidal. Bref ce n'est pas grave...
Et effectivement tu as raison de prévenir les gens de faire attention. Je tiens même à ajouter pour les gens qui sont intéressé pour investir, n'investissez jamais l'argent dont vous avez besoin pour vivre.
|
| Sam Mar 26, 2011 8:33 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
ça a l'aire de bien marcher pour certain personne avec Club Asteria, Mais 400$/semaine à vie... c'est bluffant !
Puisque tu a de expérience loic23, si par exemple je veux gagner 400 $/mois, combien dois-je investire et pour combien de temps ? loic23, tu fait pas d'offre de parrainage ? Tu peut aussi me donner ton site web pour voir un peu de quoi il s'agit ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Dim Mar 27, 2011 11:12 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Malgré mon avertissement, il semblerait que ça intéresse. Je relance donc la chaine  . * Relance de la chaîne * sujet36611.htmMon lien: https://club-asteria.com/member/register?refid=157224
|
| Dim Mar 27, 2011 11:48 pm |
|
 |
|
loic23
Argentpro
|
Salut adashi,
Si tu veux vite arriver aux 400$/semaine et gagner pas mal d'argent par rapport aux parrainage le mieux est d'investir 8 500$ afin d'avoir le meilleur statut de directeur qui te permettra de gagner, en plus des gains hebdomadaires, des gains mensuels de 30% par rapport aux investissements que tous tes filleuls de tous tes niveaux en dessous de toi. Mais bon 8 500$ ça fait vraiment une belle somme.
Moi personnellement je conseil à ceux qui veulent gagner plus vite et développer une équipe d'investir au moins 1000$ si c'est possible pour eux bien sure. Comme ça ils ont 2000$ de capital grâce au bonus. Et en plus des gains hebdomadaire ils ont aussi les gains mensuels grâce à leur statut de directeur 1 qui permet de toucher 5% par rapport aux investissements que tous tes filleuls de tous tes niveaux en dessous de toi.
|
| Lun Mar 28, 2011 9:28 am |
|
 |
|
winois
Argentamateur
|
merci mais ya t il des preuves ?:)
_________________ http://ontelecharge.blogspot.com/ visiter donner vos avis pour l amelioration  jeux de fun simples et gratuits copier coller ce lien : adf.ly/1GGZJ
|
| Mer Avr 20, 2011 12:30 am |
|
 |
|
loic23
Argentpro
|
Salut,
Des preuves de quoi? Si tu veux je peux te faire passer en MP un site que j'ai fait avec toutes mes preuves de gains reçus. Actuellement je suis à plus de 1800$ récupéré pour 1000$ investis soit déjà 800$ de bénéf.
Loic
|
| Mer Avr 20, 2011 7:51 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
loic23 a écrit: Salut,
Des preuves de quoi? Si tu veux je peux te faire passer en MP un site que j'ai fait avec toutes mes preuves de gains reçus. Actuellement je suis à plus de 1800$ récupéré pour 1000$ investis soit déjà 800$ de bénéf.
Loic oh ! La chance 
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Avr 20, 2011 11:32 am |
|
 |
|