Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar Juil 29, 2014 11:53 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Barres de pub

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 GomezPeer 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message GomezPeer
Bonjour,
Peu connue, à part des Anglo-saxons, la GomezPeerZone est une barre de pub à part car
- elle n'en est pas une
- elle ne se voit pas sur votre écran
- elle paye dès 5$ par Paypal
Vous devez être validé pour l'utiliser
Elle SUPERFORME le taux des barres de pubs classiques
GomezPeer n'est pas une barre de publicité comme vous en avez l'habitude. Elle paye bien et même tres bien !!!
C'est une application Java créée par la societé Gomez.com dont l'activité est de controler la disponibilté des sites internet. Une fois inscrit et l'application téléchargée, elle travaille en tache de fond, c'est à dire que vous ne la voyez meme pas !!!
C'est une application americaine, et le site est en anglais. Une fois installée votre statut est "pending", c'est à dire en attente de validation.
Votre validation vous parvient par mail sous 14 jours maximum.

Pendant cette période, vous ne gagnez de l'argent qu'avec le parrainage : 1$ par filleul qui lance la "barre".

Chaque mois est défini un montant maximal de gain.
Si vous n'avez pas atteint le montant minimum de 5$ votre solde est bien sur reporté au mois suivant.

Seuil de paiement à 5 $ par paypal
Gain maximal mensuel 45$
A chaque fois que vous ouvrez votre pc par 24 heures 0.10$
Temps de surf : $0.0005 par minute soit 0.03$ par heure Aucune barre de surf ne vous permet cela.
Gain parrainage : 1$ par filleul actif, c'est à dire accepté. Vous n'avez pas besoin d'etre actif pour parrainer
Oubliez toutes les barres de surf où vous ne pouvez gagner sans parrainer ! GomezPeer vous permet d'etre payé tous les mois sans filleuls, et ce sans barre sur votre écran !!

Si ça vous intéresse lien à suivre:

https://www.gomezpeerzone.com/Apply.asp ... rer=mimi72

Mer Déc 08, 2010 2:07 pm
Argentamateur
Argentamateur

Dernière édition par bubusurf le Ven Fév 14, 2014 10:36 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 13, 2010 2:20 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: GomezPeer
salut,
je me suis inscrit le 08 Dec 2010, et pour l'instant je fais tourner la barre, je pourrais te répondre lorsque les 14 jours auront été passés.
cdlt

Lun Déc 13, 2010 11:42 am

Testé et. ... devinez... c'est un scam, qui bien sur ne paye rien.

Lun Fév 21, 2011 5:06 am
Profil Envoyer un e-mail

bonjour à tous

je viens de tombé sur ce post en naviguant par ci par là et je suis étonné de voir que vous dite que c'est un scam!

Voilà mon expérience avec Gomez:
je me suis inscrite au mois de janvier 2011. Mon compte a été validé au bout d'une semaine.
au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 29,73$
j'ai déjà reçu 2 paiement via paypal et attend mon 3ème qui arrivera le 15 de ce mois ci.

Je peux mettre une preuve de paiement ci vous voulez vraiment être convaincu. (dite moi juste comment on fait pour faire une copie écran et mettre sur le site et je le ferais volontiers :) AH quand on est pas doué en informatique....)

Petite information sur gomez. Lorsque vous installé la barre gomez, le programme fait des calculs (je n'ai pas tout compris le système car le site est anglais et je ne comprend pas un mot, désolé). L'activation de votre compte dépend du temps que vous passé sur internet. Si vous vous connecter que 1 à 2 heure par jours, il y a peu de chance que vous soyez activé rapidement.
Moi j'ai été activé très rapidement car mon ordi tourne tout le temps donc ma connection aussi.

Pour ma par, je n'ai pas changer mes habitudes et gomez me permet de gagnez un peu de sous sous de temps en temps. Je trouve que c'est un bon système.

Cordialement et a bientôt

Lun Juil 04, 2011 9:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Salut "sofi113,

Je viens de voir que tu es sur "Gomez Peer", et que tu as des virements.
Suite à la réponse faite par "nykkon", j'avoue que j'avais suspendu ma participation, je viens de la reprendre à la suite de ton message.
As-tu un statut particulier, car je suis en pending?

Je vais donc réessayer!

Je remet donc mon lien pour ceux que cela intéresse:

Ven Aoû 19, 2011 1:53 pm
Argentexpert
Argentexpert

je me suis trompé dans ma référence, voicien fait le lien à suivre:

Ven Aoû 19, 2011 1:59 pm

Bonsoir à tous,

GomezPeer est, selon les pays des utilisateurs, une vraie possibilité, ou une arnaque...

J'ai moi même utilisé ce "logiciel" pendant 2 mois, en le hackant, ce qui me permettait d'obtenir des promesses de gain de 45€/mois, à l'unique condition que mon compte ne soit plus en "pending".

Le hack consiste à forcer via le logiciel GomezReload à ouvrir le logiciel GomezPeer autant de fois que le Ram de votre machine peu le supporter. pour moi, avec un processeur i930 et 6Go de RAM sous windows 7, je pouvait lancer GomezPeer environ 50 fois, ce qui me permettait d'atteindre le plafond des 45€/mois en seulement une 10 jours, alors qu'en lançant le logiciel 1 seule fois, on ne peut gagner que 21,6€/mois à condition de faire tourner l'ordi pendant un mois entier 24h/24... (ce qui est au final plus couteux en composant que le gain final, car un ordi allumé en permanence chauffe est les composants se détériorent... C'est également pour cela que GomezPeer paye certains utilisateurs pour utiliser leur machine, parce que les 0.03€/h offerts sont plus rentable que l'achat et l'entretient de machine...)

d'ailleurs si vous faites le calcul, GomezPeer vous promets 0.0005/min ce qui fait 0.03/h, alors qu'en réalité en lançant 50X le logiciel, je gagnais 50X plus vite que ce qui est présenté par GomezPeer, mais... :
45€ en 10 jours ça fait 45€ en 240h fois 50 logiciel.
45/(240x50)=0.00375€/h

quasiment 10x moins que les gains présentés par GomezPeer...
Mais enfin ce n'est pas très important au vu de ce que je vais vous énoncer à présent..

Comme mon compte restait en statut "pending, j'ai arrêté de l'utiliser au bout de 2 mois d'activité sans aucun gain autre que les quelques degré que mon ordi apportait à ma chambre d'étudiant..

Le 9 aout 2011, GomezPeer a envoyé un mail à l'ensemble de ses utilisateurs, je vous en fait un copier-coller dès à présent, les amateurs de la langue française fonceront les sourcils en essayant de comprendre quelque chose...

Citation:
Dear PEER,

As we all start to look forward to another busy September, we at the Gomez PEER Zone wanted to reach out to you regarding what you can look forward to from us in the coming months.

Over the next year we will be seeking to aggressively grow our PEER community around the world, and we hope that with your help we can create an even more diverse and rewarding PEER program.

To keep you up to date on these new initiatives we have launched a newly redesigned "News" page where you can discover exactly what the future holds for you as a Gomez PEER. We encourage you to take a quick look while you have this email open to discover all the exciting changes we have planned. We've even included a quick 2-question poll where you can vote on which incentives and promotions you'd like to see most in the future.

Visit our redesigned News page here: http://www.gomez.com/gomez-peer-zone-news

Here are some easy additional you can take to stay up to date all the Gomez PEER Zone will be offering:

- Opt in to receive Gomez PEER emails in your account settings:
http://www.gomezpeerzone.com/login.aspx ... l=68838867

- Bookmark and visit our News page for the latest PEER updates:
http://www.gomez.com/gomez-peer-zone-news

- Follow us on Twitter:
http://twitter.com/#!/Gomez_PEER

- Like is on Facebook
http://www.facebook.com/pages/gomezpeer ... 0210593012

And don’t forget to take advantage of our ongoing Refer a Friend program whenever you can – we are looking for new PEERs all over the world.

Thank you for being a Gomez PEER,

The Gomez PEER Zone Team

En allant visiter leur page d'info redesigné, http://www.gomez.com/gomez-peer-zone-news , on peut voir que les 10 pays dont les comptes utilisateur ont été le plus activé (c'est à dire dont le statut "pending" a été supprimé, et donc que les utilisateur ont enfin pu récolté quelques euro en récompense de l'usure de leurs machines...) sont les suivants:

Australie, Nouvelle Zelande, Argentine, Brézil, Royaume-Uni, Colombie, Mexique, Suisse, Chili, Corée du sud

une charmante note juste en dessous précise:
Citation:
Important Note: Please don’t let this discourage you from referring new PEERs from countries outside this list. We are still in need of PEERs from all over the world; the list above is simply where we are currently activating the majority of all new PEERs

en gros, ne vous laissez pas découragé sur votre pays ne fait pas partie de la liste, car il ne sagit que des 10 pays ayant reçu le plus d'activation, il y a aussi des activations dans d'autres pays...

Ouf, tout va bien alors !
Mais bon cela veut dire qu'il existe par exemple plus d'activation en Colombie qu'en France, ou même qu'aux états-unis, alors que le PIB/habitant en Colombie est de 6,220$, contre 47k$ aux USA et 41k$ en France...

Pourquoi parler du PIB/habitant ? parce qu'il faut une certaine aisance bugjetaire pour pouvoir s'offrir un ordinateur assez puissant pour faire tourner GomezPeer, et en Colombie il s'avère évidant que les habitants gagnant assez d'argent pour s'acheter un tel ordinateur sont très rare. surtout comparer à la France ou les USA où pratiquement chaque famille possède 1 ou plusieurs ordis...

Je n'ai pas le moyen de le prouver, mais il semblerait que GomezPeer ferme ses portes là ou il y a de la vraie puissance de calcul...
pourquoi ? parce que les gens recherchant ce type de rémunération sont ceux qui possèdent un ordi, et donc si l'ont regarde à l’échelle mondiale, ces gens se situe en très grosse majorité aux USA, au Canada, en Europe, en Russie et au Japon.
Aucun de ces pays ne fait partie du "top10 des activation", parce que pour ces pays là, GomezPeer préfère largement profité de cette immense puissance de calcul, sans jamais activer les comptes, afin d'en profiter gratuitement...

mon constat sur GomezPeer est donc le suivant: les activations GomezPeer se font vraiment au compte goutte, et en habitant en France vous avez vraiment très peu de chance de bénéficier de cette activation.
Vous allez donc rester en statut "Pending" pendant plusieurs mois, ce qui usera votre ordinateur, vous ne serez jamais rémunérer pour cela, et en plus rien ne vous promets que GomezPeer n'agit pas comme un spyware quand vous le faite tourner, car le site internet est très flou sur les opérations effectué avec votre ordinateur.
Et même si vous êtes un miraculé est que votre compte est un jour activé, vous ne pourrez pas gagner plus de 20€/mois à moins de hacker le logiciel...
et un ordi d'environ 1000€ qui tourne 24h/24 a une durée de vie moyenne de 2,5 ans, il coutera donc 33€ /mois, gomezPeer vous en offre 20€/mois, votre ordinateur est les pièces qu'il faudra régulièrement changé seront donc bien plus couteux que ce que vous offrira GomezPeer...

Voilà, j'espère que mon message ne vous aura pas découragé par sa longueur ^^
Merci de m'avoir lu
J'espère qu'après avoir lu mon message vous ne vous lancerez pas dans GomezPeer, et pour ceux que l'usure de leur ordi ne dérange pas et qui souhaiterais tout de même tenter l'aventure, si vous souhaitez savoir en détail comment hacker GomezPeer, demandez moi et je vous expliquerais à le suite de votre poste, mais ne me demandez pas par mp, car si vous êtes intéressé par ma réponse, d'autres membres pourraient aussi l'être...

Lun Aoû 22, 2011 12:42 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Salut,
A titre d'essai, j'aimerai savoir comment hacker le logiciel, bien que cela soit interdit.

Lun Aoû 22, 2011 10:56 am

tout d'abord télécharger installer GomezPeer et créer un compte GomezPeer...

puis télecharger GomezReload

Voici comment fonctionne Gomez Reload: Il fait croire aux serveur GomezPeer qu'à chaque fois qu'il lance le logiciel 1 fois, il le lance depuis un ordinateur différent, car GomezPeer accepte qu'un même compte soit utiliser en même temps par plusieurs ordinateurs.

si ma mémoire est bonne, il faut lancer une première fois GomezReload: à priori rien de se passe à l'écran, sauf que GomezReload vient de créer un fichier .ini dans le repertoire ou vous avez placé GomezReload

Il faut ensuite ouvrir le fichier .ini avec le BlocNote pour modifier les différents paramètres, notamment l'emplacement exact du fichier GomezPeer.exe sur votre ordi, ou encore le nombre de fois que vous voulez que gomezReload lance GomezPeer, le delais entre chaque lancement...

A l'interieur même du fichier ini, il y a des explication sur les différents paramêtres à gérer, donc je détail pas plus

Une fois les paramètres régler, enregistrez et quittez, puis lancez GomezReload, et après le delais que vous aurez choisit, les fenêtres GomezPeer vont commencer à s'ouvrir l'une après l'autre...

ça n'a rien à voir, mais je le précise car je trouve ça important:
GomezPeer est une vraie saleté pour rester poli, car lorsque vous fermez la fenêtre GomezPeer en cliquant sur la croix, il continue de tourner et est visible dans la barre des taches (en bas à droite de l'écran à côté de l'heure), et quand vous le fermez dans la barre des tâches, IL CONTINUE DE TOURNER !!!

Pour l'éteindre définitivement, il faut aller dans le gestionnaire des tâches et dès que vous voyez un java.exe, vous faites clique droit "supprimer l'arborescence du processus".

seul défaut, si vous avez une autre application utilisant le java, elle va elle aussi être fermée...

sinon vous pouvez faire de même avec les processus "conhost.exe" ou un truc comme ça je me rappelle plus très bien, enfin de toute façon si vous utilisez GomezReload pour lancer GomezPeer 50x, vous aurez 50 processus nommé java.exe et 50 processus qui auront un nom qui ressemble à "conhost", donc vous ne devriez pas avoir de soucis à les trouver ^^

et je vous conseil aussi de posséder un logiciel comme soluto, qui est un gestionnaire de démarrage gratuit, dans lequel vous pourrez choisir de bloquer GomerPeer au démarrage de votre ordinateur, sinon il s'allumera dès que votre ordi s'allumera, et adieux votre vie privée...

Voila je reste ouvert à toute question !

Lun Aoû 22, 2011 11:40 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

merci

Lun Aoû 22, 2011 12:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

je ne sais pas ou modifier, voici le fichier.ini de gomez reload:

GomezReload Version 1.0 - Released by Komawoyo @ CheatingNetwork.net
#GomezLocation - Requires "Full" Path. "Ex. C:\Program Files\Gomez\GomezPEER\bin\GomezPEER.exe"
#ReloadAmount - Amount of Processes Under Java.exe to Create
#RunOnStartup - If you Run This on Startup 1 = Yes 0 = No, Why Do This? It The Script will Wait
# For the Given amount of MilliSeconds Before Starting (It takes Time to Boot)
#If Startup = 1 the Process: Pause > ProcessKill > Run Gomez > Close INFO Window
#If Startup = 0 the Process: ProcessKill > Run Gomez > Close INFO Window
#Pause - Amount of MiliseSeconds to Pause Before Script Continues (1000 MilliSeconds = 1 Second)
#==================================================================================================
[GomezReload]
GomezLocation=C:\Program Files\Gomez\GomezPEER\bin\GomezPEER.exe
ReloadAmount=20
[StartupOpt]
RunOnStartup=0
Pause=4000

Lun Aoû 22, 2011 2:08 pm

les phrases commençant par # sont des infos sur ce qui est en bas, ce qu'il faut modifier c'est ce qu'il y a en dessous du
#=============================================
[GomezReload] >>>> ne pas toucher
GomezLocation=C:\Program Files\Gomez\GomezPEER\bin\GomezPEER.exe >>>> remplacer par le vrai chemin d'accès
ReloadAmount=20 >>>> 20 étant le nombre de fois que le GomezPeer se lancera
[StartupOpt] >>>> ne pas toucher
RunOnStartup=0 >>>>laisser sur 0
Pause=4000 >>>> nombre de millisecondes entre le moment ou vous double cliquez sur GomezReload, et le moment ou la première page GomezPeer s'ouvrira

Lun Aoû 22, 2011 3:09 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

salut,
Faut-il lancer GomezReload a à la place de GomezPeer?
Je l'ai fait, je n'ai rien gagné, et il me lance plusieurs icônes GomezReload.
Si je lance la barre GomezPeer, j'ai le même total qu'avant!!!!!!!!!!

Mar Aoû 23, 2011 5:20 pm
Argentexpert
Argentexpert

le vrai chemin d'accès, mais celui de gomezreload ou celui degomezpeer
- celui-la,GomezLocation
C:\Program Files\Gomez\GomezPEER\bin\GomezPEER.exe
- ou celui-ci
GomezLocation
C:\Program Files\Gomez\GomezReload.exe

Mar Aoû 23, 2011 5:44 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante