Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
tradwin
Argentamateur
|
 systéme pyramidal
dans le genre pyramidal et a fuir : bankreserve c'est nouveau , c'est révolutionnaire , y a rien a vendre comme toutes les opportunité miraculeuses , que l'on vous présente avec un discours ou des écrits formatés que c'est l'affaire de l'année .
ce systeme est dangereux pour un paquet de décus du MLM qui pensent a tort que la ou les opportunités précédentes ou ils n'ont pas reussi , c'etait parce que le produit etait pas bon ou c'etait la faute du parrain et j'en passe , donc certains vont se jeter la dedans ésperant encore une fois qu 'ils gagneront de l'argent .
dans ces pseudos affaires on retrouve les mêmes faux leaders qui savent pertinemment que c'est illegal et que ca ne durera pas longtemps , mais eux pendant le peu de temps que ca va durer ils vont grace aux pigeons s'en mettre plein les poches ! Vous vous apercevrez aussi qu'ils font a la va vite des sites sales, mal mis en page et pleins de fautes d'orthographes .
un MLM sérieux demande du travail régulier et de la constance , l'argent ne tombe pas du ciel, ni du débordement , encore des faux espoirs que l'on fait miroiter .
|
| Mer Oct 27, 2010 10:06 am |
|
 |
|
mareflo
Inscription: Dim Déc 30, 2007 7:12 pm Messages: 5 Localisation: Perpignan (France)
|
 Re: systéme pyramidal
Bonsoir, Il est assez simple à mon sens de débusquer un système pyramidal avec 3 questions simples : 1) Est-ce qu'il y a un produit réel? 2) Est-ce que j'achèterais ce produit s'il n'y avait pas de plan de commissionnement? 3) Est-ce que je continue à toucher de l'argent si j'arrête de parrainer? Si on répond non à une de ces 3 questions, il y a pratiquement une certitude d'être en face d'un système pyramidal. C'est plus court et quasi aussi efficace que la lecture de l'article 122.6 du code de la consommation.
_________________ Les idées les plus simples sont bien souvent les meilleures:Vérifiez-le !
|
| Dim Nov 28, 2010 9:44 pm |
|
 |
|
GGui
Argentexpert
|
D'après ce que j'en sais, la réponse à la question numéro 3 est NON. En effet, lorsque tu fais parti d'un système pyramidal (illégal), tu dois non seulement payer pour entre dans le système mais tu dois également parrainer pour obtenir des bénéfices. Lorsque tu arrêtes de parrainer, automatiquement, tu ne reçois plus de commissions ou de primes. De plus, ce genre de système est très souvent frauduleux. En effet, au bout d'un certain niveau de parrainage, le nombre de participants dépasse la population mondiale. Par conséquent, les derniers arrivants sont dans l'incapacité de recruter de nouvelles personnes. Elles ont donc payer pour rentrer dans un système qui va devoir s'éteindre, ce qui correspond donc à de l'arnaque.
Et par conséquent, je suis d'accord avec Tradwin, les créateurs du système sont content car ils vont s'en mettre plein les poches en très peu de temps avant de disparaitre.
_________________ -->Contactez moi pour savoir comment arrondir ses fins de mois en toute sécurité!!! Jusque 1000€/mois!
--> Une petite aide svp. Juste 5 secondes sur la page. Merci  http://www.nols-barre.com/promote1.php?user=ggui
|
| Ven Mai 13, 2011 7:46 pm |
|
 |
|
astuceseconomies
Argentpro
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 10:40 am Messages: 70 Localisation: Bretagne
|
Bonsoir,
En effet je pense que répondre à la question : y a t'il un produit ou service réel à vendre permet tout de suite de répondre à la question "est ce un système pyramidal ?"
Dans de nombreuses "opportunités" le produit ou le service n'est pas sérieux.
Dans un vrai MLM le produit ou le service existe et est attractif.
Ce sont en tout de bonnes questions à se poser (les 3 questions de Mareflo)
Salutations
_________________ Astuces pour économiser & arrondir ses fins de mois
|
| Lun Mai 21, 2012 7:40 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|