Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:20 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Un nouveau site de cashback jefaismesachats.com 
Auteur Message

Message Re: Un nouveau site de cashback jefaismesachats.com
quant au design, le webmaster nous a annoncé que le site sera refait complètement debut de l'année 2011.
vu que tu t'attache à la forme et non au fond.........je te le précise.

sans ra,cune j'espère....mais quand je lis les choses que tu écris.....je ne peux m'empêcher....

Sam Oct 23, 2010 4:16 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: Un nouveau site de cashback jefaismesachats.com
Non pourquoi de la rancune :shock: :lol:

Voici le code pour la redoute
Code:
http://tracking.webreseau.com/tracking/index.asp?i_produit=8116&i_online=1

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre ce que vient faire webreseau.com, c'est pareil pour jefaismesachats :roll:

Sur zanox
Citation:
Rémunération : de 4% à 5% du CA HT

En gros i-filesearch ne gagne rien, voir perd dépendant du parrainage.

Chacun vois midi à sa porte, et ainsi penser que des petits centimes ajoutés à des petits centimes ne feront jamais 1€ et 1€ ajouté à 1€ etc...

Et je le répète, pour ma part c'est tout vu :D

Je préfère des sites existant depuis plusieurs années et étant largement mieux niveau design et proposant les avantages déjà énuméré, même si pour toi ce n'est rien, mais remarque 4% de remise sur 100€ ne font que 4€ :wink:

On a pas la même vision des choses, donc je préfère qu'on en reste là au lieu de blablaterer pour un oui ou pour un non, je te laisse le dernier mot :D

:arrow: http://bfrd.jefaismesachats.com/

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Sam Oct 23, 2010 6:28 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Conso acteur
Securiser son site
Bidbull.net
Kadoucash.com
Partybet
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
ForexInvestPlus - Site qui paye Forum Hyip - Plans court terme 2 Ven Avr 06, 2012 4:14 pm
Recherche filleul pour site 20$desurf Filleuls rémunérés 5 Jeu Mar 08, 2012 1:26 pm
VEuro, très bon site ! Autres trucs pour gagner de l'argent 7 Mer Fév 22, 2012 12:44 pm