Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Grattez ici des escrocs
Bonjour,ceci est un témoignage de mécontentement concernant le site en question. Je voulais seulement dire que je n'ai jamais pu encaissé le chèque qu'ils me doivent.Effectivement une erreur de la poste fait que le chèque a été perdu,jusque là ils n'y sont pour rien sur grattez ici.Mais je leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer un autre chèque sans oublié toutefois de faire opposition sur le premier.Ils ont comme dans toute entreprise un budget qui sert à regler les litiges et en ce qui concerne le mien il s'agit d'une petite poignée d'euros à dépenser pour faire opposition ce que n'importe quelle entreprise ferait pour garder ses clients,et bien non.Ils refusent disant que cela leur couterai trop chère alors qu'ils gagnent des fortunes tout les jours car je le dis à ceux qui ne le savent pas encore les clients achètent des tickets avec des codes allopass ce qui coute une jolie somme.Ils ne sont pas foutus de contenter le client et vont même jusqu'à m'écrire qu'ils ne peuvent pas faire opposition. Ils ne peuvent pas???? Voilà un témoignage qui n'est pas très reluisant pour eux mais c'est leurs pratique que de ce foutre des gens.
Mar Sep 28, 2010 10:26 am
root
Modérateur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers