Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:20 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 gagnez un mois de salaire 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message gagnez un mois de salaire
salut,

Je suis tombé par hasard sur ce site ou je viens de m'inscrire : www.gagnez1moisdesalaire.com
(pour l'instant pas vu de système de parainage)

Chaque mois il y a un tirage au sort et une personne gagne l'équivalent de son salaire (il faut alors fournir des justificatifs)
Sinon il y a aussi un tirage au sort chaque semaine pour gagner 150€ ; ils appelent ce gain prime d'assiduité, mais je n'ai pas compris le principe pour être candidat ^^ j'espere que meme si je suis nouveau j'ai le droit de participer :)

Mer Sep 08, 2010 6:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mer Sep 08, 2010 6:44 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Gagner un mois de salaire
Comment arrondir ses fins de mois
CDGP
Complément de rémunération
thatbux.com : GAGNEZ Jusqu'a 40 $ par mois Tous les Scams du surf rémunéré 0 Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm
Les codes de réduction du mois de décembre de VisiOOptiK! Forum Codes de réduction 0 Mer Déc 07, 2011 11:07 am
Gagnez 1 cadeau tous les mois : entièrement gratuit Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Nov 18, 2011 5:24 pm
clubkdos.com: Gagner un KDO tous les mois Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Mer Nov 16, 2011 9:37 pm