Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 3:55 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Betfair: question de débutant sur les Back/Lay 
Auteur Message

Message Betfair: question de débutant sur les Back/Lay
Prenons un match de tennis , le marché serait comme ceci:

1.20
1.19 Lay
1.18

1.17
1.16 Back
1.15

Qu'est ce qui m’empêche de placer un Lay a 1.17 (puisque il y a un Back a 1.17 en attente)
et ensuite
de placer un Back a 1.18 (puisque il y a un Lay 1.18 en attente) pour faire un profit?

Je sais qu'il y a quelque chose qui m’échappe ...

Mar Sep 07, 2010 12:15 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: Betfair: question de débutant sur les Back/Lay
Salut,
Je suis trader à plein temps sur betfair depuis quelques années et depuis 6 mois je trade et gére des portefeuilles clients pour des clients étrangers . Aprés l'apparition de la nouvelle loi sur les jeux en ligne je souhaite cibler une clientéle francaise frustrée d'étre dans l'incapacité de trader et je souhaitais savoir si tu étais intéréssés afin que je trade pour toi ! Ma commission est de 65% sur les profits effectués chaque mois.
Pour de plus amples informations n'hésite pas à me contacter ou à m'àjouter sur msn juanmonaco@hotmail.fr
bon courage

Mar Sep 07, 2010 5:51 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Astroconsult
Kyravoyance
Conso acteur
Question : D'où vient la rémunération des BP? Forum Lyoness 12 Jeu Déc 15, 2011 9:18 am
Méthodes et astuces PTC pour les Débutant Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Nov 04, 2011 8:47 pm
Question d'un débutant en la matière. Les meilleurs programmes d'affiliation 10 Mar Sep 13, 2011 3:43 pm
Aide inscription betfair Forum Paris sportifs sur internet. 2 Mar Sep 13, 2011 2:26 pm
Question sur Netteler . Système de paiement (pour en parler) 3 Ven Juil 15, 2011 11:59 am