| Auteur |
Message |
|
Nelzm
|
 Quel site propose une débit card ?
Bonjour à tous,
J'aimerai que vous me fassiez part de votre expérience concernant les sites qui proposent des cartes de débits, lesquels me conseillez-vous ?
Je suis nouveau et je dois avouer ne pas encore tout comprendre.. Comment est-il possible qu'un organisme je ne sais ou dans le monde vous passe parvenir des cartes comme ça ?
Enfin bref.. Vos explications seront les bienvenues afin de m'éclaircir sur le sujet que je ne maitrise absolument pas !
Merci :)
|
| Lun Sep 06, 2010 10:02 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
 Re: Quel site propose une débit card ?
Prepaid carte c'est sa qui faut comprendre, pas carte ce crédit c'est un peu comme les visa gift sauf que la tu peut les recharger, sinon neteller c'est gratuit et moneybooker payant.
Tu viens de quel pays ? J'ai une adresse ip usa et une autre hollande ?
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Sep 07, 2010 9:46 am |
|
 |
|
swissmicsi
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 5:11 am Messages: 7 Localisation: Suisse
|
EDIT Root: Flood partout tu sera bani
_________________ SwissMICSI est une solution de paiement sur Internet et mobile (maintenant en français) Carte prépayée Mastercard à 19 Euros Programme d'affiliation de SwissMICSI
|
| Jeu Oct 28, 2010 5:23 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
Depuis peux alertpay en propose une payante bien-sure! mais j'ai pas encore testé ! J'en ai fait la demande hier ! avantages : pas de frais mensuels si aucune transaction n'est réalisée durant le moi 
| Mer Nov 10, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
israel
Argentexpert
Inscription: Dim Mar 30, 2008 7:23 pm Messages: 396 Localisation: Jerusalem
|
smithfr a écrit: Depuis peux alertpay en propose une payante bien-sure! mais j'ai pas encore testé ! J'en ai fait la demande hier ! avantages : pas de frais mensuels si aucune transaction n'est réalisée durant le moi  tiens donc , et ou se la procure t-on ?? car sur leur site je ne vois pas de menu pour ça.
- 40 ech. sur Eurovore (~1600€) - 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges. - http://WWW.israelisback.com - Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.
|
| Jeu Nov 11, 2010 12:46 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
israel a écrit: smithfr a écrit: Depuis peux alertpay en propose une payante bien-sure! mais j'ai pas encore testé ! J'en ai fait la demande hier ! avantages : pas de frais mensuels si aucune transaction n'est réalisée durant le moi  tiens donc , et ou se la procure t-on ?? car sur leur site je ne vois pas de menu pour ça. https://www.alertpay.com/DebitCardPromoFr.aspx
| Jeu Nov 11, 2010 5:15 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
je ne sais pas comment on devient "membres privilégiés"...
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Sam Nov 13, 2010 1:44 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
adashi a écrit: "membres privilégiés"...  je me ss connecté directement ! J'ai effectué le paiement à partir de mon compte AP et c'est tt !
| Dim Nov 14, 2010 6:52 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
c'est comme la carte moneybookers, elle n'est pas disponible pour tous le monde...
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Dim Nov 14, 2010 9:31 pm |
|
 |
|
swissmicsi
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 5:11 am Messages: 7 Localisation: Suisse
|
C'est normal que ce genre de carte ne soit pas disponible pour tout le monde. La loi oblige les sociétés délivrant des cartes prépayées à connaître l'identité et l'adresse des personnes à qui elles sont délivrées. Sur l'ensemble des sites de ce type, devenir membre privilégié, vérifié, gold... revient à prouver son identité + adresse... Ce qui ouvre le droit à différentes options plus critiques en matière de règles contre la fraude notamment.
_________________ SwissMICSI est une solution de paiement sur Internet et mobile (maintenant en français) Carte prépayée Mastercard à 19 Euros Programme d'affiliation de SwissMICSI
|
| Mar Nov 16, 2010 2:49 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
swissmicsi a écrit: C'est normal que ce genre de carte ne soit pas disponible pour tout le monde. La loi oblige les sociétés délivrant des cartes prépayées à connaître l'identité et l'adresse des personnes à qui elles sont délivrées. Sur l'ensemble des sites de ce type, devenir membre privilégié, vérifié, gold... revient à prouver son identité + adresse... Ce qui ouvre le droit à différentes options plus critiques en matière de règles contre la fraude notamment. je me disais aussi ... donc membre privilégié = membre identifié ! Je ne voit pas trop l'intérêt d'avoir un compte non identifié mise à part l'arnaque 
| Mar Nov 16, 2010 8:49 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Salut all, Voila je viens apporté des bonne nouvelle Citation: Please note that the AlertPay Debit Card is currently undergoing a soft launch and that this is why it is not yet available for all members. As it stands right now, all countries that are currently able to use our service will be able to order the AlertPay Debit Card once it has been released. Again, once the Debit Card has been officially launched, we will let all of our members know by way of the AlertPay website, our blog ( http://blog.alertpay.com/) as well as our Facebook fan page. Donc : S'il vous plaît noter que les cartes de débit AlertPay est actuellement l'objet d'un lancement en douceur et que c'est pourquoi il n'est pas encore disponible pour tous les membres. À l'heure actuelle, tous les pays qui sont actuellement en mesure d'utiliser nos services seront en mesure d'ordonner la AlertPay carte de débit une fois qu'il a été libéré. Une fois la carte de débit a été officiellement lancé, nous allons laisser tous les membres de notre savoir par l'intermédiaire du site AlertPay, notre blog ( http://blog.alertpay.com/) ainsi que notre page Facebook.
|
| Jeu Nov 18, 2010 9:26 pm |
|
 |
|
encgwin
Argentamateur
|
mais j'ai un compte vérifié (carte identité et adresse justifiée), et quand je réclame cette carte je reçois ce message : Your current profile does not have access to this feature.
_________________ " Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie "
|
| Jeu Déc 16, 2010 12:16 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
supppppeer !!!! j'ai reçu ma carte alertpay aujourshui 
| Mer Jan 26, 2011 6:05 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Elle est bonne ? :p
|
| Mer Jan 26, 2011 8:46 pm |
|
 |
|