| Auteur |
Message |
|
alex94140
|
 A quel moment peut-on estimé être gagnant sur le long terme?
Bonjour,
Ce topic est crée dans le but de répondre à la question du titre.
En effet, l'avis des parieurs et des divers pronostiqueurs m'intéresse. Je me demande parfois si 1 000 paris sur une période d'un an suffise, ou au contraire, si les résultats sont grandement influencé par la chance avec un si faible échantillon de paris.
Donc, selon vous, combien de paris et sur combien de temps faut-il réaliser, en étant positif, afin d'estimer être un parieur pronostiqueur gagnant sur le long terme?
|
| Lun Sep 06, 2010 10:29 am |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
 Re: A quel moment peut-on estimé être gagnant sur le long terme?
Bonjour, 1000 paris est un bon minimum Ceci étant cela dépend également du type de pari mis en place, de la montante si tu en appliques une... Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte ! LUDO
_________________ Votre placement turf !
http://www.capiturf.com/
Doublez votre Capital chaque année !
|
| Mer Sep 08, 2010 8:58 am |
|
 |
|
alex94140
|
Merci de ta réponse.
Je parlais de paris constants en fonction de la confiance du paris. Les mises vont de 0,3% à 5% du capital max. Évidement, les paris à 5% se compte sur les doigts d'une main sur une année.
Bien sure sans montante, avec des paris de toutes sortes: 1 N 2 Draw or no bet Under / over Asian handicap to qualify etc.... Nous sommes d'accord que 1000 paris est un minimum. Cependant, penses tu que le temps joue également un rôle? > Exemple: attendre deux saison minimum avant de se prononcer?
|
| Mer Sep 08, 2010 9:29 am |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
OK Oui le temps est un facteur clé. 5 ans de recul c'est bien ! Un an est loin d'être suffisant. Je préconise même une décennie entière ! Mais bon dans ce cas il faut pouvoir revenir en arrière avec les résultats, côtes... et c'est pas toujours facile ! De plus c'est un gros boulot d'archivage et de statistiques. 5 ans est donc un bon compromis. 
|
| Mer Sep 08, 2010 10:10 am |
|
 |
|
alex94140
|
5 ANS C'est bcp qd même. Je pensais 2 à 3 saisons, lol.
|
| Mer Sep 08, 2010 10:25 am |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
2 ou 3 années de recul c'est bien mais pas suffisant Je te conseille vraiment d'aller le plus loin possible et 5 ans est vraiment un minimum. Toutes les méthodes que j'ai mis en place ces derniers mois et que je joue en réel ont au moins 5 ans de recul. Et je peux t'assurer que c'est là une des clés de la rentabilité à long terme. Il faut toujours prendre le temps d'analyser une stratégie / méthode sur un recul et un nombre de coups importants afin d'éviter toute mauvaise surprise Mieux vaut être patient que faire dans l'urgence... LUDO
|
| Mer Sep 08, 2010 10:35 am |
|
 |
|
gustave09
|
Post supprimé
Rien à voir
Fredlt
|
| Mer Sep 08, 2010 3:30 pm |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
Non merci, c'est pas le sujet ! C'est pas la première fois que je vois ce message !! Y a t-il un modo dans le secteur ? 
|
| Mer Sep 08, 2010 4:48 pm |
|
 |
|
alex94140
|
Une croissance de 20% par mois de la bankrol (de moyenne): > estime tu que c'est beaucoup, convenable? ou difficile à réaliser?
|
| Mer Sep 08, 2010 6:01 pm |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
20% par mois me paraît être une moyenne assez élevée sur le long terme ! Par exemple, pour le turf sur 10 ans j'en suis à un rapport moyen mensuel de 6,5% / mois ! Alors certes il y a des mois à 30% - 50% - même 84% (mon record  ) mais il y a aussi des mois négatifs équivalents moins nombreux mais présents ! L'objectif est surtout de dégager un gain sur le trimestre et surtout sur l'année et cela chaque année ! Tout est perspective mais ce qui est certain c'est qu'à l'arrivée on y arrive ! 
|
| Mer Sep 08, 2010 6:14 pm |
|
 |
|
alex94140
|
Ok.
E fait je mise depuis de nombreuses année mais seulement de manière strictes depuis 6 mois (fichier avec base de donné etc.)
> Les résultats sont satisfaisant pour le moment. La hantise est de chuter brutalement. 20% me parait élevé également, l'objectif après cette saison sera 10% par mois. (je parle de 20% pcq la moyenne sur ces 6 mois est bien supérieur de 20%. Elle tourne aux alentours de 40% pour l'instant avec une centaine de mises mensuel).
Enfin ce sont des objectif non impérative, c'est à dire que si le 25 de chaque les 20% sont loin, ce n'est pas pour autant que je vais miser sur tout et n'importe quoi.
Pour le TURF, tu fais en général combien de mises par mois?
|
| Mer Sep 08, 2010 6:30 pm |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
Oui là tu es sur des gros mois... mais attention il n'y a pas que des gros mois ! Capitalise une partie de tes gains et retire le reste afin de récupérer ton investissement initial... ainsi au bout d'un moment tu joueras avec tes gains et donc sans risque De mon côté les mises mensuelles au turf varient d'un mois à l'autre... je dirai même d'une journée à l'autre ! D'une manière générale elles augmentent de mois en mois car j'applique ce dont je viens de te parler : la capitalisation. Une autre des clés de la rentabilité et de la sécurité... penses-y !
|
| Mer Sep 08, 2010 8:25 pm |
|
 |
|
Pronostics-pros
|
Au bout d'un an déjà vous pourrez vous faire une idée (si vous êtes largement positif 12 mois sur 12 par exemple), mais il est vrai qu'il faut patienter bien plus pour se dire qu'on est un "bon parieur".
Sachant que le principal n'est pas forcément d'avoir bcp de bons paris mais d'avoir une gestion parfaite de son capital et de ses mises.
En tous cas bonne chance à vous !
_________________ Des pronostics gratuits et quotidiens, pour gagner aux Paris Sportifs
Pronostics Sportifs
|
| Jeu Sep 09, 2010 1:35 pm |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
Merci à toi Bonne continuation également !
|
| Jeu Sep 09, 2010 1:59 pm |
|
 |
|
Pronostics-pros
|
Sur quoi pariez-vous principalement Ludor ? Foot ? Tennis ?
_________________ Des pronostics gratuits et quotidiens, pour gagner aux Paris Sportifs
Pronostics Sportifs
|
| Jeu Sep 09, 2010 6:01 pm |
|
 |
|