Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
A quel moment peut-on estimé être gagnant sur le long terme?
| Auteur |
Message |
|
capiturf
Modérateur
|
 Re: A quel moment peut-on estimé être gagnant sur le long terme?
Le turf est mon premier centre d'intérêt
Ensuite c'est le foot.
_________________ Votre placement turf !
http://www.capiturf.com/
Doublez votre Capital chaque année !
|
| Jeu Sep 09, 2010 7:15 pm |
|
 |
|
Pronostics-pros
|
OK. Je n'y connais strictement rien en turf mais je ne doute pas que lorsqu'on s'y connaît, il y'a de bons gains à faire.
_________________ Des pronostics gratuits et quotidiens, pour gagner aux Paris Sportifs
Pronostics Sportifs
|
| Ven Sep 10, 2010 7:45 am |
|
 |
|
GGui
Argentexpert
|
Si on se base sur le surebet, il y a moyen de se faire pas mal de gain aussi juste sur une année.
Je connais quelqu'un qui est parti de 100€ et en faisant régulièrement des surebets tous les jours il est arrivé a multiplié son capital de départ par 120 environ. Mais il faut s'y connaitre grandement dans ce domaine car il y a quand même des pièges!!! Cordialement
_________________ -->Contactez moi pour savoir comment arrondir ses fins de mois en toute sécurité!!! Jusque 1000€/mois!
--> Une petite aide svp. Juste 5 secondes sur la page. Merci  http://www.nols-barre.com/promote1.php?user=ggui
|
| Dim Mai 15, 2011 2:45 pm |
|
 |
|
astuceseconomies
Argentpro
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 10:40 am Messages: 70 Localisation: Bretagne
|
Bonjour,
Personnellement lorsque je fais des paris sportifs, je me contente de quelques euros de gains par mois. Je n'ai toujours pas trouvé de technique très concluante.
_________________ Astuces pour économiser & arrondir ses fins de mois
|
| Ven Oct 14, 2011 5:46 pm |
|
 |
|
ivan87
Argentexpert
|
La technique concluante mais lente, c'est le surebet mais avec 100euros GGuiil a du y passer beaucoup de temps et ne dois pas habiter en france. Si vous voulez en vivre, il faut un capital de départ de 10000euros. Personnellement mon but est de déménager à l'étranger, car tous ceux qui se disent parieur experimenté le font car la différence de côte est conséquente par exemple allez sur bwin de france et regarder en même temps sur bet 365 ou unibet.
_________________ http://www.meilleurPTP.com/ptp-ivan87
|
| Sam Oct 15, 2011 7:07 am |
|
 |
|