Partager sa liste de Hyips du momment (sans referral link)
Salut je veux partager ma liste de Hyips du mois de septembre sans liens de parrainage bien sure pour respecter les chaines existantes.
donc voici mes hyips du moment:
1)
www.forexbenefits.com <<<<<<<< 2 plans 22-24% daily pour 5 jours ou 115-125% après 5 jours durée de vie: 118 jours commentaire: je pense ne pas m'éterniser sur se hyip car il est vieux pour ses taux.
2)
www.eurasianinvestment.com <<<<<< 6 plans comme 103-112% après 1 jour or 112-150% après 3 Jours..... durée de vie: 8 jours commentaire: se hyip a l'air très prometteur mais risqué vu son jeune age je propose un tour avec son capital initial puis laisser tourner les intérêts.
3)
www.agostinfinance.com <<<<<<< 9 plans comme 103% after 1 day or 107% after 2 days 111% after 3 days durée de vie: 14 jours commentaire: se hyip est tout jeune mais propose de bons plans , je propose 2 tours de 3 jours avec le capital initial puis laisser tourner les intérêts.
4)
www.sweetearning.com <<<<<<< 5 plans comme 103-111% after 1 day or 112-148% after 3 durée de vie: 10 jours commentaire: un hyip très prometteur mais il vau mieu faire qu'un seul tour avec son ROI puis laisser tourner les intérêts.
Sa me ferais plaisir de connaitre la liste des hyips d'autres investisseurs alors n'hésitez pas a partager votre liste de Hyips du momment sans lien de parrainage biensure.
Bye.