Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Déc 21, 2014 9:28 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 GAGNER AUX ENCHERES AUX CENTIMES SITE OOPAD 
Auteur Message

Message GAGNER AUX ENCHERES AUX CENTIMES SITE OOPAD
GAGNER SUR OOPAD

Nombreux sont ceux qui crient à l' arnaque . Pour être inscrit sur le site OOPAD.COM, par l interm édiaire d'un ami je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d un leurre .15 semaines de présence à enchérir et voila j'en suis à mon 17ème lot .

Tout d'abord une astuce , certains enchérisseurs sont des habitués et connaissent tous les rouages de ce site. Avec un investissement de départ de 45 euros j'en suis actuellement à 7 lots dans ma poche et un compte à 988 OOPAD ce qui correspond à 760 euros pour enchérir. comment ai je pu faire ???

Tout d'abord, il faut cr éer un compte sur OOPAD.COM - Vous pouvez mettre mon code parrainage
code parrainage :

Ouvrir le lien
http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=152447

A partir de ce moment vous disposez de 4 enchères c'est peu mais attendait que les produits en vente soient à des prix raisonnables à 4 ou 5 euros et là vous misez en prenant soit que les enchérisseurs ne soient pas en automatiques . Ne commencez pas trop tot

C'est simple et mes meilleurs affaires sont un trio de télé phone prix 99 euros acheté à 1,10 euros + 3 mises - un bloc de 200 enchères valeur 180 euros acheté avec 5 enchères à 0,92 euros + une machine à pain pour 15 mises et 1,10 euros + plusieurs pack et cadeaux divers bref nous en sommes à plus de 17 lots gagnés en pack et une quinzaine de produits. Tout le monde se connait sur ce site donc il faut absolument un parrain pour gagner. Et en plus maintenant on a des enchères pour les novices et on gagne vite avec peu de mises. Commencer toujours par les enchères novices il y a moins de monde et c'est plus cool de gagner.

J'avais posté un post avec une mention qui soit disant incité au regroupement de personnes en vue de participer à ces enchères mais cela n est pas le cas car tout le monde a sa chance mais il faut savoir prendre son temps pour enchérir. rectification faite de mon post comme l a demandé les admins d oopad
A+

Ven Aoû 27, 2010 2:24 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI

Ven Aoû 27, 2010 2:38 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Oopad - enchère inversées
EnchèresManiac
Enchere inversée gratuit
Enchere à l\'envers
Remportez.com
Gagner de l'argent avec Paidverts PREUVE 900€ Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Site d'investissement ancien et sérieux Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Dim Déc 14, 2014 2:04 am
peace-ptp:un ptp pour gagner...ptc et pts... Forum PTP 0 Mar Nov 18, 2014 5:58 pm
Comment gagner en SP/SG au PMU Forum Turfs - Paris hippiques 0 Lun Nov 17, 2014 1:23 pm
Gaddin : un site polyvalent qui rémunère bien Forum avis rémunérés 0 Dim Nov 16, 2014 4:27 pm