Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:08 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 J'aimerai avoir vos proposition 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: J'aimerai avoir vos proposition
Thegodfather14, si tu veux créer un site, on peux t'aider, en tout cas moi :P , mais niveau php, je débute, enfin je commence à avoir quelques bases, je met mes sites à jour via notepad puis fillezilla, c'est pour te dire :lol:

Sinon tu as wordpress, très bon cms, si ce n'est le meilleur :wink:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Jeu Déc 16, 2010 11:50 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Oui presque personne n'utilise les annuaire, c'est juste un bon moyen de ce faire des BackLink pour son site avec une ancre bien choisi, c'est tout !

Ven Déc 17, 2010 6:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Thegodfather14, c'est une très bonne idée. L'intérêt des annuaires est de pouvoir avoir des backlinks pointant vers ton site en dofollow bien entendu. Grâce à cela, tu prends de la valeur aux yeux robotisés de Google et tu montes dans le classement des sites ayant le même thème que le tiens. Bien entendu, il faut en avoir beaucoup pour que cela commence à prendre effet. Concernant le webmaster de l'annuaire, étant donné que plusieurs webmasters seront intéressés pour avoir des backlinks supplémentaires, il suffit de bien positionner quelques publicités Adsense et hop... de l'argent. Avec de la popularité bien sûr.

Je serai donc ravi de poster mon blog dans la section dédiée (gagner sur le net).

Mer Mar 16, 2011 6:22 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Avoir un revenu complémentaire
Avoir des cadeaux grace aux jeux gratuits
Emoticones MSN gratuits
Emoticones msn gratuits
Rouaix finance
Comment avoir plus ou beaucoup de filleuls ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 15 Mar Mai 01, 2012 3:46 pm
Proposition de remboursement des acomptes de RED CABBAGE ! Forum Lyoness 16 Ven Déc 23, 2011 10:00 pm
aide pour avoir un compte paypal vérifié Système de paiement (pour en parler) 20 Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm
bon c'est officiel je me suis fais avoir Forum Paris sportifs sur internet. 4 Jeu Nov 11, 2010 3:33 pm
Proposition de parrainage Boursorama (60 € offerts fill... Filleuls rémunérés 0 Dim Oct 17, 2010 2:13 pm