Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
betaman
|
 Poker Sans dépôt ?!
Bonjour, Connaissez vous un site de poker sans dépôt ? Merci
|
| Mer Aoû 25, 2010 7:53 pm |
|
 |
|
Sbof02
|
 Re: Poker Sans dépôt ?!
Oui il y a pokerstars.fr
|
| Jeu Aoû 26, 2010 7:35 pm |
|
 |
|
gwen49
Argentpro
|
bjr, tu peux jouer sur tous les sites de poker (partypoker, pokerstars...) sans deposer d'argent. Et tu peux meme en gagner en faisant des freerolls. Il y'en a tous les jours sur tous les sites.
_________________ Onbux : Le meilleur PTC du moment, deja 100$ de gain ! Recevez 50$ gratuitement et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy.com !
|
| Jeu Aoû 26, 2010 7:41 pm |
|
 |
|
betaman
|
Ah bon ? c'est en mode démo je presume . moi je veux jouer avec de l'argent réel sans depot . 10$ gratuit ou un truc comme ca . Merci
|
| Jeu Aoû 26, 2010 7:42 pm |
|
 |
|
betaman
|
gwen49 a écrit: bjr, tu peux jouer sur tous les sites de poker (partypoker, pokerstars...) sans deposer d'argent. Et tu peux meme en gagner en faisant des freerolls. Il y'en a tous les jours sur tous les sites. Sur pokerstars , on peut jouer au m Poker sans deposer ? mais comment on fait pour miser si on est à 0 ? merci de ta réponse
|
| Jeu Aoû 26, 2010 7:48 pm |
|
 |
|
gwen49
Argentpro
|
betaman a écrit: gwen49 a écrit: bjr, tu peux jouer sur tous les sites de poker (partypoker, pokerstars...) sans deposer d'argent. Et tu peux meme en gagner en faisant des freerolls. Il y'en a tous les jours sur tous les sites. Sur pokerstars , on peut jouer au m Poker sans deposer ? mais comment on fait pour miser si on est à 0 ? merci de ta réponse en fait les freerolls c'est des tournois gratuits tu peu les faire meme en ayant 0 sur ton compte et gagner 20$ on va dire si tu arrive premier(c'est difficile) Sinon tu peux en t'inscrivant sur un site avoir un bonus de 50$ sans depot juste en repondant a un quiz. Le sujet a deja ete presente sur ce forum il me semble. Le nom du site c'est pokerstrategy.
_________________ Onbux : Le meilleur PTC du moment, deja 100$ de gain ! Recevez 50$ gratuitement et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy.com !
|
| Jeu Aoû 26, 2010 7:56 pm |
|
 |
|
betaman
|
Je vais essayer pokerstrategy , merci pour ta réponse . J'espere que c'est toujours valable leur offre .
|
| Jeu Aoû 26, 2010 8:09 pm |
|
 |
|
Sbof02
|
Oui c'est toujours d'actualité mais par contre tu devras fournir des pièces d'identité et un RIB car sinon tu verras ton compte sur les site de poker fermé
|
| Ven Aoû 27, 2010 4:21 pm |
|
 |
|
rmax
Argentamateur
|
je recherche aussi moi ce genre de site de poker pas encore essayé  , bettaman ca a marché pour toi ou pas encore merci pour ta reponse
|
| Jeu Sep 02, 2010 7:33 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|