| Auteur |
Message |
|
mekharres
Argentexpert
|
 administarteur?
bonjour je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas envoyer de mp et je ne sais pas contacter l'admin en mp non plus alors comment dois je faire?
|
| Jeu Juil 29, 2010 2:32 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
 Re: administarteur?
Salut Il faut 30 messages, il ne t'en manque que 2, je te préviens, au cas ou , ne poste pas 2 messages qui ne veulent rien dire ou qui sont incomplet (un simple oui par exemple), tu risquerai te descendre à 10 posts 
| Jeu Juil 29, 2010 7:16 pm |
|
 |
|
mekharres
Argentexpert
|
ok bien recu 
|
| Jeu Juil 29, 2010 7:51 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
mekharres a écrit: ok bien recu  C'est vrai que cela peut paraître un peu dure, mais ce n'est que pour "protéger" (façon de parler) les membres du forum Tu y es au 30 
| Jeu Juil 29, 2010 9:56 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Un peu dur, en effet, d'autant qu'il y a quelques mois tu m'avais dit qu'il n'en fallait que 20. Ensuite, c'est un peu bizarre ce jeu de piste , vu qu'en lisant la FAQ, on trouve Citation: Contactez l’administrateur pour plus d’informations. Mais j'ai pas trouvé non plus comment contacter l'administrateur, vu qu'on ne peut pas lui envoyer de MP non plus, et j'ai pas non plus trouvé de formulaire de contact. Enfin....
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Dim Aoû 01, 2010 4:39 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Houba a écrit: Un peu dur, en effet, d'autant qu'il y a quelques mois tu m'avais dit qu'il n'en fallait que 20. Ensuite, c'est un peu bizarre ce jeu de piste , vu qu'en lisant la FAQ, on trouve Citation: Contactez l’administrateur pour plus d’informations. Mais j'ai pas trouvé non plus comment contacter l'administrateur, vu qu'on ne peut pas lui envoyer de MP non plus, et j'ai pas non plus trouvé de formulaire de contact. Enfin.... webmaster-u2.html > E-mail ou http://www.argentmania.com/mailweb.phpAvec le nouveau forum, c'est passé à 30 messages 
| Lun Aoû 02, 2010 6:33 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Ok, j'ai trouvé le lien vers le mailweb, mais l'autre toujours pas. Faut pas oublier que nombre d'entre nous arrivent directement sur le forum grace à des moteurs de recherche, sans passer par la page principale. Il faut d'abord trouver le lien vers la page principale, "Gagner de l'argent" c'est pas évident de trouver un bouton "home" parmi tous les autres boutons de forum. Ensuite on trouve assez vite le menu "Contact". J'ai également un forum PHPBB, et dès le début les utilisateurs m'ont demandé de pouvoir revenir à la page principale en cliquant sur le logo en haut à gauche (ici celui d'argentmania). Voilà, juste histoire de faire avancer le schmilblick. 
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Lun Aoû 02, 2010 7:15 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Houba a écrit: Ok, j'ai trouvé le lien vers le mailweb, mais l'autre toujours pas. Faut pas oublier que nombre d'entre nous arrivent directement sur le forum grace à des moteurs de recherche, sans passer par la page principale. Il faut d'abord trouver le lien vers la page principale, "Gagner de l'argent" c'est pas évident de trouver un bouton "home" parmi tous les autres boutons de forum. Ensuite on trouve assez vite le menu "Contact". J'ai également un forum PHPBB, et dès le début les utilisateurs m'ont demandé de pouvoir revenir à la page principale en cliquant sur le logo en haut à gauche (ici celui d'argentmania). Voilà, juste histoire de faire avancer le schmilblick.  Oui, tu as raison, je vais demander à ce que nous ayons un bouton un peu plus facile d'accès pour les membres qui veulent contacter plus aisément Samuel et ce sans obligation des 30 posts 
| Lun Aoû 02, 2010 10:14 pm |
|
 |
|