Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
CASHPOT ! site serieux ou ARNAQUE ?
bonjour ! çela fait maintenant 14 jours consecutifs que jouant sur " CASHPOT " je me vois crediter de zeros points a la loterie ! 14 jours ! il me semble que çela est mathemathiquement impossible a moins d etre un hyper malchanceux ! donc je leur ai signalé cette anomalie ! ma foi que des reponses ( quand ils veulent bien repondre ) bateau style " les autres gagnent ! alors vous pourriez etre les autres ' ma foi ben non justement ! je gagne pas ! & pas que parlant de cadeaux mais surtout des points qui sont inexistant ! voila je voulais savoir si d autres forumers ont des souçis avec ce jeu " BIDON " merci de vos futurs reponses
Ven Juil 23, 2010 2:07 am
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
Re: CASHPOT ! site serieux ou ARNAQUE ?
Salut
J'ai 66000 pts, je n'ai pas ce problème
_________________ Top PTR Fr Gagnez de l'argent en recevant des Emails Paiement dès 3.50€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers