|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Evan
Argentexpert
|
 Ciao Survey, attention !
Salut à tous ! Je viens vous parler de mon cas, vous donner mon avis sur le plus célèbre des sites de sondage rémunéré : Ciao-Survey. En effet, plus le temps passe et plus je doute sur le véritable bien fondé de ce site pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, vous l'avez surement remarqué, mais le taux de rémunération des sondages passe de plus en plus de 0.75 euros (à l'origine) à 0.25 euros, avouons que ça n'est pas très rentable pour des sondages de 40 minutes... De plus, avec le changement de système en aout (nous ne gagnons plus des euros, mais juste des points), ces gains vont encore diminuer.
Mais ça à la limite ce n'est pas grave. Non, moi ce qui me gène, c'est que de plus en plus souvent, il m'arrive de passer 45 minutes à compléter un sondage, tout en ayant vu la page "Félicitations, vous êtes admis pour ce sondage" ainsi qu'à la fin, la page "Sondage complété" qui redirige ensuite vers le site Ciao. Et bien plus d'une fois (les deux dernières fois, sur un sondage à propos de nourriture pour chat et un autre sur les tablettes numériques), lors de la redirection vers Ciao, j'ai pu voir "Désolé, mais vous ne répondez pas aux critères pour participer à ce sondage". Quand on vient de perdre 40 minutes, pour une rémunération un peu limite, ça fait mal quand même ! Alors vous allez me dire d'envoyer les captures d'écran et d'ouvrir un dossier sur le centre d'aide. Ce que j'ai fais à chaque fois, et à chaque fois, ils me sortent que je ne fais pas partie des participants qui ont complété l'étude !! En gros ils ont mon avis, mais pas mon nom, donc je ne reçois rien !
De plus, depuis que j'ai entré mon numéro de fixe dans mes infos utilisateurs, nous sommes chez moi harcelés par des appels de la part d'instituts de sondages (non rémunérés, donc). Et on a beau dire systématiquement "je vous arrête de suite, et je vous demande de nous rayer de vos listes, nous ne répondrons jamais à vos sondages", il ne se passe pas trois jours sans un appel.
Voila, en gros je pense me désinscrire après mon prochain paiement (qui ne sera que de 7-8 euros cette fois ci). Je ne dis pas que Ciao est une arnaque, mais juste, un mot d'ordre : restez vigilant.
|
| Jeu Juil 22, 2010 6:11 pm |
|
 |
|
khotaa
Argentpro
|
 Re: Ciao Survey, attention !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'attends juste de passer au dessus des 10 euros, je suis à 9,70 pour demander mon virement.
Pour information c'est Toluna qui à racheté ciao et l'argent de ciao sera transformé en point toluna, il n'existera plus.
Pour la rémunération c'est clair qu'elle a diminué et souvent la durée des enquêtes est super longue. Souvent je lâche en cours de route.
|
| Jeu Juil 22, 2010 6:53 pm |
|
 |
|
tornado2
|
Bonjour, En effet, ToLuna a racheté Ciao-Surveys il y a quelques temps et des mails d'information ont été envoyés... Si vous souhaitiez demander un virement, il fallait le faire avant le 21/07/10, car dès demain, le transfert des comptes de Ciao-Surveys sur le site ToLuna devrait être effectif (l'argent sera converti en points) ! 
|
| Lun Juil 26, 2010 11:53 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
Que peut on obtenir avec ces points ?
|
| Mar Juil 27, 2010 1:09 pm |
|
 |
|
alucard25
|
le site touche à sa fin et l'air de confiance et de plus en plus (-) best PTC Lien supprimé fredlt
|
| Sam Juil 31, 2010 11:32 pm |
|
 |
|
Choufiiie
Argentamateur
|
J'avais commencé a répondre aux sondages sur ce site, mais quelques temps après j'ai essayé de me connecter --> impossible, j'ai essayé tous mes identifiants --> impossible, j'ai donc demander à ce qu'ils me les renvoient (ce que je n'ai évidement pas reçu après plusieurs demandes) et un jour miracle, j'ai reçu mes identifiants et à chaque fois que je les rentrai la page ce chargé et affichage "d'une erreur du serveur veuillez réessayé plus tard", je n'ai jamais pu accéder a mon compte, je n'ai donc jamais rien gagné, j'ai été très déçue et vite arrêté ceci...
_________________ Pour gagner des cadeaux en pariant GRATUITEMENT !
|
| Jeu Fév 03, 2011 9:00 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|