PRE LANCEMENT du nouveau MLM sur le KENO
Bonjour,
Nouveau concept: le KENO... qui fonctionne avec EncLive et qui sortira le 1er septembre.
Un seul filleul uniquement qui sera placé de façon linéaire après vous.
On fonctionne en groupe... les nouveaux inscris s'installent après les derniers déjà inscris, etc... par ordre d'arrivée.
Pour s'inscrire et réserver une position, il faut (rapidement) envoyer par chèque 80 € ou deux fois 42,50 € pour la réservation (mais qui ne sera encaissé que le 1 septembre et le second le 1er octobre).
Pour réserver sa position, contactez moi sur:
contact@marketing-de-reseau.frOu sur skype: loic23
Concept LINEAIRE: (donc une seule personne à avoir au lieu de deux)
D'ores et déjà nous pouvons dire que les groupes pour le Keno seront de 25 personnes.
Chaque groupe participera à 1 tirage par semaine, mais aura à sa disposition 5 grilles de 10 numéros, dans les conditions de gain maximum (mise de 10 euros y compris le multiplicateur pour chaque grille).
Les gains peuvent donc aller jusque 10 millions d'euros.
Les gains intermédiaires sont très intéressants.
La matrice est aussi une matrice dynamique comprenant 2 tableaux identiques, très rapides puisqu'ils sont
représentés par 3 niveaux ( 5-2-1, réels).
- 1° tableau: 5-2-1 (8 en tout) = 60 € à la sortie + un mois de keno gratuit
- 2° tableau: 5-2-1 (8) = 500 € à la sortie + une place gratuite dans le deuxième tableau + une place gratuite à 160 € dans EncLive + deux mois de keno gratuit !!!
Vous avez toujours deux tableaux, mais au lieu d'avoir quinze personnes par tableau, vous avez seulement huit personnes par tableau et vous n’avez qu’une seule personne à recruter car c’est une matrice linéaire donc rien de très compliqué afin de gagner de gros gains. Et vous n’avez que 80€ à payer une seule et unique fois !
Je tiens à vous dire que ce business et vraiment tout nouveau. Il est en pré lancement depuis à peine 6 jours et tous les gros leaders ne sont pas encore inscrits donc si vous vous inscrivez rapidement comme moi vous serez sure de gagner de l’argent très rapidement.
Vous pouvez faire un cycle chaque semaine.
Contactez moi pour que je vous donne le nom de votre parrain (mon pseudo : loic23ken) ... afin qu'il soit précisé sur votre paiement.
Pour ceux qui ne connaissent pas EncLive, il s'agit de l'Euro Millions. Idem: les gains sont de 5160 €... Seulement
2 matrices et nous fonctionnons en groupe.
En vous plaçant sur KENO... vous gagnerez votre inscription sur EncLive... de 160 €.
Dans les deux cas, nous adhérons aux jeux et si quelqu'un de votre groupe gagne... c'est partage des gains... donc des revenus supplémentaires.
Pour ceux qui adhèreront dans notre groupe, choisissez un pseudo qui se termine par "ken"
Si vous désirez être parmi les premiers en pré lancement...
Contactez moi très vite:
contact@marketing-de-reseau.frOu sur skype: loic-23
Bien amicalement,
Loic Chaumette