Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:09 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 une bonne action à faire pour une personne malade 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message une bonne action à faire pour une personne malade
En allant à mon stage j'ai entendu à la radio (RMC) un appel aux dons pour une personne atteinte de chondrosarcome, un cancer des os.

Je met le lien du site de la personne atteinte de cette maladie et qui a témoigné à la radio ce matin
http://www.putaindecancer.fr

Je n'ai pas encore engrangé assez d'argent sur mon compte paypal pour faire un don correct alors je fais appel à tout le monde et plus précisément aux personnes qui gagnent pas mal d'argent avec le forex et les Hyip pour faire un petit don à cette femme.

C'est la première fois que je fais cette démarche et j'en suis assez fier.

merci d'avance. Si vous faites un don signalez le sur le topic.

Mar Juil 13, 2010 8:35 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: une bonne action à faire pour une personne malade
Je soutiens

EDIT Root: Tu peut voir qu'on et plusieurs a surveiller, moi donne pas forcement d'avertissement

Jeu Oct 14, 2010 6:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Combien y a t-il de malades dans le monde ? Je suis atteinte moi-même de dystonie généralisée (maladie orpheline comme tant d'autres) et suis très dépendante.
La mère du webmaster de bubulle-barre (Jean-Marie je crois) est également atteinte d'une maladie orpheline. Et la mucoviscidose !!! Le fils d'un ami en ait mort à 28 ans alors qu'en Finlande les recherches avancent l'espérance de vie est de 50 ans dans les pays nordiques alors que fout la France pour les recherches !!!
J'ai arrêté de donner aux associations car où va l'argent ? Dans les tracts, journaux et une infime parties revient à la recherche :evil: C'est le père du gamin qui est mort qui m'a ouvert les yeux.
Je connais plusieurs jeunes qui sont morts dans l'I.M.E où j'étais quand j'étais jeune (myopathe, atrophies musculaires et autres).

J'arrête là : cela m'énerve trop

MH

Ven Oct 15, 2010 12:05 am
Argentamateur
Argentamateur

Je pense sincèrement que le meilleur moyen de donner de l'argent aux gens en ayant réellement besoin est de leur donner manuellement : en mains, lettres... Les associations puent et me dégoutent. Je repense au dernier séisme suivit d'un tsunami avant les catastrophes du Japon... Les concernés n'ont presque rien gagnés, juste les lards.

Mer Mar 16, 2011 7:09 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Fr Argent a écrit:
Je pense sincèrement que le meilleur moyen de donner de l'argent aux gens en ayant réellement besoin est de leur donner manuellement : en mains, lettres... Les associations puent et me dégoutent. Je repense au dernier séisme suivit d'un tsunami avant les catastrophes du Japon... Les concernés n'ont presque rien gagnés, juste les lards.

Ok pour remonter un topic, mais si c'est pour dire cela :roll: :roll:

Heureusement qu'ils existent des associations qui sont là pour aider les autres grâce à des bénévoles !
Ce n'est pas car une asso est ainsi que les autres le sont aussi !

As tu déjà effectué un don à une association ? été bénévole ?

Pour info, je suis bénévole (president), mais d'une asso autre que dans l'humanitaire et je sais le temps que cela me prend pour assurer la gestion, etc... de cette asso et pour ma part, les bénévoles des assos qui aident les personnes en difficultés doivent offrir dix fois plus de leur temps que moi-mêrme j'en offre :wink:

Vu tes récents post, je vais les verifier, non pas par rapport à ton dégout des assos, mais au fait que tu remonte des topics pour ne rien dire

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mer Mar 16, 2011 8:57 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Ok, j'ai vite fait parcouru et je n'en ai supprimé que 2.

Désolé, pour
Citation:
mais au fait que tu remonte des topics pour ne rien dire

Je n'ai pas éditer mon post, j'assume ce que j'avance, même si parfois je me trompe :roll: :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mer Mar 16, 2011 9:04 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Je n'aime pas trop les associations non plus, si je ne sais pas ou va l'argent je ne donne rien!

Cela-dit, il doit certainement y avoir des associations très sérieuses.

Il vaut mieux donner de mains à mains, ou alors allez aider les pays en difficultés de sa propre sueur!

Ce n'est que mon avis.

Affiliation 1tpe.com

Sam Mar 26, 2011 2:03 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Bonjour
C'est une bonne initiale que j’approuve totalement.Il faudrait effectivement que tous les gens qui gagne sur internet fasse des dons pour les gens qui le méritent.

Sam Sep 10, 2011 1:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

jerda a écrit:
Bonjour
C'est une bonne initiale que j’approuve totalement.Il faudrait effectivement que tous les gens qui gagne sur internet fasse des dons pour les gens qui le méritent.

Tiens donc ?? et comment ??

- 40 ech. sur Eurovore (~1600€)
- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

- http://WWW.israelisback.com
- Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.

Mar Sep 13, 2011 2:57 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
WIPUB
First Coffee Network
1st affiliation
Faire des économies
Bookmaker
SlingFile.com: jusqu'à $40/1000 download bonne rémunér... Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Mar Jan 24, 2012 11:21 pm
DÉFINITION D'UNE BONNE RÉGIE ? Forum régies publicitaires 1 Mer Jan 04, 2012 11:31 pm
Comment faire pour ne plus subire les posts sur Lyoness ? le Mania Bar 2 Sam Déc 24, 2011 3:11 pm
Action en justice Forum Lyoness 71 Jeu Déc 22, 2011 6:13 am
[Chaîne officielle] Global Action Cash [PP, AP] [2.5$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Déc 20, 2011 12:23 pm