Acke World. 0,1 à 0,2% jour sur 365j LR, PM. Bonus
Le nom complet est Acke World Managed Forex
Il est à faible rendement : 0.1% jour pour un membre standard jusqu'à 0.2% pour un membre gold.
Il est peu compliqué à expliquer mais il y a une interface traduite en plusieurs langues dont le français.
Un bonus de 100$ est donné à l'inscription( toujours valable) mais il faut obligatoirement ajouter 5$ pour l'utiliser et que pour investir dans le plan à 365 jours. Le bonus ne dure que 30 jours.
Il y a plusieurs offres et selon les plans, il y a des frais de performance et des frais de paiement. C'est ce qui est indiqué mais en fait, j'ai eu un paiement aujourd'hui correspondant bien à 0,1% (c'est à dire que j'ai reçu 0,10$)
considérer que le taux est à 0,2% mais
membre standard , frais de performance de 50%, frais de gestion 15%. com filleul
membre silver, frais de performance de 40%, frai de gestion de 2,50%. Cotisation silver 9,9$ par mois
membre gold, frais de performance de 20%, frais de gestion de 2,50%. cotisation Gold 44$ par mois(mais primes sur le parrainage)
Il y a aussi des frais de retrait anticipés
En fait, quand on est gold ou silver, on reçoit une com filleul plus importante calculée à la fois sur l'investissement et les gains du filleul.
Et il y a aussi possibilité de s'inscrire sur le schema MLM mais c'est une autre rubrique
Bon, évidement, c'est pas un plan super rentable avec en plus, les risques hyip. Je me suis inscrite pour le bonus, en standard, j'ai ajouté 5$ et on verra pour la suite.
securité ssl, serveur dédié. Nom de domaine jusqu'en 2015.
Je met mon lien, on ne sait jamais, ce sera peut être le grand succès des années à venir
le bon point : le paiement est immédiat
http://www.ackeworld.com/?ref=31365ps : j'allais oublier : Quand on investi, on a le choix entre activer immédiatement le plan ou s'accorder un délai de rétractation de 7 jours (original). Le bonus n'est évidement pas récupérable.