Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:01 am

Règles du forum

Les Règles du forum

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 PRIZEE : "Arnaque parrainage....". 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message PRIZEE : "Arnaque parrainage....".
Depuis le 29 mars, prizee nous a sorti une nouvelle arnaque au niveau du parrainage :

Maintenant, les gains des filleuls ne sont plus payés tous les jours comme avant mais par pallier ! Ce qui fait que les anciens joueurs qui avaient beaucoup de filleuls perdent des sommes énormes !!

Voilà leur sois disant bonne nouvelle :

Citation:
Vous aimez Prizee ? Alors voici 2 bonnes raisons de faire découvrir le site à vos amis :

1) Gagnez + grâce à vos filleuls !

Dès que le coffre de l'un de vos filleuls dépasse
1,00 €, vous gagnez un Bonus de 0,25 € !

Dès que le coffre de l'un des vos filleuls dépasse
10,00 €, vous gagnez un Bonus de 1,50 € !

Dès que le coffre de l'un des vos filleuls dépasse
100,00 €, vous gagnez un Bonus de 15,00 € !

Vous pouvez donc toucher jusqu'à 3 Bonus par filleul ! Vous pouvez parrainer autant de joueurs que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite !
Plus vous parrainez, plus vous gagnez !

Ven Avr 01, 2005 3:03 pm
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message Et cela continuera.............
:roll: Prizee était unique en son genre et maintenant il veulent faire comme les autres sites de jeux du web ! Donc , plutôt que de se démarquer par des originalités ils se démarquent par une perte de crédibilité en voulant s'aligner sur les autres :!: :!: :!: "DOMMAGE"

Ven Avr 01, 2005 3:38 pm
Profil Site Internet

Moi ce nouveau système m'a complètement dégouté de prizee...

Avant je gagnais avec mes filleuls 3€ par jour, certains vont dire "bouhhh moi j'ai un seul filleul et toi tu te plaint ?" et bien oui je me plaint car je suis resté fidèle à prizee depuis maintenant 900 jours autrement dit je ne faisais pas parti de ceux qui s'en mettaient "plein les poches" sans jouer, mais quand je vois le temps que ça m'a pris à faire venir ces filleuls et ce que ça me raporte maintenant... je suis dégouté.
Comme je le disais : avant 3€ pas jour, maintenant 1€ tous les 6 mois.

Certains vont dire "Oui mais avant quand ton filleul avait 100€ tu n'en gagnais que 10 !", seulement voilà, les filleuls ne vont jamais jusqu'à 100€ car ils les dépensent bien avant, mais quand ils allaient à 100€ je gnagnais 10€ ok mais j'en regagnais 10€ de plus une fois qu'ils arrivaient à 200€ maintenant... pffffffff que dalle, depuis j'ai stopé tout parrainage et je vide mon coffre dans les cadeaux pour ne plus revenir...

Prizee aurait-il trouvé le moyen de noyer bubule ?

Mer Juil 27, 2005 9:46 am

Message tro nul !!!
franchement c claire c trop laid ski ont fait :x :x :evil: , et si on faisai une pétition sa pourrait faire kelkechose ou pas ? :?:

Mar Aoû 16, 2005 10:30 pm

Message Re: tro nul !!!
lallan62 a écrit:
franchement c claire c trop laid ski ont fait :x :x :evil: , et si on faisai une pétition sa pourrait faire kelkechose ou pas ? :?:

Pourquoi pas, malheureusement il faudrait la faire connaitre de tous les joueur de prizee et c'est pas une mince affaire.

Mer Aoû 17, 2005 7:09 am
Administrateur
Administrateur

http://www.argentmania.com/forum/sujet371.htm

Mer Aoû 17, 2005 10:21 am

Mer Aoû 17, 2005 10:40 am

Mer Aoû 17, 2005 1:23 pm
Administrateur
Administrateur

Effectivement, le lien ne fonctionne plus...

Mais c'est pas moi qui gère ce site... Désolé.

Mer Aoû 17, 2005 1:54 pm
Modérateur
Modérateur

La pétition a été fermé momentanément car il y a eu des dérapages .....
Si tu es intéressé tu peux la réactivée en contactant le Webmaster du site qui l'a mise en route :wink:

Mer Aoû 17, 2005 2:49 pm
Profil Site Internet

ouai bon en tout cas faut faire kelekechose parceke la prizee est en train de prendre une mauvaise route. Si quelqu'un à une autre solution qui le dise mais sinon je pense que la pétition est une bonne idée... maintenan il faut la faire mais comment, comme le lien ne va plus vers celle qui existait deja

Ven Aoû 19, 2005 9:35 pm

Je veut bien la reprendre en la postant sur le forum de mon site et en modérant les gens qui serais mal intentionné a venir insulter qui que ce soit envers prizée!!

Et si il était possible aussi d'ajouter le Problème du parrainage qui est devenu mauvais!! Ca serais bien aussi de l'inclure dans la pétition

Merci d'avance!!

Pour vos réponses!

Dim Aoû 28, 2005 3:51 pm
Modérateur
Modérateur

:lol: si tu veux reprendre la pétition il faut que tu contactes le webmaster dudit site où était présente cette derniére !

Dim Aoû 28, 2005 3:54 pm
Profil Site Internet

Le webmaster de gagner facile ayant passé la main, la pétition avait été réouverte à l'adresse http://www.petitionprizee.new.fr/ (c'est moi qui m'occupait de modérer les commentaires, qui faisait la pub pour la nouvelle adresse et qui payait l'hébergement)
Mais un beau jour, le webmaster n'a plus répondu à mes mails et n'a pas payé l'hébergement. La pétition est donc bel et bien abandonnée cette fois (et les signatures existantes perdues). :(
Si quelqu'un veut en ouvrir une ailleurs, eh bien bon courage à lui, et qu'il la fasse connaitre partout où c'est possible.

Mar Sep 13, 2005 10:16 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Pause cadeaux
Ticket Cash
Quiztel - instant gagnant
Argentflash
Instant gagnant easy jeux
Les Options Binaires : Methode ou Arnaque ? Forum sur le forex 1 Dim Avr 15, 2012 12:29 pm
Le parrainage en MLM Forum MLM 6 Mer Avr 04, 2012 9:57 pm
une arnaque de www.paypalinvest.com Forum Hyip 0 Jeu Mar 22, 2012 9:25 pm
Prizee Jackport cherche ami pour échange de points Filleuls rémunérés 0 Jeu Fév 16, 2012 10:15 am
SondagesCompares.com, arnaque ou pas ? Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Dim Fév 12, 2012 12:21 pm