| Auteur |
Message |
|
cronaldo
Argentpro
|
 Mes offres rémunérés: 4 offres
[center] Bonjour, voici mes offres rémunérées :[/center] 1 - Gptreasure : 0.05$Vous devez simplement vous inscrire et confirmer votre email.
Lien : Ici ou bannière
 2 - Appvip : 0.10 euroPour connaître le site de Appvip : IciEn gros, vous êtes rémunéré pour télécharger/acheter des applis Itunes.Profitez-en, ces jours-ci, beaucoup d'applications gratuites ont fait leur apparition Le lien : Ici ou bannière Je vous donne 0.10 euro de bonus à chaque 5 offres complétées. 3 - Ma-reduc : 0.10 Euro Vous devez simplement vous inscrire et confirmer votre mail. Lien : Ici EDIT ROOT: Revenus mail na pas sa place dans ce forum si tu a une preuve de payement tu la poste sinon je veut plus voir ce siteVoilà pour le moment mes offres.Vous pouvez me demander un échange d'inscription, évidemment si je ne suis pas déjà inscrit sur le site concerné. [/b] Bonus : Si vous faites toutes les offres (incluant une offre AppVip), je vous donne 0.10 euro bonus [center]Les paiements se font uniquement par paypal. [/center] PS : Pour toutes ces offres, vous devrez me donner votre pseudo et e-mail utilisé sur le site concerné, et votre paypal afin que je paie
Voilà pour le moment, d'autres offres seront bientôt là. Ces offres sont limitées, alors dépêchez-vous
_________________ Dans votre signature, pas de bannière, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31) Merci de l'éditer en tenant compte des Règles du forum Fredlt
|
| Dim Juil 04, 2010 4:30 am |
|
 |
|
fogone
|
 Re: Mes offres rémunérés: 4 offres
cronaldo a écrit: [center] Bonjour, voici mes offres rémunérées :[/center] 1 - Gptreasure : 0.05$Vous devez simplement vous inscrire et confirmer votre email.
Lien : Ici ou bannière
 2 - Appvip : 0.10 euroPour connaître le site de Appvip : IciEn gros, vous êtes rémunéré pour télécharger/acheter des applis Itunes.Profitez-en, ces jours-ci, beaucoup d'applications gratuites ont fait leur apparition Le lien : Ici ou bannière Je vous donne 0.10 euro de bonus à chaque 5 offres complétées. 3 - Ma-reduc : 0.10 Euro Vous devez simplement vous inscrire et confirmer votre mail. Lien : Ici 4 - Revenus Emails : 0.10 euro.Vous devez simplement vous inscrire et confirmer votre email.Le lien : Ici ou bannière

Voilà pour le moment mes offres.Vous pouvez me demander un échange d'inscription, évidemment si je ne suis pas déjà inscrit sur le site concerné.
Bonus : Si vous faites toutes les offres (incluant une offre AppVip), je vous donne 0.10 euro bonus [center]Les paiements se font uniquement par paypal. [/center] PS : Pour toutes ces offres, vous devrez me donner votre pseudo et e-mail utilisé sur le site concerné, et votre paypal afin que je paie
Voilà pour le moment, d'autres offres seront bientôt là. Ces offres sont limitées, alors dépêchez-vousSalut, je suis devenu ton filleul sur ton lien "http://gptreasure.com/index.php",avec le pseudo aceblue, tu poura verifier dans ta boite. en echange, tu t'inscris sur l'invitation easypanel que je t'envoi maintenant par boite mail. merci.
|
| Dim Juil 04, 2010 7:58 pm |
|
 |
|
cronaldo
Argentpro
|
Bonjour, Je confirme  J'ai reçu ton email et me suis inscris  PS:Si t'as un compte paypal ou d'autres lien, tu peux toujours t'inscrire sur les autres sites. Actuellement, sur Appvip, il y a une appli Itunes gratuite!
_________________ Dans votre signature, pas de bannière, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31) Merci de l'éditer en tenant compte des Règles du forum Fredlt
|
| Lun Juil 05, 2010 4:19 am |
|
 |
|
sadounet1
Argentamateur
|
toujours d actu?
|
| Lun Juil 26, 2010 5:42 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut, Je suis inscrit sur Greasture et Ma-Reduc par le pseudo pubsantouha j'attends que vous vous inscrivez sur mon autosurf et acheter les 50000 crédits pour 1 code Allopass B en contrepartie : http://monautosurf.com/badboys5765/Cordialement,
_________________ Visitez mon blog : http://badboys5765.skyrock.com/
|
| Mar Juil 27, 2010 8:32 pm |
|
 |
|
cronaldo
Argentpro
|
Ce n'est pas de même valeur et j'ai pas allopass
Je prefere de payer par pp ou bien m'inscrire sur un autre site
|
| Jeu Juil 29, 2010 3:05 am |
|
 |
|
YBthebest
Argentexpert
|
Salut, t'es dac' pour un echange? Mon site: http://ybthebest.monjackpot.com/dis moi quand t'es inscrit et j'minscrit chez toi, sur 1 des sites. Merci!
_________________ http://beterz.com/?Referer=1166
Supers site! Cadeaux gratuits!
|
| Ven Juil 30, 2010 8:54 am |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Je prefere de payer par pp ou bien m'inscrire sur un autre site Alors peux tu t'inscrire seulement sur ce site et tourner un peu la visionneuse ? Merci !
_________________ Visitez mon blog : http://badboys5765.skyrock.com/
|
| Ven Juil 30, 2010 2:23 pm |
|
 |
|
cronaldo
Argentpro
|
Ok, YBThebest.Je me suis inscrit avec pseudo cronaldo
Inscris toi sur Ma-reduc
|
| Sam Juil 31, 2010 2:10 am |
|
 |
|
YBthebest
Argentexpert
|
Ok! Je fais sa ce soir, quand je rentre chez moi.
Envoie moi un MP avec le lien! Envoie l'MP! Poste pas ici ^^
bye
_________________ http://beterz.com/?Referer=1166
Supers site! Cadeaux gratuits!
|
| Sam Juil 31, 2010 7:48 am |
|
 |
|
glucose
Argentexpert
|
salut romain, un échange euro clix contre codes service ça t'intéresse? c'est un site de grattage, gain de codes, argent et cadeaux.
Le lien se trouve dans ma signature si tu veux jeter un coup d'oeil.
a +
_________________ Codes-service: Gagnez des Pack + et des New Pack, un site de grattage très sérieux, une boutique de codes bien remplie
Surf Barre, 100 % des gains reversés le premier mois, 50 % reversés ensuite à vie
|
| Jeu Sep 23, 2010 6:28 am |
|
 |
|
glucose
Argentexpert
|
C'est bon je suis inscris, par contre je comprend pas du tout le but du site...ni même si tu souhaites un simple échange d'inscription, ou alors un échange d'inscription + activité quotidienne, car j'ai vu que tu n'as pas encore joué sur codes-services: ça ne prend qu'1 à 3 minutes par jour.
Tiens moi au courant
_________________ Codes-service: Gagnez des Pack + et des New Pack, un site de grattage très sérieux, une boutique de codes bien remplie
Surf Barre, 100 % des gains reversés le premier mois, 50 % reversés ensuite à vie
|
| Sam Sep 25, 2010 9:29 am |
|
 |
|