Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
barbier
|
 lyoness
bonjour,
j'ai été contacté pour faire partie des 300 personnes afin d'ouvrir le marché français. je suis surpris de découvrir que des personnes sont en contact depuis décembre 2008. les personnes qui m'on contactées m'informent qu'il faut se dépêcher parce que le lancement est prévu pour septembre. comment un tel système n'est pas déjà ouvert en france ? pour les personnes qui ont souscrits depuis plusieurs mois, j'aimerai savoir s'ils ont gagné de l'argent avec le parrainage ? Merci pour votre réponse
|
| Jeu Juil 01, 2010 9:26 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
 Re: lyoness
Bonjour, Evidemment que les gens inscrits depuis plusieurs moins ont gagné de l'argent s'ils ont correctement travaillé pour diffuser l'information et développer le système. (Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...)
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Dim Juil 25, 2010 6:35 am |
|
 |
|
jh-cash-card
Argentamateur
Inscription: Lun Nov 22, 2010 8:20 am Messages: 40 Localisation: http://www.argentmania.com/forum/sujet50049-15.htm
|
 Re: lyoness
Bonsoir,
Il est évident que le système a déjà rapportée de l'argent aux personnes inscrites en 2008 car même ceux inscrits depuis ces dernières semaines gagnent déjà quelque chose.
C'est un concept vraiment formidable !
Venez visiter pas de pub, nous répondrons à vos questions.
|
| Ven Nov 26, 2010 9:31 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|