Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:01 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ENC Live - Purement français [Chaine] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: ENC Live - Purement français [Chaine]
Salut raymond sa demande un investissement de 10000euro? de départ ou suivant ce qu'on veut gagner

Jeu Nov 11, 2010 12:55 pm

Bonjour Ivan,
Absolument pas ,
Enc Ken j'ai avancé en tout et pour tout 80€
Que j'ai récupéré après 3 semaines
En six semaines j'avais ma première prime de 500 €
Après huit semaines, j'ai 5 positions actives
Donc une rotation de 2.500 € environ tous les deux mois.
Nous formons une excellente équipe qui développons ensemble
Mon groupe personnel se compose aujourd'hui de 103 personnes
Qui se reprennent une position supplémentatire en sortant de leur premier tableau.
Ce qui signifie que nous serons 206 minimum le mois prochain
Ensuitre 412, etc
les nouvelles positions venant pousser les anciennes vers le sommet et les primes.
tu es le bienvenu parmi nous
Mon Skype est
mon adresse mail
Mon MSN
A ta disposition pour te donner toutes les précisions
J'ai vu ton site, il serait bon que tu me contacte
Raymond

Jeu Nov 11, 2010 2:24 pm
Profil Envoyer un e-mail

Tout système ou il n'y a rien à vendre de concret... juste des cycles par rapport aux filleuls qui adhèrent... : est un système pyramidal déguisé. Même si vous jouez au loto, keno et euromillions... Vous n'avez aucun client, vous êtes tous à vous promener d'une matrice à l'autre.

En effet, le marketing de réseau : le vrai... : est une société qui vend des produits ... Hors, là.. il n'y a que des gens qui adhèrent pour jouer... au bout d'un certain temps, si des filleuls adhèrent.. le premier en haut de la matrice empochera de l'argent.

Posez vous la question : pourquoi 3 entreprises différentes sont enregistrées dans 3 pays différents...

Enclive : Londres - Euronewconcept : Usa - Encken : Chypre... et pourtant... ça ne quitte pas la France que je sache...

S'il devait intégrer un tel système en France, en Belgique et dans les pays ou le pyramidal est interdit... vous pensez vraiment que ça tiendrait longtemps la route !

ATTENTION : vous risquez gros à rester dans des entreprises de ce genre, d'ailleurs le titre en haut : CHAINE en dit long...

Mar Fév 22, 2011 12:02 am
Profil Envoyer un e-mail

Il faudrait que quelqu'un nous montre de reels gains !je ne connais personnes qui a touché un sous avec ça !

http://www.objectif-argent.fr

Jeu Fév 24, 2011 11:44 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
PTR Francais
King.com online fr
Mailorama
Nouveau PTC/PTP Français avec barre de Surf : Winbarre Forum barres de pub 1 Sam Avr 21, 2012 4:56 pm
Breizh ptc [0,002€/ Payout 1€ PP] Francais Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 7:23 am
Unitrust Direct avec Support en Français Forum Hyip 1 Ven Aoû 19, 2011 8:38 am
[AutoSurf] SurfCash ~ 0.01€/1000 sites ~ Français Forum autosurfs rémunérés 1 Lun Juil 18, 2011 5:05 pm
Certain Francais Pari encore ? Forum Paris sportifs sur internet. 5 Dim Nov 28, 2010 3:36 pm