Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:01 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 TOPIDEE.fr - payé pour tes idées 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: TOPIDEE.fr - payé pour tes idées
Il y a combien de membre la ?

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Jeu Juil 01, 2010 4:56 pm

139 membres et aujourd'hui ca fait exactement 2 semaines qu'on est en ligne... donc c'est déjà pas mal

Jeu Juil 01, 2010 5:00 pm
Profil Envoyer un e-mail

Simpas le concept :mrgreen: :twisted:

En gros avec un payout à 75€ et comme tu dis des gains de 1 à 2€ par bonnes idées lol
(Ne pas se laisser berner par l'accroche "Chaque question posée a une valeur de EUR 330,- minimum" lol)

Tu n'es pas pret de payer les gens ^^ surtout si on imagine que le taux d'inscrits augmente avec le temps et donc divise le nombre de chance de voir ses bonne idées récompensées ^^

Un payout à 5€ serait possible et tu pourrais déduire tes 1€ de frais et ne verser que 4 ^^
Ou opte pour du Paypal ^^ Mais la éffectivement ton bénéfice va s'écrouler :lol:

De plus qui choisit les bonnes idées ? les entreprises ? un systeme de vote ?

Bref c'est un bon concept pour l'admin ;)
Mais pas pour le pigeon qui y participe :lol:

Ven Juil 02, 2010 8:42 am
Profil Envoyer un e-mail

Comme déjà dit je n'avais pas pensé à l'option paypal pour n'importe quel montant mais c'est ce que je vais changer dès qu'il y aura des entreprises qui posent des questions.

Les questions sont évaluées par l'entreprise puisque c'est elle qui va après travailler avec les idées.
Et si tu penses que sur 500 idées envoyées il y aura vraiment 500 TRÈS BONNES IDÉES tu te trompes. Seulement parce que moi je pense que j'ai écrit une bonne idée ela ne veut pas dire que l'entreprise trouve mon idée aussi bonne.

Et si tu penses que c'est seulement ladmin qui est le gagnant à la fin -> regarde la publicité ici... C'est l'admin qui gagne de l'argent et pas les utilisateurs du forum qui font vivre ce site avec leurs articles ;-)

Ven Juil 02, 2010 8:52 am
Profil Envoyer un e-mail

Bah non je suis d'accord d'ou le fait que j'ai dit Bon concept ;)
C'est pas ma "came" c'est tout lol

Et si l'entreprise ne trouvent qu'aucune des idées n'est bonne ? ^^
De plus les idées seront elles visibles par tous ?
Dans le cas contraire comment rendre le procédé transparent

Bref je veux pas etre péssimiste mais j'espère que tu as une armée de developpeurs concepteurs avocats ... derriere toi pcq c'est un bon concept, mais qui personnellement je trouve, va etre compliqué à mettre en place ( ou c'est moi qui suis compliqué ^^)

Bref je salue l'initiative ambitieuse et bonne chance ^^

Ven Juil 02, 2010 9:10 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: TOPIDEE.fr - payé pour tes idée
L'entreprise paie en avance donc avant d'evaluer les idées elle aura déjà dépensé la rémunération pour les créateurs d'idées donc ça sert à rien si elle ne donne pas 3 étoiles aux meilleurs idées car elle ne va pas économiser de l'argent avec ça.

Mais il y a tjs des exceptions, des entreprises qui n'acceptent pas les règles donc en ce cas-là il y a tjs l'admin (moi) pour distribuer l'argent aux créateurs d'idées.

Les idées sont UNIQUEMENT visibles pour l'entreprise, un créateur d'idées peut pas voir les idées des autres créateurs.

Et oui, l'armée est derrière moi :)

Merci en tout cas pour tes commentaires! :)

Ven Juil 02, 2010 9:31 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
MegaTypers, payé pour écrire des captchas ! Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Lun Fév 06, 2012 2:21 pm
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
AppTrailer et AppRedeem, être payé sur iPhone Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:20 pm
KliKOT nouveau reseau social qui paye Filleuls rémunérés 0 Dim Nov 06, 2011 10:46 am
publicel payé a recevoir des sms de pub Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Lun Sep 26, 2011 10:25 am