Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:00 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 poolquiz, site de quiz multi-joueurs, nouvelle version 
Auteur Message

Message Re: poolquiz, site de quiz multi-joueurs, nouvelle version
en fait il s'agit d'un quiz évènementiel qui n'a pas vocation à être nécessairement reproduit...
on a fait un essai lundi dernier avec le quiz Sarko, et on surfe sur l'actu pour faire le quiz DSK aujourd'hui, mais ce sera sans doute le dernier de cette nature... donc plus de up :)

j'irais faire une présentation générale du site dans la rubrique que tu m'as indiquée
A+
dan

Dim Mai 22, 2011 5:56 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient étant donné que c'est plus une actualité sur tel site qu'un up.

Enfin si Jolefou est d'accord, je serai pour remettre ce topic là ou il était en laissant l'admin proposer ses différents quiz évènementiel :wink:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Dim Mai 22, 2011 9:22 pm
Profil Site Internet

fredlt a écrit:
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient étant donné que c'est plus une actualité sur tel site qu'un up.

Enfin si Jolefou est d'accord, je serai pour remettre ce topic là ou il était en laissant l'admin proposer ses différents quiz évènementiel :wink:

Messieurs, merci de votre compréhension :)

par contre, je ne suis plus trop sûr de ce que je dois faire, peux faire (sachant en plus que certains forums prohibent les up et d'autres prohibent la multiplication des sujets similaires - le flood, c'est ça ?)

bref, chuis tout confusé :?

Dim Mai 22, 2011 9:32 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Je propose que tu repostes ton sujet dans la section pub pour votre site ;).
J'ai déplacé le sujet uniquement pour ça, pas pour les ups.

Dim Mai 22, 2011 9:51 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Rapidoquiz
Jeux de quiz pour gagner des cadeaux
Defi game
Gamuz
Autojeu
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
ForexInvestPlus - Site qui paye Forum Hyip - Plans court terme 2 Ven Avr 06, 2012 4:14 pm
Nouvelle barre de surf: gagne ducash Forum barres de pub 0 Sam Mar 31, 2012 9:47 am
Recherche filleul pour site 20$desurf Filleuls rémunérés 5 Jeu Mar 08, 2012 1:26 pm