Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:51 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 PMU offre spéciale ! encore valable jusqu'au 31 juillet ! 
Auteur Message

Message PMU offre spéciale ! encore valable jusqu'au 31 juillet !
Bonjour,

Je vous envoie ce message afin de vous faire part d'un nouveau bon plan. Le PMU a lancé une campagne de promotion afin de fidéliser un maximum de clients avant la fin de son monopole sur les paris en ligne. Du coup, ils offrent 15 euros à chaque personne s'inscrivant sur le site. Or ces 15 euros sont empochables directement sans avoir à parier un seul centime sur leur site.

Par contre, il ne suffit pas de d'inscrire par internet, il faut leur envoyer un RIB, une photocopie d'une pièce d'identité et verser 5 euros initiaux sur votre compte PMU... Puis une fois qu'ils ont reçu tout ça, ils versent sur le compte PMU les 15 euros de bienvenue, et ensuite il suffit de transférer directement les 15 euros + les 5 initiaux sur votre compte bancaire... et hop voilà 15 euros de gagné...

Là où ça devient très intéressant, c'est qu'il est possible de parrainer des personnes (dans la limite de 20) et pour chaque personne parrainée vous recevrez 50 euros, soit dans l'absolu 20 x 50 = 1 000...

Je partage donc avec vous cette astuce. Il serait fort agréable que les personnes souhaitant s'inscrire répondent à ce message ou m'envoient un MP que je leur transmette un mail de parrainage à partir duquel s'inscrire.

Cordialement,
Emeric

Dim Juin 20, 2010 5:18 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: PMU offre spéciale ! encore valable jusqu'au 31 juillet !
euh...dis moi je trouve qu'on s'exprime dans des termes relativement proches...
Tu pourrais éviter de pomper les articles des autres, et surtout proposer une rémunération à tes éventuels filleuls, après tout tu es dans la section filleuls rémunérés.

Je te mets ici en lien, un viel article que j'avais publié sur mon blog:
http://cesttoujourscadepris.over-blog.c ... 82103.html

je te prie à l'avenir de faire l'effort de rédiger tes propres messages. Parce qu'en plus tu n'a même pas pris la peine de recontextualiser (tu n'es pas au courant que le monopole du PMU a pris fin???)

Mar Juin 22, 2010 7:47 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Oui hum effectivement, tu ne rémunères pas tes filleules donc j'enlève ton post, si tu ne fais pas de proposition

Mar Juin 22, 2010 11:49 am

a négocier en mp pour ça pas de proposition

je vois pas ou tu trouve que le message est copier enfin bref et oui je sais que le monopole du PMU a pris fin mais c'est une offre qui a commencé quand cela n'avait pas encore pris fin enfin bref

ta qu'a enlever le poste si tu veux de tte je sens qu'ici j'aurais aucun filleul

Mar Juin 22, 2010 5:44 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je tien a dire que Emeric est une bonne personne et puis c'est de l'argent facile pour vous

Mar Juin 22, 2010 5:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

emeric29200 a écrit:
a négocier en mp pour ça pas de proposition

je vois pas ou tu trouve que le message est copier enfin bref et oui je sais que le monopole du PMU a pris fin mais c'est une offre qui a commencé quand cela n'avait pas encore pris fin enfin bref

ta qu'a enlever le poste si tu veux de tte je sens qu'ici j'aurais aucun filleul

Tu l'as copié ICI http://cesttoujourscadepris.over-blog.c ... 82103.html ton message.

Jeu Juin 24, 2010 8:10 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
sajou - bonus
7 euros gratuits aux jeux de grattage
Photoways - 30 tirages offerts !!!
Emprunter de l\'argent
Echantillon gratuit Danier jouvance d\'une valeur de 29 euros 50...
[ Offre ] Services gratuit Forum Design 0 Mer Nov 30, 2011 2:42 pm
Offre PMU Filleuls rémunérés 0 Sam Oct 01, 2011 9:42 am
offre 5€ a l'inscription codes promo shopping online Forum Cashback 0 Ven Sep 16, 2011 3:00 pm
Offre Pmu, 50% de reversement,35€ a gagner Filleuls rémunérés 2 Dim Sep 11, 2011 7:19 pm
Offre l'inscription de 5 $ dans Onex aux 5 premiers Filleuls rémunérés 1 Sam Sep 10, 2011 5:59 pm