Re: Rewardstring : faites 5000$ en moyenne par mois !
...Bon j'ai besoin de l'avis des
modérateurs là j'ai l'impression qu'il se prépare un grand coup (à savoir dans quel sens il faut le prendre

, moi pour l'instant je suis optimiste et c'est rare sur ce genre d'offre), voici les dernières infos que j'ai retiré de cette nouvelle offre :
[ JE PROPOSE AUX MODERATEURS DE DEPLACER CE POST DANS LA PARTIE HYIP = POURQUOI? Pour les raisons suivantes :]En fait l'offre que j'ai présenté initialement permettra effectivement d'être payé pour jouer GRATUITEMENT, MAIS ce sera à partir de Juillet 2010 que l'on pourra s'inscrire en joueur FREE.
Ce qui est disponible actuellement c'est l'opportunité ENTREPRENEUR RewardString, Limités à 5000 demandes, avec une petite différence :
On vous offre 500 fifis d'après ce que j'ai compris qui seront actifs (au niveau des jeux et donc des points/dollars pour vous!).
Quand on s'est que la moyenne des points (ou peoplepoints) qui peut être fait facilement chaque mois tourne entre 150 et 300 pts (soit approximativement car dépend des revenus publicitaires, 10€ env.), vous multiplier vos 500 fifis par 10€ et
vous obtenez un gains de 5000$ pour 250$ dépensés 
et ce chaque mois (ça parait "gros" mais ce sont les chiffres et la réputation actuelle de peoplestring n'a rien à voir avec tous les Scams que l'on rencontre dans le même domaine, donc cela mérite réflexion...).
Et c'est pas tout : pour toute personne qui parraine 3 personnes sur ce programme, chacun (le parrain + les 3 fifis) recoivent 500 fifis de plus, soit un potentiel de 10 000$ (1000 fifis à 10€ en moyenne et je compte même pas les points jeux!), ça fait frissonner non

; Quand on sait que peoplestring fonctionne avec la publicité, plus tu cliques, plus tu te connectes, plus peoplestring gagne et 70% des gains nous sont reversés...
Et pour finir rajoutons une couche : si vos 500 fifis commencent à parrainer des personnes (car c'est gratuit de s'inscrire), et sur 6 niveaux, vous pouvez commencer à regarder quelle maison vous ferait plaisir pour l'année prochaine

Bon je rigole, mais quand même, ça donne envie de rêver un p'tit peu sur ce coup...
Pour me suivre :
http://www.rewardstring.com/?u=athomeSinon rendez vous d'ici quelques mois pour voir ce qu'il en est ++