Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:47 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Rewardstring 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Rewardstring
Bonjour, je suis de prêt l'offre PEOPLESTRING déjà présenté sur ce forum (fonction RECHERCHER),

j'ai reçu une information toute "fraiche" sur leur nouveau programme : http://www.rewardstring.com/?u=athome

* Social Gaming & Mobile Apps developers will pay you to play and Beta test their new releases.
= Jeu à caractère social et Mobile Apps développeurs paiera vous de jouer et bêta-test de leurs nouvelles versions

* It’s Simple. The more you play, the more you’ll earn.
= C'est simple. Plus vous jouez, plus vous gagnerez

* Earn cash & gifts while playing new games & trying mobile apps
= Gagnez de l'argent et des cadeaux tout en jouant de nouveaux jeux et applications mobiles tentent

* Be the first to play new games
= Soyez le premier à jouer de nouveaux jeux

Voila pour la news du dimanche, si vous avez des questions n'hésitez pas, le lien à suivre : http://www.rewardstring.com/?u=athome (inscription GRATUITE ou PAYANTE comme sur PeopleString vous choisissez FREE ou ENTREPRENEUR Game).

Ps : cette offre N'EST PAS l'offre PEOPLESTRING, pour ceux qui liront trop vite... C'est la suite dans le domaine du JEU, c'est pour ça que j'ai posté dans cette rubrique : GAGNER DE L'ARGENT EN JOUANT GRATUITEMENT !

Dim Juin 20, 2010 2:02 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Rewardstring : faites 5000$ en moyenne par mois !
...Bon j'ai besoin de l'avis des modérateurs là j'ai l'impression qu'il se prépare un grand coup (à savoir dans quel sens il faut le prendre 8) , moi pour l'instant je suis optimiste et c'est rare sur ce genre d'offre), voici les dernières infos que j'ai retiré de cette nouvelle offre :

[ JE PROPOSE AUX MODERATEURS DE DEPLACER CE POST DANS LA PARTIE HYIP = POURQUOI? Pour les raisons suivantes :]

En fait l'offre que j'ai présenté initialement permettra effectivement d'être payé pour jouer GRATUITEMENT, MAIS ce sera à partir de Juillet 2010 que l'on pourra s'inscrire en joueur FREE.

Ce qui est disponible actuellement c'est l'opportunité ENTREPRENEUR RewardString, Limités à 5000 demandes, avec une petite différence : On vous offre 500 fifis d'après ce que j'ai compris qui seront actifs (au niveau des jeux et donc des points/dollars pour vous!).

Quand on s'est que la moyenne des points (ou peoplepoints) qui peut être fait facilement chaque mois tourne entre 150 et 300 pts (soit approximativement car dépend des revenus publicitaires, 10€ env.), vous multiplier vos 500 fifis par 10€ et vous obtenez un gains de 5000$ pour 250$ dépensés :!: et ce chaque mois (ça parait "gros" mais ce sont les chiffres et la réputation actuelle de peoplestring n'a rien à voir avec tous les Scams que l'on rencontre dans le même domaine, donc cela mérite réflexion...).

Et c'est pas tout : pour toute personne qui parraine 3 personnes sur ce programme, chacun (le parrain + les 3 fifis) recoivent 500 fifis de plus, soit un potentiel de 10 000$ (1000 fifis à 10€ en moyenne et je compte même pas les points jeux!), ça fait frissonner non :D ; Quand on sait que peoplestring fonctionne avec la publicité, plus tu cliques, plus tu te connectes, plus peoplestring gagne et 70% des gains nous sont reversés...

Et pour finir rajoutons une couche : si vos 500 fifis commencent à parrainer des personnes (car c'est gratuit de s'inscrire), et sur 6 niveaux, vous pouvez commencer à regarder quelle maison vous ferait plaisir pour l'année prochaine :mrgreen:

Bon je rigole, mais quand même, ça donne envie de rêver un p'tit peu sur ce coup...

Pour me suivre : http://www.rewardstring.com/?u=athome

Sinon rendez vous d'ici quelques mois pour voir ce qu'il en est ++

Mar Juin 22, 2010 1:19 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

athome a écrit:
...Bon j'ai besoin de l'avis des modérateurs

[ JE PROPOSE AUX MODERATEURS DE DEPLACER CE POST DANS LA PARTIE HYIP = POURQUOI? Pour les raisons suivantes :]

:shock:

Rien à voir avec un hyip, de plus vu la qualité, il n'y a rien de pro :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Juin 22, 2010 5:24 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Ok je pensais que HYIP signifiait Programmes à haut rendements :?: C'est pour ça que je suggerais de de déplacer ce post par rapport à la nature actuelle de l'offre : 250$ pour gagner 5000$ env.
ça me paraissait assez énorme...

Sinon je ressens comme un soupçon d'ironie :mrgreen: quand tu dis "vu la qualité", pourrais m'éclairer tu as des infos, échos, ressentis (bonnes ou mauvaises) sur peoplestring?

Merci bonne journée
++

Mar Juin 22, 2010 9:44 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Non, je n'ai que mon expérience....et vu le site :lol:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Juin 22, 2010 6:07 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

fredlt a écrit:
Non, je n'ai que mon expérience....et vu le site :lol:

Je le trouve fonctionnel et pratique et c'est ce que compte, car faire trop dans la dentelle ou tape à l'oeil on a vu aussi ce que ça donne :lol:

Si tu voyais mon site j'crois que tu te marrerais autant, mais bon j'mettrai un pro dessus quand j'aurai terminer de rédiger mon projet qui est enfin prêt...

Allez je vous tiens au courant

++

Mar Juin 22, 2010 10:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

bonjour
je voudrais m'inscrire
mais peux t on etre payer autrement que par carte banquaire ?

Dim Juil 04, 2010 12:04 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

j'ai suivie
je mets mon lien
http://www.rewardstring.com/?u=titvero
merci a celui qui suivra mon lien

Dim Juil 04, 2010 12:48 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Salut, je peux pas te répondre en MP car je n'y suis pas autorisé, donc j'ai bien reçu tes questions mais ne peut y répondre !

Sinon je comprends pas bien quand tu dis : "peux t on etre payer autrement que par carte banquaire" ?

On est "payé" normalement par ALERTPAY (un système de portefeuille électronique (e-wallet) qui permet à une entreprise ou un particulier d'émettre ou recevoir des paiements avec une adresse email via internet en toute sécurité et très rapidement). Ensuite tu peux récupérer par virement ou autres...

Si ta question allait dans le sens de payer RewardString par carte bancaire = Dans ce cas Oui, c'est le seul moyen de paiement proposé...

Enfin, avant le 05 Juillet (aujourd'hui quoi :P ), les personnes qui se sont inscrites et qui ont payé ont droit exceptionnellement à 1000 fifis au lieu des 500 fifis :wink:

Voila, je te recommande de me contacter sur People String rapidement (je t'ai envoyé un message en Anglais, mais tu peux me répondre en Français) afin de qu'on puisse s'organiser ; Car pour ma part quand j'investis des sous dans un concept, je fais en sorte de minimiser les risques et aléas !

Le confirme ta participation et Welcome : à suivre http://www.rewardstring.com/?u=titvero

Lun Juil 05, 2010 3:53 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Rewardstring
Bonjour, petit bilan après quelques mois d'utilisation, l'offre paie (avec PeopleString) et rapporte comme indiqué des petits $ chaque mois pour jouer sur Facebook... Maintenant reste plus qu'à développer son groupe de joueurs, pour l'instant j'ai déjà reçu quelques fifis par rapport aux 500 promis ;) donc à suivre...
++
http://www.rewardstring.com/?u=athome

Jeu Nov 18, 2010 5:16 pm
Profil Envoyer un e-mail